The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Faut en profiter c'est la semaine des decks nawak ou on peut s'amuser pas mal, quand toutes les cartes seront sorties ca sera probablement plus la même chose. La je regarde Kolento avec sa meeting stone dans un freeze mage. XD
La semaine prochaine Brann bronzebeard arrive ca va pas être la même chanson.
Citation :
Publié par Thotor
Le pire que j'ai vu pour le moment , c'est un hunt qui me laisse reno en vie alors qu'il a mis freezing trap
il ne pouvait peut être pas le gérer ?

ça m'est arrivé ce we, et ça ne m'a pas empêché de gagner la partie.
C'est vraiment casse couilles chiant en fait reno machin
C'est très rare de croiser un deck qui le joue pas..

Et je parle même pas en stream ou la liste de deck a droite fait 3 mètres a chaque fois..

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/11/2015 à 04h13.
Boah, rasssure-toi, a partir de mercredi y'aura Brann en plus dans les mêmes decks histoire de rajouter des healbots a 16 au lieu de 8.

Je crois que le plus fort dans cette histoire ca reste le deck war fatigue de Kripparian. C'est vraiment très fort, mais ca va se stabiliser, si le meta ralentit de vieilles stratégies vont redevenir viables.
Peut-être que pour le moment c'est difficile de faire un deck avec peu de cartes en double (surtout avec certaines classes) mais plus on avance dans les extensions plus ce sera facile je pense, et du coup reno finira par être un peu partout. Je vois pas sa popularité diminuer avec le temps en fait.

Je l'ai croisé quelques fois le fatigue warrior de kripp, ça n'a pas fait des merveilles (moi en midrange paladin), à part gorehowl qui m'a un peu mit en difficulté et le deathlord au tour 2, mais bon.
Un jour, les gens comprendront qu'on peut jouer des doublons dans une liste avec Reno, puisqu'on est pas supposé le coin au tour 5. Perso, je joue Reno dans un war control et dans un rogue oil/summoning stone et j'ai au moins 7-8 cartes en double dans chaque.
Citation :
Publié par sinernor
Cela a toujours été compliqué, disons qu'il faut surtout être patient.
Ben non... avant la patience etait suffisante ... maintenant, avec la vitesse a laquelle Blibli sort les extensions... la patience ne te fait qu'accumuler du retard sur les sorties.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je crois surtout que l'apparition de reno a vraiment réduit les decks agro.
j'en ai rencontré que 2/3 sur 3h de jeux. Et j'ai gagné les 3 facilement.
Je pense pas vraiment que ca soit purement Reno. C'est surtout l'effet nouvelle cartes.
Dans moins d'un mois , ca sera full aggro encore.
Citation :
face a hunt ça le calme bien.
quand il a vidé sa main et que tu te retrouves à 6pdv puis tu poses Réno =>30, le mec abandonne
Clair ! C'est tellement jubilatoire !
En tout cas cette semaine c'est le bonheur, les decks aggro se font humilier ! On regrette presque leur disparition momentanée, on ne peut plus rouler dessus en riant aussi souvent qu'on voudrait.
Citation :
Publié par Vaifer
ca me semble de plus en plus compliqué pour les nouveaux joueurs de rester en free to play ...
Tout dépend de l'objectif que se fixe le joueur free to play.

Effectivement, si son objectif est d'avoir toutes les cartes du jeu sans trop de retard, clairement, c'est mort. Y'a guère que les joueurs qui ont commencé sur la closed beta ET avec un gros temps de jeu qui peuvent avoir toutes les cartes sans rien payer.

Après, si l'objectif est de performer en ladder, y'aura toujours au moins un deck "pas trop cher" à crafter capable d'atteindre le rang légende. Et plus Blizzard ajoute de bonnes cartes non-légendaires, plus ça sera vrai. Z'allez pas me dire qu'il fallait impérativement payer pour jouer du eboladin, du hunt aggro, du pal secret aggro, du hunt mid range, du mage tempo ou mage mech etc etc.

Et si l'objectif est juste de s'amuser en collectant des cartes tranquillement sans viser le rang légende, quel est le problème ?
Citation :
face a hunt ça le calme bien.
quand il a vidé sa main et que tu te retrouves à 6pdv puis tu poses Réno =>30, le mec abandonne
lol j'ai fais rage quit un hunt mid range hier.

Reno
Reno #2 grâce à echo de medivh
Reno #3 grâce à un freeze trap
Reno #4 et #5 grâce à un dupliquer

L'était pas content le Rexxar.
Citation :
Publié par Sadd Black
Après, si l'objectif est de performer en ladder, y'aura toujours au moins un deck "pas trop cher" à crafter capable d'atteindre le rang légende. Et plus Blizzard ajoute de bonnes cartes non-légendaires, plus ça sera vrai. Z'allez pas me dire qu'il fallait impérativement payer pour jouer du eboladin, du hunt aggro, du pal secret aggro, du hunt mid range, du mage tempo ou mage mech etc etc.
Et même, la plupart des bonnes légendaires s'acquiert en aventure (Loatheb, Kel-Thuzad, Thaurissan, Rend, Nefarian, Chromaggus, et toutes celles de LoE auront bien une place quelque part...), donc de façon garantie et bien moins onéreuse que le farm de 1600 poussières.
Le fait de devoir avoir des decks avec moins de carte identiques pour Reno, est-ce que selon votre avis cela change le coût des decks ?

Comparez par exemple : http://www.hearthstonetopdecks.com/d...-control-mage/
avec : http://www.hearthpwn.com/decks/15357...reeze-mage-tgt

(12k poussières pour le premier avec Reno, presque 7k pour le second plus classique).
Citation :
Publié par Maelendil
Le fait de devoir avoir des decks avec moins de carte identiques pour Reno, est-ce que selon votre avis cela change le coût des decks ?

Comparez par exemple : http://www.hearthstonetopdecks.com/d...-control-mage/
avec : http://www.hearthpwn.com/decks/15357...reeze-mage-tgt

(12k poussières pour le premier avec Reno, presque 7k pour le second plus classique).
Y'a guère que mage qui profite vraiment de Reno. Aucune autre classe n'a intérêt à se priver de cartes en double juste pour faire fonctionner Reno, pour la simple et bonne raison qu'aucune autre classe n'a de moyens efficaces de dupliquer Reno.

En dehors d'un war control qui l'ajouterait juste pour gagner à la fatigue en mirror match (sans pour autant se priver de cartes en double, évidemment), j'vois pas quelle autre classe aurait intérêt à intégrer Reno (pal mid-range me traverse l'esprit, à voir).

Donc non, ça n'aura probablement aucun impact sur le coût en poussière des decks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés