The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Voleur tempo ? Mais quel deathrattle veux-tu lui faire copier ? Tu veux pas lui faire copier genre un nerubian egg ou un haunted creeper ? Ou Sylvanas, plus tard dans la partie, ou piloted shredder, ou piloted sky golem... Dans un deck qui ressemblerait quand même pas mal à du mid-range deathrattle.

Parce que, quand je vois cette carte, je me dis qu'il y a moyen de prendre le board d'autorité. Mais si ton objectif, c'est de copier leper gnome, laisse moi te dire que
1- Tu manques d'ambition
2- Dans une méta Reno Jacksonisée, tu vas te faire déboiter.
oui l'oeuf, et le dechiqueteur, mais je pense dans un deck assez aggressif, Reno est déjà passé de mode, avec sang froid,...
Citation :
Publié par Jeska
C'est la nana avec son totem singe que j'attend le plus avec impatience, moi.
Mais ça c'est pour le lolz plutôt ^^'
Citation :
Publié par Jeska
Je pense justement que c'est une des cartes les plus sous-estimées du set.
Intéressant, on verra ^^'.

Pour ma part, je pense que les probas jouent pas en sa faveur... Un peu comme quand on mettait une rune +0,X% de critique sur lol. C'est bien quand ça marche mais faut pas trop compter dessus .

Et puis, t'as quand même 3 cartes à poser, qui ont un cout en mana et une utilité un peu légère... En plus, cartes légendaires c'est chouette mais ça veut aussi dire plus de sort. Donc presque plus de removal, de cartes de pioches ou autres... Un peu de mal à voir comment tu peux en tirer quelque chose
J'ai pensé à une sorte de guerrier à la Patron avec beaucoup de pioche type Battle Rage. Idéalement tu pioches tout ton deck, tu poses Reno pour remonter à 30 pv puis le singe pour transformer tes slams et tes acolyte of pain devenus inutiles en légendaires qui plient la game. La seule RNG qui peut contrer ce plan c'est si le singe ne file que des Nat Pagle et des Loremaster Cho...

C'est peut être meilleur en condition de victoire alternative dans un rogue mill ceci dit...
Faudra test.

a) Faut qu'il te reste assez de cartes dans ton deck pour que ca soit intéressant.
b) Il y a quand même mass légendaires moisies
c) tu finis la partie sans AUCUN sort.

Donc en carte "de secours" pour la fin de partie quand il te reste 3 cartes dans le deck c'est superbof. Y'aura probablement moyen d'en faire quelque chose mais ca sera comme le deck poney, un truc rigolo qui marche de temps en temps.
Citation :
Publié par Andromalius
c) tu finis la partie sans AUCUN sort.
championdunexussaraad.jpg

Sinon je viens de regarder les 3 prochains boss sur us en stream, c'est trop simplifié même en héroïque
Citation :
Publié par Trize-
Suffit d'enlever KT pour la dernière aventure, et t'as un mode mythique.

Vu qu'apparemment, certains boss étaient battables qu'avec le bug de KT.
J'ai jamais utiliser KT pour battre les boss en heroic de chaque aventure. Et j'ai tout fait le jour 1 sans spoil et c'est pas vraiment dur.
Heroic clean avec shaman ( carte pair creature , impair sort ) et druide low cost pour le 3ieme.

L'event du chariot etait tres sympa. Il m'a fallu 2 essaie en heroic avant de trouver la bonne strat.
J'sens que brann vient de tuer reno On va avoir du double healbot partout maintenant.

Plus sérieusement, j'ai fait un deck un peu comme le tiens Andromalius, avec -1 Equality +1 BGH, -2 Consecration +2 Truesilver, -1 Tuskaar +1 Keeper of Uldaman (agréablement surpris par cette carte), -1 Justicar +1 Sylvanas (mais ça c'est parce que j'ai pas Justicar).

Avec deux healbot les parties sont plus longues donc j'aime bien le double Murloc Knight. Le retrait de Zombie Chow a l'air de bien passer (edit : je retire, c'est catastrophique, faut que je les remette). Je me tâte vachement sur Consecration / Truesilver, vu que j'ai un Keeper of Uldaman le combo Equality + Consecration a moins de valeur et Truesilver en a plus, mais bon. Peut-être que la présence du Keeper justifierait aussi le retrait d'un Peacekeeper, mais ça m'embêterait de mettre une autre carte à 4 mana vu que j'en ai déjà 8. Peut-être moyen de faire -1 Belcher +1 Shredder aussi, on est déjà bien niveau taunt avec deux Defender of Argus.

Dernière modification par Camélia ; 20/11/2015 à 13h36.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense justement que c'est une des cartes les plus sous-estimées du set.
Je pense que ce sera plus fun que fort perso
J'ai prévu de faire un druide communion astrale full pioche, à mon avis c'est le seul moyen d'espérer de l'avoir pour le T6 (et même comme ça j'en mettrai pas ma main à couper )
Avec burgle j'ai eu la carte mage qui permet de choper les sorts. Du coup j'ai pu ravoir burgle. infinite value

edit: oui en général le burgle contre mage c'est worth (fireball)

Dernière modification par Togepri ; 20/11/2015 à 10h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés