The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Tu prefere top deck un vieux 1/3 avec une faible possibiliter de pouvoir faire 1 dmg par tour en plus pour 2 mana comparer a top deck un minion a charge a 3/4 atk ?
Pour rentabiliser le pouvoir , il te faudra 4 tour sauf que pour un deck aggro, la partie est deja senser etre finie.
Citation :
Publié par Maelendil
Deux parties ce matin, deux decks murlocs en face dont un paladin murloc !
Ah ben ils vont essayer, c'est sur. Deux jours.

Citation :
"remplace vos sbires par des murlocs"
Vas pas leur donner des super idées toi. :'(

Sinon Finnley c'est le meilleur T1 poru face warrior mais c'est pas ca qui va sauver le deck, si tu veux jouer face le hunter est tout de même bien mieux, et le nouveau secret va pas arranger les choses.

Dernière modification par Andromalius ; 04/12/2015 à 12h08.
Citation :
Puis tu fais quoi si y a pas le pouvoir hunt dans ce qu'on te propose ?
Perso je voyais plutôt le pouvoir warlock en priorité.
Citation :
Publié par Zakan
Puis tu fais quoi si y a pas le pouvoir hunt dans ce qu'on te propose ?
Dans mon raptor rogue je suis aussi content quand sort le hp guerrier ou prêtre.
Et c'est un t1 de qualité.
Hum... y a de plus en plus de choses qui ne se passent pas trop comme on le penserait de prime abord à ce jeu...

Si vous avez un Djinn des Zéphirs en jeu et que vous utilisez Ensevelir sur un serviteur adverse, votre Djinn suit la carte ennemie et va dans votre deck également.
Citation :
Publié par Chascal
Hum... y a de plus en plus de choses qui ne se passent pas trop comme on le penserait de prime abord à ce jeu...

Si vous avez un Djinn des Zéphirs en jeu et que vous utilisez Ensevelir sur un serviteur adverse, votre Djinn suit la carte ennemie et va dans votre deck également.
Citation :
Publié par Andromalius
Celles de cette semaine je suis pas convaincu. Se mettre a jouer murloc quand le meilleur deck du moment c'est le paladin... ^^
Hmmm....je n'ai vu presque que des decks "zoo" murlocs ce soir =_=; (c'est comme tous les decks aggro facile à contrer si tu y arrives rapidement avant que les murlocs qui donnent +2/+1, +2 de pv n'arrivent)

maj: je crois que je vais me laisser tenter avec un deck shaman murloc et l'aide de Finnley. ça devrait être potable. (et puis on est encore en début de saison, donc ça ira)

Dernière modification par ShlacK ; 05/12/2015 à 13h14.
Vous l'avez battu avec quoi le premier boss en héroïque?
Citation :
Publié par Xelus
Vous l'avez battu avec quoi le premier boss en héroïque?
Un deck pretre otk inner fire divine spirit. Même chose pour le deuxième ^^'
Citation :
Publié par Andromalius
Celles de cette semaine je suis pas convaincu. Se mettre a jouer murloc quand le meilleur deck du moment c'est le paladin... ^^
Tu disais Andromalius?
Je suis toujours pas persuadé. C'est a la mode. C'ets rigolo. Mas c'est lent, pas fiable et en cas de miroir tu lances les dés.
Sinon de base je partais sur l'hypothèse du murloc aggro, pas d'un jeu combo. Pour le jeu combo y'a plusieurs versions qui tournent faut voir laquelle se comportera le mieux et comme ils vont gérer le hunt face en ladder (ben oui, c'est un peu faible contre hunt face ...)

Edit: je viens d'aller faire un tour en ladder, vous allez grincer des dents, le meilleur deck contre Anyfin c'est hunter face y'en a des tonnes.
La seule chose qui change pas, c'est que ce sont les minions avec charge qui font le jeu.

Dernière modification par Andromalius ; 08/12/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par Andromalius

Edit: je viens d'aller faire un tour en ladder, vous allez grincer des dents, le meilleur deck contre Anyfin c'est hunter face y'en a des tonnes.
La seule chose qui change pas, c'est que ce sont les minions avec charge qui font le jeu.
(desole mauvais sujet)
Y a de belles choses en vue tout à l'heure non ?
A mon goût il y a la carte voleur, et son râle d'agonie > pièce que je testerai sûrement dans mon deck raptor, en ajoutant du late dans le deck à aller chercher plus tôt ça me parle bien.
La statue sinistre introduit une mécanique intéressante (seul serviteur sur la carte), j'ai pas de deck adapté à ça perso mais je suis impatient de la voir jouée.
Première main full légendaire après avoir posé le singe 6/6 taunt : Neptulon, Sylvanas, Dr Boom, Tirion. Ensuite je pioche un second Neptulon et Mal'Ganis. Mon adversaire a du claquer ses 2 dernières dessus : Grommash + Execute. Je gagne à 1 point de vie à coups de murlocs.

Et j'ai oublié de screen.

Elise
Mouais, autant j'ai bien aimé les 3 premieres ailes, autant celui de cette semaine, bof bof

le premier: zzzz..ok facile, fini en un essai.
le second: oh putain que c'est chiant et long. note: le sort palouf qui te colle 8 dégâts passe = donne 8 dégâts au héros si tu as clean son board. fini en un essai aussi.
le troisième: c'est le plus casse-pieds à battre de le semaine. après le 4eme essai car les cartes qu'on te donne sont assez merdiques, j'ai un peu cheat et sorti un vieux deck palouf que j'ai. il n'a pas pu mettre aucune carte sur le board juqu'au t4, et il a rip.
le boss final: mrmlmlmlrml en mode palouf murlocs, il était mort le 2eme fois qu'il était invincible. fini un un seul essai et un peu déçu.

En gros, j'ai trouvé les cartes de cette semaines assez moyennes. J'attendrais voir avant de les mettre sur un de mes decks. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment viables sauf si tu tires le combo gagnant qui ne marchera irl qu'une fois sur dix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés