Svenpakpo |
Dernières publications

Oui, j'ai essayé toutes les manipulations possibles et inimaginables. Par contre, je viens de découvrir un truc... Po... Lire la suite

Coucou, Je viens de m'acheter un nouveau Smartphone avec Android Lollipop 5 installé dessus. Dés le portable configuré, j... Lire la suite
Wiko.... Lire la suite

Ya des années, je louais un studio, situé dans un immeuble qui en contenait une dizaine. A plusieurs reprises, j'ai trouvé d... Lire la suite

A noter, que d'après mes infos, si vous avez l'autorisation de changer de nom de famille, il n'est en aucun question de vous at... Lire la suite

Bonjour, J'ai hésité à poster ce sujet sur le labo, mais vu que c'est pas lié à l'informatique j'ai décidé de le mettre ici, ... Lire la suite

Pour les 125 euros, j'allais justement te dire qu'il s'agissait sûrement de la franchise. Pour le reste, faut voir dans ton ... Lire la suite
Bête question, d'autres portes de caves ont été fracturées aussi, ou juste la tienne? Si c'est juste la tienne, soit les vol... Lire la suite

Pour les bombes à air, ca se trouve partout (rayon informatique des grandes surfaces, magasins informatique, etc...). Pour c... Lire la suite

En Belgique, j'ai du faire venir à 3 reprises une société pour déboucher mes chiottes/canalisations. Ils sont venus à chaque... Lire la suite

De toute façon, vu l'âge de ton fils, à part un jouet, ca serait très dangereux de lui mettre autre chose dans les mains. Do... Lire la suite

Pas mieux que Ryu. Dans un premier temps : - Hardware : ouvre la tour, nettoie un max tous les composants (bombe à air) ... Lire la suite
Jeux
Svenpakpo joue à :
World of Warcraft (depuis 2015) |