|
On peut les déduire en retirant les cartes des 3 premières ailes à la liste totale, non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The League of Explorers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déduire les cartes, oui.
Mais les Boss, la répartition... tout ça, ils ne l'ont pas dévoilé. Après tout ce qu'ils ont montré, ça me semble étrange, c'est tout. |
![]() |
|
#157377 |
|
Le spell mage à 3 mana 3 dégâts qui ajoute une fireball dans le deck, apparemment cette pseudo fireball coute 3 mana aussi.
|
![]() |
|
#157377 |
Grand duc / Grande duchesse
|
et jouer la pierre en pretre dans les version otk avec le djinn des zéphirs ?
|
![]() |
|
#157377 |
|
c'est surtout intéressant si on joue des gros spell genre assassinate, on peut jouer des trahison aussi pour l'early le temps de mettre la pierre sous camouflage.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Plutot une grosse modification d'interface pour qu'elle soit plaisante que ce soit sur pc ou / tablette smartphone
|
![]() |
|
#157377 |
|
+1 grosse modif d'interface et surement une nouvelle maniere d'editer les decks.
|
![]() |
|
|
Ah pas bête, oui, ça doit être ça ! Il faut dire que l'interface actuelle sera vite un peu étriquée si ils veulent rajouter des choses vraiment significatives.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
*check les cartes sur hearthpwn*
Oooooh Tunner trog. ![]() |
![]() |
|
|
J'avais du temps à perdre, j'ai fait une petite tier list avec mes prédictions.
![]() Pour du construit seulement. Tier 0 : du niveau de Mysterious Challenger ou Dr boom ![]() Aucune? Tier 1 : trouvera sa place en ladder et/ou tournois de façon quasi-certaine -Sir Finley Mrggllton : 1/3 pour 1 c'est déjà un bon ratio. Permet de nouvelles possibilités de deck building. Il rentrera dans des decks chaman, warrior et possiblement druide vu que ce sont ceux qui ont les deux pires pouvoirs du jeu. Sans compter que pour un 1 drop, c'est jamais inutile de le piocher - contrairement à zombie chow - car il refresh le pouvoir héroïque lorsqu'il arrive en jeu. J'attends cette carte avec impatience ![]() Tier 2 : bon potentiel -Reno Jackson, un immense potentiel, effet qui détruit complètement les decks aggro tout en mettant un bon body sur le board. A voir si un deck se build autour (je parie sur un midrange/hybride warlock). -Djinn des zéphyrs : excellentes stats, effet qui peut être gamebreaking et générer beaucoup de value. PW : Shield qui file +4 de stat et fait piocher 2 cartes? Rien que ça je trouve ça ultra fort. Et ça peut snowball facilement. -Sorcière des Mer Naga : 5/5 pour 5 qui doit être géré le tour où il arrive. Comme le Djinn, elle est forte mais essentiellement parce que globalement les T5 sont médiocres. T4 : Coin + sorcière, T5 : Varyan, Ysera ou même Tyrion ou Dr Boom ça fait win des game tout seul. -Statue Sinistre : wailing soul deck? Handlock? Sensible à BGH mais pas au silence. Je préfère le drake perso mais à voir. ![]() Tier 3 : uncertain, du potentiel mais des défauts non négligeables -Brann -Prince Voleur Rafaam -Gorillobot En cartes de classes : T1 -Raptor Déterré (rogue) : 3/4 pour 3 avec un effet potentiellement gamebreaking, YA BON. Rien que sur un Shredder ou un Haunted Creeper, ça génère déjà de la bonne value. Sur une Sylvanas ça peut faire potentiellement win ![]() T2 -Ensevelir (prêtre) : une carte qui fait quasi auto-win vs contrôle, ça sera probablement joué en tournois ou en ladder légende -Trogg des tunnels (shaman) : un Mana Wyrm (qui est le meilleur 1 drop du jeu) en chaman, c'est plutôt bien, même s'il est un peu au rabais... -Conservateur du musée (prêtre) : les cartes deathrattle sont parmis les meilleures du jeu. Une 1/2 pour 2 qui a un effet en théorie plus fort que la pioche -Gardienne d'Uldaman (paladin) : gère les thons en late game mais surtout fait l'effet d'un houndmaster sur une recrue. Ca tombe bien, il sort le tour d'après Muster for Battle. ![]() Ah et c'est encore mieux sur un argent squire ou éventuellement un mini bot. Cela dit les places en drop à 4 sont chères chez le paladin... T3 -Sinistre Colporteur (warlock) : grosse flexibilité, sachant que le warlock a d'excellents spells et drops à 1. A voir si ça rentre dans zoo ou dans un deck plus midrange (Reno? ![]() -Singe Féroce (guerrier) : 3/4 taunt pour 3, à voir dans un hypothétique deck bolster? ![]() -Pilleur de Tombe (rogue) : 5/4 pour 4 avec un deathrattle plutôt cool. Dommage que ça vale pas un Shredder. ![]() -Dromadaire du désert (hunter) : Dommage que ça soit une carte hunter, j'aurais aimé pouvoir sortir du zombie chow avec mais bon. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Meule :
![]() BrannBarbeDeBronze : Super utile dans les deck meule!!! Mukla / Oracle ect ![]() RenoJackson : Sûrement en deck meule aussi a use vers la fin! Chaman : SirFinleyMrrgglton : (leg neutre mais je trouve que c'est surtout le chaman qui en a vraiment besoin) a voir dans un deck chaman murloc par exemple. ToutEstVraimentGenial : pareil qu'au dessus TroggDesTunnels : un bon t1 pour des decks surcharge suivie par exemple par la t2 3/4 Demoniste : MaldeictionDeRafaam : très très bon contre un mage freeze, sinon c'est un sort qui fait du 2 pour 2 vu qu'il se déclenche au début du tour. SinistreColporteur : une carte avec la mécanique découvre mais qui a un coût normal!!, je la vois bien en zoo en tant que t3. Chasseur : DromadaireDuDesert : Le chasseur a beaucoup de t2 mais pas assez de serviteurs t3, je la vois bien intégré par défaut dans la majorité des deck chasseur. Druide : RaptorDeMonte : Un bon t3 pour ceux qui jouent pas la shade comme moi Seleniendelajungle : mon coup de cœur ![]() Guerrier : SingeFeroce + DestructeurdObsidienne : des supers cartes pour l’arène. Mage : TorcheOubliee : qui va pas jouer ce sort, sérieux? Prêtre : Enselevir : quand je pense a la carte druide ![]() Voleur : RaptorDeterre : très bonne carte Neutre : StatueSinistre : va sûrement remplace le drake de crep DjinnDesZephirs : Un bon t5 qui va sûrement être joué par les prêtres et co Découvre: ScarabeeOrneedejoyaux + GorillabotA3 + AraigneeDesTombes + AdjurateurEtherien + ConservateurDuMusee => carte avec mécanique "découvre" mais trop cher pour le coût de base + du random. (très sympa par contre en arène). Ce que j'ai pas cité, je trouve que c'est pas jouable. |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|