Je quitte le Bar à cause de la modération.

Répondre
Partager Rechercher
Oué, ce matin j'ai quitté le bar où je prends mon café tous les matins en m'auto-modérant: au 2ème café, j'ai décidé que ce serait le second. Parce d'habitude j'en prends 3.

C'est une bonne résolution pour mon porte monnaie, 1.30€ d'économie chaque matin.

Et vous chers Bariens, avez vous pris vos bonnes résolutions pour 2016?
Je sais pas vraiment combien je consomme comme café par jour. Je fais largement une grande cafetière, parfois 1,5-2. Et puis ensuite, il y a la machine à café, c'est très variable, ça peut aller de 0 à 7-8/j.

Mais bon, en même temps, c'est un moment que j'adore dans la journée, je suis tranquille, entre mon café et ma luminothérapie le matin.
Moi je préfère les chocolats chauds chez Dédé, le Bar au coin de la rue, proche de mon boulot. Bon, c'est 2,40 euros (et encore, prix bas pour la région) mais je peux profiter de ce moment pour écouter les conversations des piliers qui tournent à la bibine à 7h du matin.
D'ailleurs il faut absolument une machine à expresso pour faire des chocolats chauds comme dans les bar ou il y a une technique pour s'en approché ? Ou alors c'est pas du tout comme ça qu'ils font ?
ça m’intéresse aussi pour les chocolat chaud pro.
Citation :
Publié par Madee
Je ne bois pas de café, je ne fréquente pas trop de bar, je ne prends pas de résolution, et je vis en bonne harmonie avec la modération en général.
Tu a raison, il faut bien compenser le monoxyde de carbone de ta météo locale
Message supprimé par son auteur.
Ca sert à rien de repasser toute façon, enfin si t'es assez "haut" au point de devoir repasser t'as les moyens de te payer trois boniches pour le faire anyway.
J'en bois de moins en moins.

Le café de l'hosto, c'est un coup à chopper un ulcère en moins de temps qu'il n'en faut pour que Kafka pop sur un sujet "japon".

On avait une Nespresso mais, "c'est trop cher ouin ouin" ... croise t-on des gens de qualité dans les bars Rouennais le matin ?
Perso j'ai pris ça comme machine : http://www.delonghi.com/fr-fr/produi...onnel/ec-680-m

190e à peu près (il y a des versions à 150) mais j'adore le café, du coup je découvre les bons cafés : Kenya AA, Moka, Jamaican Blue Mountain (bon celui-là est très cher, 100e le kilo). Je tourne à 15euros (500g) pour 3 semaines environ.

Du coup pour vos chocolats je suppose qu'il faudrait une buse à vapeur seule. Je ne sais pas si ça se trouve.
Citation :
Publié par Ron J.
Oué, ce matin j'ai quitté le bar où je prends mon café tous les matins en m'auto-modérant:
Quelle vie, quelle histoire! Une vraie aventure.

Citation :
au 2ème café, j'ai décidé que ce serait le second.
En plus d'être une force de la nature cet homme à un caractère bien trempé. Même si on ne comprends pas bien ce que ça veut dire.

Citation :
Parce d'habitude j'en prends 3.
Les/péripéties.

Citation :
C'est une bonne résolution pour mon porte monnaie, 1.30€ d'économie chaque matin.
Et comme on dit chez nous : il n'y a pas de petites économies.

Citation :
Et vous chers Bariens, avez vous pris vos bonnes résolutions pour 2016?
Attention quand même à ne pas devenir trop curieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
croise t-on des gens de qualité dans les bars Rouennais le matin ?
Les arabes en prennent pour leur grade au pmu du coin. Mais pas tous parce qu'il y en des "bons" comme même.

Citation :
Publié par WoloWizard420
10/10 ton titre à clickbait.
tumblr_l981lrT2UU1qzmhrv.gif

Citation :
Publié par Lba.
Attention quand même à ne pas devenir trop curieux.
Est-ce une menace mon cher Lba ouak bar?

Citation :
Publié par Kryo
lait entier
/vomito
Je ne suis jamais rentrée dans un bar de sorte que je ne saurais pas quoi y faire. Je n'aime pas le café, ni l'alcool, j'aime pas refaire le monde en parlant politique avec des blaireaux de quartier. Enfin je ne me prostitue pas. Du coup ça diminue de beaucoup mes intérêts à me rendre dans un bar. A part celui de JOL évidemment.

Le matin pour moi c'est lait frais aux céréales. C'est de loin ce que je préfère. Parfois je peux même ne manger que ça dans la journée ça me va.

PS: GG le titre du sujet j'avoue c'est marketing
Il y a un petit plaisir à discuter entre amis tout en te faisant servir avec un énorme choix de boisson. Et puis tu changes un peu de cadre, à force de voir les mêmes apparts/maison, tu t'ennuies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés