Bloodbowl 2016

Partager Rechercher
Excellent !
C'est du très beau travail
Petite question, je pense de plus en plus à m'inscrire, mais un point me gêne un peu (malgré que vous avez l'air d'avoir sacrément bien préparé le système de poule, je m'inscrirai sans doute de tte façon).

C'est la durée du tour, qui semble être à 3 min actuellement.
J'imagine que c'est un débat qu'il y a déjà eu (dsl si j'en reparle ), il y aura une évolution ou c'est ce qui convient à une majorité et ca ne bougera pas ?
Je pense que ça ne bougera pas. Personnellement je trouve que 2 min est parfait, et je sais que d'autres sont de cet avis, mais j'ai cru comprendre que beaucoup également étaient partisans de mettre 4 min... donc 3 min semble être un bon compromis.
Citation :
Publié par tellus
Je pense que ça ne bougera pas. Personnellement je trouve que 2 min est parfait, et je sais que d'autres sont de cet avis, mais j'ai cru comprendre que beaucoup également étaient partisans de mettre 4 min... donc 3 min semble être un bon compromis.
Excellent resumé de Tellus y en a qui veulent 2min, d autres qui ne jurent que par le 4min... Histoire de n etre d accord avec personne, on a fixé 3min
Plus serieusement, c est un bon compromis...s
on pourrait carrément faire un vote, où seuls les inscrits en saison 1 pourraient réagir. Bon ok je suis pas réaliste, car je sais que c'est le 2 minutes qui l'emporterait et ça m'arrangerait :P
Alors laissons à 3 minutes pour ne pas perdre du monde ^^
On va rester en 3 minutes parce que si on passe a 4 ou a 2 on va perdre du monde. Du coup on fait un compromis^^

EDIT: Le mieux serais qu'on puisse choisir au lancement du match en fait^^
Je soutiens Hamok !

2 min c'est généralement suffisant mais dans certains cas (souvent quand tu es derrière) tes actions demandent un peu plus de réflexion et 2min, ca serait trop court
saison 2 BB2
Bonsoir à tous,

J'ai quelques petites questions pour la saison prochaine.

Gillian dit qu'à chaque mois de janvier on reprendra une équipe neuve. Cela veut dire que celle de la première saison BB2 est à jeter à la poubelle ?
Par ailleurs, comment les administrateurs comptent répartir les entraîneurs dans les différentes divisions. En ne prenant que les résultats de la saison 1 ? ou le passé de chacun ?
Avant de lancer la saison 2 trop tôt, ne devrait on pas voir si d'autres races sortent courant janvier ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Alors comme dit plus haut, non exceptionnellement on garde les équipes de saisons 1 si on a envie.

Apres pour la saison deux on va prendre le classement des groupes de saison 1 pour faire les divisions sachant que ça se tassera et s'équilibrera au fil des saisons.

Apres attendre l'éventuel sortie de nouvelles équipes c'est pas possible, déjà parce que cyanide a dit que c'était pas a l'ordre du jour qu'ils avaient des choses a faire avant. Et ensuite parce que cyanide communique presque pas du coup on ne sait pas du tout quand sort la prochaine équipe^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés