The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Le spellslinger ? J'ai un merveilleux souvenir de partie druide où celui de mon adversaire m'a filé Burgle, qui, de son côté, m'a donné Rhonin et Arcane Missiles.
Le second Burgle t'a donné de bonnes cartes aussi du coup ?
Bon la deuxième aile héroique est plus difficile que la première... Au moins, on est un peu obligé de faire des decks spécifiques et pas juste reprendre les decks du ladder...

Par contre, pas compris la mine héroique. Je n'ai vu absolument aucune différence avec la normale...
Je me suis fait un deck rogue midrange
Je surkiff le raptor. C'est tellement enorme. En early , c'est mieux qu'un shredder grace a l'oeuf.
En late , ca devient une tuerie , une mini sylvanas ou une random leg. Le top c'est Anub , value infinie Si on le tue , ca devien un nerub 4/4 et il revient dans la main

J'ai mis brann mais il sert surtout de soft taunt. C'est toujours mieux qu'un spider tank.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7mQtupy.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 313,7 Ko
ID : 257208  

Dernière modification par Thotor ; 20/11/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Thotor
Je me suis fait un deck rogue midrange
Je surkiff le raptor. C'est tellement enorme. En early , c'est mieux qu'un shredder grace a l'oeuf.
En late , ca devient une tuerie , une mini sylvanas ou une random leg. Le top c'est Anub , value infinie Si on le tue , ca devien un nerub 4/4 et il revient dans la main

J'ai mis brann mais il sert surtout de soft taunt. C'est toujours mieux qu'un spider tank.
Merci de trouver une utilité à mon double Anubarak.
Bon je viens de faire les heroiques, je les préfère à celles d'avant.

Techniquement c'est certes plus facile, mais si tu fais le bon deck en quelques essais c'est bon, je préfère ca à "prie Hairengé que tes cartes sortent dans le bon ordre sinon t'es mort T4". Je trouve que c'est mieux de mettre en valeur le deck building et que les heroiques soient faisables sans devoir empiler les epiques et légendaires OP et prier pour bien choper dans l'ordre ton T1, T2, T3, avec des combos OP pour l'AI qui fait qu'il y a des parties ou tu fais rien.
Le deuxième fight par contre, aucun interet. T'attends le bon alignement de cartes pour que ca passe.
Citation :
Publié par Andromalius
Le deuxième fight par contre, aucun interet. T'attends le bon alignement de cartes pour que ca passe.
Non , il y a belle et bien une strat qui te permet de gagner quasi tout le temps.
Je viens également de faire un rogue deathrattle, mais j'ai enlevé Anub' pour l'instant parce qu'il est trop late, et que la courbe est déjà assez élevée. Par contre, tu ne mets rien dans ton deck pour activer les oeufs ? Pourquoi ce choix ? (sergent grossier, nain sombrefer et autres comboteraient également bien avec haunted creeper et bgh en plus, d'où ma question)
j'ai mis des sunfury protector pour le moment mais c'est clairement un soucis du deck.
edit : bon je vai de passez a shattered sun cleric

Dernière modification par Thotor ; 21/11/2015 à 02h29.
Citation :
Publié par Thotor
Non , il y a belle et bien une strat qui te permet de gagner quasi tout le temps.
Pour la mine ?

Parce que si tu parles de ça, je veux bien des conseils : visiblement, je suis meilleur en deck building que pour ce genre de trucs ^^'

Edit : je l'ai passé en normal mais avec du bol à la pioche... du coup, je suis quand même demandeur d'une vraie strat pour le mode héroïque

Dernière modification par Laeryl ; 21/11/2015 à 08h14.
Citation :
Publié par Laeryl
Pour la mine ?

Parce que si tu parles de ça, je veux bien des conseils : visiblement, je suis meilleur en deck building que pour ce genre de trucs ^^'

Edit : je l'ai passé en normal mais avec du bol à la pioche... du coup, je suis quand même demandeur d'une vraie strat pour le mode héroïque
Il n'y a aucune différence entre le mode héroïque et le mode normal. En tout cas, j'ai pas eu plus de mal à le faire. Et je vois mal quelle stratégie il faut adopter : s'il te fait pleins de 6/6, j'imagine mal comment faire pour gagner. Pour moi, soit t'as de la chance, et il te met des créas toutes pourries (easy win), soit t'as pas de chance, et tu te tapes un board de 6/6.
Citation :
Publié par Laeryl
Pour la mine ?

Tu pose des creatures (sans taunt si possible) et tu clean le board au possible sans utiliser d'aoe.
Le tour il y a suffisament de trogg pour te tuer, tu claque 2 carte d'aoe pour clear ( tu doit avoir eue le temps de piocher les 2). A ce moment la, si tu as encore creature sur le board, tu dois pouvoir clean chaque tour sans trop de soucis.
Quand il reste 2 tour, tu claque 2 turbo et c'est fini
La méthode Thotor: "si tu pioches les bonnes cartes tu gagnes".

Merci beaucoup pour ce conseil avisé.

Ca se joue a la RNG de ta pioche et du nombre de 6/6 qui pop, rien d'autre. T'as beau mettre tous les minions a 3 quand tu pioches que des "passer un tour" et "piochez 3 cartes" en début de partie et que tu te fais bourriner au 6/6, c'est fini.
Si quelqu'un a une explication de la différence entre le mode normal et le mode héroïque, je suis preneur. Parce que la je vois toujours pas
Citation :
Publié par Bya
Si quelqu'un a une explication de la différence entre le mode normal et le mode héroïque, je suis preneur. Parce que la je vois toujours pas
En mode normal, le boss invoque parfois des 0/3 Taunt, chose qui n'arrive pas en Héroïque.
Pour l'instant, j'aime bien Bomb Spider. Avec Brann, il passe encore mieux. Pour info, ça te donne le choix entre 3 beasts. Du coup, tu peux choisir celui qui convient le plus pour ton ennemi actuel arrivé à t4.
Ou en plus simple, les battlecries s'activent deux fois Le seul truc un peu chelou, c'est le deathrattle des armes qui ne s'active pas avec blingtron. Ils auraient aussi pu préciser que ça marche avec les battlecries des armes.

Pour d'autres trucs chelou / pas intuitif, faut se référer à cette page (la liste s'étendra peut-être avec le temps) : http://hearthstone.gamepedia.com/Brann_Bronzebeard
Par exemple : "Death processing does not run between the two Battlecries. For example, if you use Brann Bronzebeard and Void Terror, the minions next to Void Terror will be set 'pending destroy' but will not die, so Void Terror will gain their stats twice. Similarly, Hungry Crab buffs twice before the target Murloc leaves play. Stampeding Kodo, when used with Brann Bronzebeard, can pick the same minion twice. However, Bomb Lobber will not pick a minion reduced to 0 or less Health for the second bomb. This is because random/conditional negative effects ignore 'mortally wounded' (0 or less Health) minions, but don't ignore 'pending destroy' (hit with a Destroy effect) minions. This inconsistency is likely to be a bug."

Dernière modification par Camélia ; 23/11/2015 à 05h45.
Ah, je n'avais pas pensé a Enhanco-Mecano. Du coup, quasi tous les minions auront shield et taunt

J'ai pu faire hier Boom + Brann. Ca a flood mon board des minions 1/1 vu que ça t'en donne 4 au total du coup. (le gars en face a abandonné au tour suivant)
Citation :
Publié par Xelus
Brann Bronzebeard Interactions
http://www.hearthstonetopdecks.com/b...-interactions/

ça répond a plein de questions
Ouais c'est vrai que du coup moi je me dis que dans des sets "sympas sans plus" que j'ai genre Enhance dans un meca rogue ou Neptulon dans un shaman mid ça pourrait changer certains trucs... faut voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés