|
Le pire que j'ai vu pour le moment , c'est un hunt qui me laisse reno en vie alors qu'il a mis freezing trap
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The League of Explorers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si mais il a preferer face
![]() |
![]() |
|
|
L’instinct ...
C'est dur de faire contre ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
je crois surtout que l'apparition de reno a vraiment réduit les decks agro.
j'en ai rencontré que 2/3 sur 3h de jeux. Et j'ai gagné les 3 facilement. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
on se dirige donc vers des journalières ou il faut faire 3 victoires qui vont prendre 2h ( 20mn * 6 avec 50% de victoire )
|
![]() |
|
|
Si les gens arrêtent de jouer les cartes en double, ils vont encore plus se plaindre de la RNG qu'avant..
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend de l'environnement, dans celui de la semaine dernière, si des fois il fallait "le coin tour 5". Dans celui de cette semaine non, en effet.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
ca me semble de plus en plus compliqué pour les nouveaux joueurs de rester en free to play ...
|
![]() |
|
|
Cela a toujours été compliqué, disons qu'il faut surtout être patient.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
face a hunt ça le calme bien.
quand il a vidé sa main et que tu te retrouves à 6pdv puis tu poses Réno =>30, le mec abandonne |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Nan mais un hunt aggro main vide il surrend face a un healbot, donc ouais, c'est sur qu'un reno...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le fait de devoir avoir des decks avec moins de carte identiques pour Reno, est-ce que selon votre avis cela change le coût des decks ?
Comparez par exemple : http://www.hearthstonetopdecks.com/d...-control-mage/ avec : http://www.hearthpwn.com/decks/15357...reeze-mage-tgt (12k poussières pour le premier avec Reno, presque 7k pour le second plus classique). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En dehors d'un war control qui l'ajouterait juste pour gagner à la fatigue en mirror match (sans pour autant se priver de cartes en double, évidemment), j'vois pas quelle autre classe aurait intérêt à intégrer Reno (pal mid-range me traverse l'esprit, à voir). Donc non, ça n'aura probablement aucun impact sur le coût en poussière des decks. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|