|
En effet donc j'avais pas compris le fonctionnement de la carte. Finalement cette légendaire m'a l'air plutôt pas mal
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The League of Explorers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il commence a y'avoir bcp trop d'effets. (surtout sur des cartes qui valent déjà leur caractéristiques)
Il faudrait de nouveaux silences ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah finalement, il se pourrait que ce soit une bonne extension non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'attends de voir si le MCT prendra deux minions par contre.
![]() Ce que je me vois bien essayer la, c'est un deck chasseur avec les deux valkyr, le djinn et le chapeau. |
![]() |
|
|
Je pense pour que MCT prenne 2 minion , il faut que l'adversaire est 5 minions sur le board
|
![]() |
|
|
Je pense pas perso, l'effet est declenché au lancement, que la cible soit plus valide ensuite n'est pas un probleme dans HS.
|
![]() |
|
|
On n'est pas à Magic, il n'y a pas de pile puisque tu ne rends pas la priorité à ton adversaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre un cas qu'on a testé avec un copain et qu'on a pas compris est le suivant :
Que se passe-t-il quand l'Abomination trade l'Implorateur du vide? Attention, réponse en spoiler Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudrait que je test ce qui se passe quand l'abomination arrive après l'implorateur du vide voir si ça change quelque chose ou pas. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|