Lol ?
Tu as contacté ton propriétaire pour qu'il contacte un artisan. Même si l'artisan était reparti en disant que ce n'était pas la partie du propriétaire, pourquoi ce dernier aurait eu à payer un artisan dont tu es responsable du déplacement et du travail, vu que tu l'as fait venir pour rien ?
Ben non j'aurais eu a payer le déplacement et toute intervention à hauteur de 150€ ce qui me parait normal.
Au dessus il doit me faire signer un devis. Normal quoi.
Merci pour la réponse du dernier jolien, je n'ai donc théoriquement rien à payer. J'ai bien senti aux coups de pression de l'agence qu'il y avait qqchose de moyen.
Pour info je vais payer, mais un de mes clients (immobilier) m'a indiqué que le tarif était très onéreux pour ce type de prestation, et j'imagine qu'il faudrait que je trouve le tarif d'un débouchage sur internet pour argumenter
Vous êtes une horde de proprio ou quoi ?! Je m'interroge juste sur mes recours par rapport a une intervention facturée sans accord explicite, onéreuse, et ou je n'ai même pas été présent.
Le plombier qui me répare le truc est en contact avec le proprio, qui était présent lui et d'ailleurs on passe de ''on a retrouvé une lingette'' à ''présence de nbreuses lingettes'' sur la facture. Comme je l'ai dit je n'ai jamais rien bouché et là en 3 mous je défonce une installation neuve, pardon de douter et de penser qu'il y a PE autre chose et que le tuyau était déjà encombré ou que l'installation est bancale.
Dernière modification par TIME NO HEROES ; 20/11/2015 à 19h58.
|