The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
11 sur le papier, oui.
Sinon t'arrives à gagner avec ce deck ? Vraie question.
Citation :
Publié par bleyy
J'aime bien, ça résume bien...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfoiré de Reno !!!
ça me rappel mon test du deck demo reno. Je tombe vs un druide aggro qui me rush bien la tronche en vidant sa main et en terminant sur un rugissement sauvage tout en me floodant de "well played" "sorry" "well played"...etc. Il etait 1 off letal et j'avais reno en main. Je lui ai juste rendu son well played et pouf 30 vie, il a eu un moment de réflexion silencieuse et hop capitulation
Citation :
Publié par Okuninushi
11 sur le papier, oui.
Sinon t'arrives à gagner avec ce deck ? Vraie question.
oui...

Vrai reponse.

C'est clairement pas un deck Top ladder ou T1 ou T2, mais c'est assez versatile.
C'est moi ou le raptor fait planter pas mal de game ? Même sans parler de brann + raptor + raptor sur raptor hein ?!

Ca fait plusieurs partie qui plantent. On peut s'envoyer des emotes entre joueurs, on voit l'autre passer sa souris sur ses cartes ou sur les créatures, mais on peut rien faire, et la corde n'apparait jamais.
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est moi ou le raptor fait planter pas mal de game ? Même sans parler de brann + raptor + raptor sur raptor hein ?!

Ca fait plusieurs partie qui plantent. On peut s'envoyer des emotes entre joueurs, on voit l'autre passer sa souris sur ses cartes ou sur les créatures, mais on peut rien faire, et la corde n'apparait jamais.
Je croyais que Blizzard avait appliqué un hotfix pour limité le nombre de Rale d'agonie max à 16.
J'ai testé Brann + prêtre dragon, c'est sympa quand il sort. Bien sûr contre les aggros c'est fini dans un sens ou l'autre avant le tour 8, mais contre des decks mid-range ou controle cela donne un avantage certain si il sort après le tour 6.

Sur une partie en particulier j'ai fait :
tour 7 : Brann + twilight guardian (taunt + 2 attaques du coup)
tour 8 : corrupteur (six dégats), twilight whelp (2/5 pour une mana), wyrmrest agent (3/4 taunt pour deux manas)
tour 9 : azure drake (deux cartes) -> concede en face

Bref, son body a 4 lui donne une chance de survivre au premier tour et les synergies peuvent plier le match très vite derrière.
Si je ne dis pas de connerie, le premier bug faisait entrer le jeu dans une boucle infinie lorsqu'un raptor A copiait un raptor B et qu'ensuite le raptor B copiait le raptor A après un shadowstep. Le second bug est apparu suite au hotfix et se produit lorsqu'il y a un trop grand nombre de deathrattle (et fait crash le jeu).

En gros il y a un mec qui est entrain de perdre son job chez Blizzard.
Citation :
Publié par Nitneuq

Oui c'est un bug connu day 1. Le simple fait de jouer le raptor (meme sans deathrattle) peut faire deconnecter l'adversaire ( surtout mobile je croi ).
C'est pas non plus super souvent.

Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme de Brann de ce que j'ai pu en tester perso, c'est que les minions a battlecry coutent cher pour leur body.
Du coup tu rames avec le tempo et tu dois jouer Brann avant en plus, au final si tu essaies de l'exploiter tu perds le board et tu le reprends plus.
C'est pas comme si je l'avais deja dit quand la carte a ete reveler
Cela dit , je la joue dans mon raptor rogue. On curve , avec ou sans battlecry en main. Ca fait un soft taunt et ca peut faire un tres gros punish si laisser en vie.
Ca reste un tres mauvais topdeck pour un deck qui manque de card draw.

Dernière modification par Thotor ; 25/11/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Thotor
Oui c'est un bug connu day 1. Le simple fait de jouer le raptor (meme sans deathrattle) peut faire deconnecter l'adversaire ( surtout mobile je croi ).
C'est pas non plus super connu.
Pour le raptor ça à l'air d'arriver assez souvent, et je joue sur ordi. Ca vient de m'arriver sur deux parties de suite (je jouais contre voleur raptor) et comme par hasard, le bug survient alors qu'au tour d'après j'ai léthal.

Je ne peux pas trop décrire les conditions d'apparitions du bug, ayant joué de la même façon que d'habitude. C'est arrivé T9 la première fois, alors que mon adversaire avait 12 points de vie, et T7 la seconde fois alors que mon adversaire avait 15 pdv. Ah et dans les deux cas j'ai joué le même deck, voleur oil.

A noter que dans les deux cas, c'était le premier raptor de la partie et qu'il a effectué son effet sur une rampante (première partie) et sur un shredder (deuxième partie).
Alors vos Finley, à quels sauce vous les accommodez ? Démoniste > chasseur, par exemple ? Y a de quoi faire ! Vous y croyez sur le long terme, ou plutôt effet de mode ? Je viens d'en croiser un sur un paladin devenu démoniste. Il menait 28 à 4, j'étais donc assez mal avec mon rogue_oil, il a pioché via le hero power à chaque tour ensuite, et moi je suis resté à 4, pour finalement le vaincre. Il a du regretter d'avoir abusé de son nouveau jouet.
ah ah, bien sympa les héros à combattre, surtout le murloc, cette semaine. J'ai bien aimé (assez facile comme d'hab mais bien sympa).

et y'a du potentiel pour des nouveaux métas avec les nouvelles cartes
Citation :
Publié par ShlacK

et y'a du potentiel pour des nouveaux métas avec les nouvelles cartes
Celles de cette semaine je suis pas convaincu. Se mettre a jouer murloc quand le meilleur deck du moment c'est le paladin... ^^
Citation :
Publié par mendoza
Alors vos Finley, à quels sauce vous les accommodez ? Démoniste > chasseur, par exemple ? Y a de quoi faire ! Vous y croyez sur le long terme, ou plutôt effet de mode ? Je viens d'en croiser un sur un paladin devenu démoniste. Il menait 28 à 4, j'étais donc assez mal avec mon rogue_oil, il a pioché via le hero power à chaque tour ensuite, et moi je suis resté à 4, pour finalement le vaincre. Il a du regretter d'avoir abusé de son nouveau jouet.
Clairement effet de mode. Il y a tres tres peu deck qui peuvent l'utiliser de facon correct.
Control Warlock : en late game quand il y a plus besoin de draw. mais il y a deja Jarraxus donc moyen.
Midrange/Controle Rogue ( sans weapon buff ) : Late game car la dague sert a plus a rien
Murloc Shaman : Parceque c'est un murloc et que le hero power est inutile.
Vu que la carte est à présent jouée, je pose ma grande question : est-ce qu'il est possible d'utiliser dans le même tour le hero power initial, puis celui découvert par Finnley ? (ce sera trèèèès rarement rentable mais ça pique ma curiosité)
Citation :
Publié par Andromalius
Celles de cette semaine je suis pas convaincu. Se mettre a jouer murloc quand le meilleur deck du moment c'est le paladin... ^^
Deux parties ce matin, deux decks murlocs en face dont un paladin murloc !
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah Finnley il rentre de base dans tous les decks face autres que chasseur/demo/rogue.
Non. C'est un tres mauvais top deck dans un deck face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés