Aller à la page... |
Bloodbowl 2016
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord, merci aux commi pour la gestion du forum et des ligues. Ca représente un gros boulot mine de rien.
Puis merci pour ce résumer ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Grand duc / Grande duchesse
|
je suis ultra chaud pour la saison 2
![]() |
![]() |
|
|
Excellente organisation pour la saison 1, merci à toute l’équipe en attendant la prochaine !
![]() |
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
Trouver plus de messages par Fëanáro Séregon |
|
Merci pour l'orga et pour la bonne ambiance.
Motivé ! Mais jouer a la fois a BB1 et BB2 me parait compliqué et le choix me sera difficile. Un sondage me semble une bonne idée pour avoir une idée des effectifs. Sinon vous n'avez jamais envisagé de changer le modèle de compétition sur BB1 pour apporter du changement ? Matchs allé retour, ou autres idées... En parlant de 2016. |
![]() |
|
|
Genre les vieux trucs? Nuflethon, Canard Pentage... et il nous faut des gobs pour un nouveau gob d'or!
|
![]() |
|
|
Le nufflethon, je veux bien mais à 10 races, il perd un peu de son intérêt :/
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244396 D'ailleur on est en train de fouetter Trollynet a ce propos^^: Il nous avait aussi fait un Summer's Bowl : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261425 Pour rester dans la même veine on a eu un king of the hill aussi avec un joueur qui gagnais un match et qui était défié par un autre joueur qui choisissait son équipe^^ |
![]() |
|
|
haaaa j'aime beaucoup le principe du classement comme au tennis. On choisit les compétitions en fonction des capacité de notre équipe à gagner des points.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Christmas Bowl ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Moi aussi mais ça demande pas mal de réflexion sur le sujet. Même si ça peut sans problème se corriger plus tard.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|