Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
Aller à la page... |
The League of Explorers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hihi, le raptor est effectivement fun !
Brann n'ira ptetre pas dans tout les decks, mais rien que brann+healbot, c'est fumé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
|
J'ai test ca en rogue c'est pas mal mais je le sens pas super stable comme deck.
|
![]() |
|
Je pense qu'il manque encore une ou deux carte pour que ca soit vraiment viable.
|
![]() |
|
|
Yes ! 1000 matchs gagnés -) 300 golds = 2è aile.
Life is nice. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une explication de la différence entre le mode normal et le mode héroïque, je suis preneur. Parce que la je vois toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour l'instant, j'aime bien Bomb Spider. Avec Brann, il passe encore mieux. Pour info, ça te donne le choix entre 3 beasts. Du coup, tu peux choisir celui qui convient le plus pour ton ennemi actuel arrivé à t4.
|
![]() |
|
Invité
|
Brann Bronzebeard Interactions
http://www.hearthstonetopdecks.com/b...-interactions/ ça répond a plein de questions |
![]() |
|
#157377 |
|
Ou en plus simple, les battlecries s'activent deux fois
![]() Pour d'autres trucs chelou / pas intuitif, faut se référer à cette page (la liste s'étendra peut-être avec le temps) : http://hearthstone.gamepedia.com/Brann_Bronzebeard Par exemple : "Death processing does not run between the two Battlecries. For example, if you use Brann Bronzebeard and Void Terror, the minions next to Void Terror will be set 'pending destroy' but will not die, so Void Terror will gain their stats twice. Similarly, Hungry Crab buffs twice before the target Murloc leaves play. Stampeding Kodo, when used with Brann Bronzebeard, can pick the same minion twice. However, Bomb Lobber will not pick a minion reduced to 0 or less Health for the second bomb. This is because random/conditional negative effects ignore 'mortally wounded' (0 or less Health) minions, but don't ignore 'pending destroy' (hit with a Destroy effect) minions. This inconsistency is likely to be a bug." Dernière modification par Camélia ; 23/11/2015 à 05h45. |
![]() |
|
|
Je vais me faire un deck Brann boomer, sisi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est thanksgiving ce Jeudi aux USA, donc pas de nouvelle aventure =O
En faite, il va finir presque à Noel cette nouvelle série. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|