Aller à la page... |
Je quitte le Bar à cause de la modération.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour 2016 : Pas de bébé au congel! Il est plein de toute façon.
|
![]() |
|
|
Je ne bois pas de café, je ne fréquente pas trop de bar, je ne prends pas de résolution, et je vis en bonne harmonie avec la modération en général.
|
![]() |
|
|
ça m’intéresse aussi pour les chocolat chaud pro.
Tu a raison, il faut bien compenser le monoxyde de carbone de ta météo locale |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Ma résolution est de ne plus repasser.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca sert à rien de repasser toute façon, enfin si t'es assez "haut" au point de devoir repasser t'as les moyens de te payer trois boniches pour le faire anyway.
|
![]() |
|
|
À la salle j'utilise ceci les dosettes Malongo, pas mauvais ce kawa.
|
![]() |
|
Perso j'ai pris ça comme machine : http://www.delonghi.com/fr-fr/produi...onnel/ec-680-m
190e à peu près (il y a des versions à 150) mais j'adore le café, du coup je découvre les bons cafés : Kenya AA, Moka, Jamaican Blue Mountain (bon celui-là est très cher, 100e le kilo). Je tourne à 15euros (500g) pour 3 semaines environ. Du coup pour vos chocolats je suppose qu'il faudrait une buse à vapeur seule. Je ne sais pas si ça se trouve. |
![]() |
|
|
10/10 ton titre à clickbait.
|
![]() |
|
#484090 |
|
Je vais plus au café la terreur s'est emparé de moi.
|
![]() |
|
|
Apparemment, il existe des "mousseur de lait" +/- chocolatière qui sont fait ,pour ça, avec des prix de 30 à 90€. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
|
![]() |
|
|
Au pire, t'achètes de la maïzena + lait entier, avec du chocolat poulain. Tu fais chauffer ça doucement à la casserole et hop
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Les arabes en prennent pour leur grade au pmu du coin. Mais pas tous parce qu'il y en des "bons" comme même.
![]() Est-ce une menace mon cher Lba ouak bar? /vomito |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ils ont quoi de spécial les chocolat chaud dans les bars? Hormis 99% du temps ne pas etre bon.
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
Titre de merde, ça m'a rappelé la blague zoophile du mec qui rentre dans un bar. Quant aux bonnes résolutions je laisse ça aux autres, c'est un coup à avoir une attitude positive.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|