Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
The League of Explorers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du coup pour MCT, d'apres l'experience d'autres cas similaire, tu piques une crea. D'ailleurs c'est pas dur de tester. Joue contre un pala avec 4 tokens 1/1, alors que t'as 1 ou 2 jongleurs et joue un MCT. Doit y avoir moyen de: -soit recup un 1/1 -soit recup un 1/0 (il est mort avant ^^) En gros, l'effet "vole une crea si 4 crea ou plus" est verifié une fois, mais se declenche 2 fois, en meme temps, une fois que la verification a ete validé. Ya pas "verif+vol+verif+vol" mais "verif+vol+vol". Et pour aller plus loin c'est meme: veirf+vol+vol+le mct arrive en jeu (si tu vole un jongleur, ca proc le degat) 'fin bref, la pile est jamais revisée/interrompu a HS. Ce qui fait que tu prends l'armure sur tout tes creep avec une fabriquante tué par l'attaque directe d'un guerrier qui a une arme qui proc sur tes autres creeps etc etc... ya plein de cas. |
![]() |
|
Invité
|
Pour MCT, ils ont dit que le cri de guerre s'applique sur la même crea, donc il va en voler qu'une seul.
|
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
J'ai rien compris, mais je vous fait confiance.
![]() Honte a moi d'avoir cru qu'il y avait une cohérence dans les mécaniques RNG d'Heartstone ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais donc flame juggler deviendrai : Deal 2 dmg to a random ennemy.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Crépitement Masse de puissance Zap-o-matic tournoyant Bombe de matière noire Mal'Ganis Éruption de diablotins Vierge guerrière Canon lance-flammes Explomage gobelin Portail instable Souffle-neige Intendant Mini-robot blindé Régiment de bataille Rouage-marteau Bombe de lumière Choix de Velen Lumière des naaru Réducteur fou Huile d’affûtage de Bricoleur Et là j'ai cité que les cartes de classes que tu vois 90% du temps... |
![]() |
|
#157377 |
|
Ça m’embête cette extension j'ai vraiment très peu de cartes au final, pour le temps que je joue
@ au dessus, les totems proviennent pas de TGT aussi? |
![]() |
|
|
@Chascal, C'est possible et le raisonnement fait du sens.
Mais je pense pas que ça sera le cas, ça serait trop broken et j'imagine que blizzard y a pensé et l'a fixé. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'extention dispo dans le shop, et l'achat offre 2 cartes jouable tout de suite, le chapeau et je sait plus quoi.
|
![]() |
|
|
On peut acheter l'aventure oui, 2 cartes jouables de suite, le chapeau du chasseur et la torche du mage (3)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|