[AMC] Preacher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
+1 c'est tellement bien trouvé ! En gros t'es niqué fallait etre plus explicite .

Très bon épisode en tout cas !
De plus c'est tellement logique lorsqu'il le dit
Question j'suis au 1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi qui fantasme trop, ou ils sont en couple nos anges ?
Pourquoi ils ont dit qu'ils seront séparé s'ils vont aux paradis ?
Citation :
Publié par SansBlague
Question j'suis au 1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi qui fantasme trop, ou ils sont en couple nos anges ?
Pourquoi ils ont dit qu'ils seront séparé s'ils vont aux paradis ?
J'ai à peu près le même sentiment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que je suis a peu près certain que seul le grand est un ange. Et que le petit chauve est donc probablement un démon.

Ça se trouve, c'est les parents de Genesis.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est franchement pas terrible, et c'est a des années lumières du comics.
Je trouve moi aussi que c'est pas terrible comme série, mais à chaque épisode je me demande si y a pas des détails qui font mouiller les lecteurs du comics et si finalement la série n'est pas plus pour eux que pour les noob de l'univers. A priori même du côté des lecteurs les réactions sont mitigées.
Pour moi le plus gros problème de la série est aussi sa plus grande qualité puisqu'il s'agit de ses personnages. C'est sa plus grande qualité car tous sont quelques part intéressants et nouveaux. Ils ont des caractéristiques, des physiques, ou des séquences, vraiment top. Malheureusement ce ne sont que des personnages. En regardant la série, je ne vois que des personnages, à aucun moment je me dis que ces gens existent. Je n'ai pas le sentiment qu'ils ont une vie en dehors de la série, en dehors des scènes dans lesquelles ils sont. C'est factice pour moi et à aucun moment je ne ressens de l'empathie pour l'un d'eux. Il n'y a pas un personnage auquel je puisse m'identifier ou dont la destiné m'intéresse plus que ça. Enfin y en avait bien un mais il est plus là depuis quelques épisodes maintenant. C'est con.
Après y a aussi la manière dont est racontée l'histoire qui me laisse perplexe. Là encore quelques bonnes séquences, mais souvent perdues au milieu de trucs vraiment bof.

Sinon je pensais voir ici des gens parler de BB à cause de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'endroit où les deux anges attendent pour la navette qui les conduit en Enfer qui est le même endroit où WW attends celle pour changer de vie.

Sympa comme clin d'oeil.
J'avais pas capté le clin d'oeil avec BB faut avouer que c'est cool.
Franchement la séquence d'introduction dans l'avion avec le vampire augurait du bon. Pour le reste je m'ennuie pas mal.
Je vais pas faire mon casse couille comme les mecs de GoT qui ont lu le bouquin avec des ''oui mais normalement tel personnage il a tel couleur de cheveux''.
Je comprend tout à fait le choix fait sur l'histoire avec le père de Jesse qui semble totalement différent et qui se développe dans une direction pas idiote.
Mais ça semble acté que toute la S1 se déroule dans cette ville du Texas inintéressante. Alors que bon, le côté sympa du comics c'était le un peu le road trip. (Mais après, c'est pas le même budget, certes).

J'aime pas trop la meuf qui joue Tulip, pour Cassidy et Jesse les mecs assurent plutôt.
Je m'ennuie beaucoup aussi. Je continue parce que les personnages sont vraiment top sauf peut-être Tulip avec qui j'ai plus de mal.
Mais en dehors des personnages il n'y a pas grand chose, niveau histoire ça m'ennuie plus qu'autre chose et j'ai l'impression de ne voir qu'une succession de scènes sympas mais sans grand intérêt.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon je pensais voir ici des gens parler de BB à cause de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'endroit où les deux anges attendent pour la navette qui les conduit en Enfer qui est le même endroit où WW attends celle pour changer de vie.

Sympa comme clin d'oeil.
Pour de vrai ?

Quand j'ai vu la scène je me suis dit "tiens on dirait ..." mais je ne pensais pas que c'était vraiment le cas .

J'adore cette série, c'est de plus en plus barré, les personnages font des trucs débiles/fous/étonnants et quasi chaque scène surprend.
Quand j'ai vu l'arrêt de bus j'ai fait le lien mais j'avais qd meme un doute

cette série me fait marrer, les personnages font tjs des trucs wtf. Au final celui que j'aime le moins c'est le preacher...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des professions pour pas se faire denied des enfers : serial killer et architecte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Bien sympa ce final. Je suppose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'on ne reverra pas Lucy Griffiths. Dommage, je l'aimais bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi, depuis True Blood .

Est-ce que tout le monde est vraiment mort ?
A priori oui vu ce qui est dit dans l'épisode mais je trouverais bizarre qu'il n'y ait pas plus de développement sur le fait qu'elle ait sacrifié le maire aussi facilement.

Après la série est tellement fofolle qu'ils ont pu effectivement tuer tout le monde .


Super épisode de fin, à l'image de ce qu'est la série depuis le début et j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2.
Saison très sympa.
Je suis content de voir qu'ils ont "osé" faire de la saison 1 une simple introduction. Il ne se passe rien ou presque dans cette saison, mais on a appris plein de choses sur tous les persos et l'histoire de la deuxième saison (quête, méchant) est bien mise en place.
À l'année prochaine !
J'ai bien aimé cette saison. Alors oui il ne se passe pas grand en terme d'avancée scénaristique, ça ressemble à une grosse intro, c'est parfois mou, mais ce petit côté loufoque et absurde que l'on voyait de temps en temps m'a plu et fait passer un bon moment.

En terme d'adaptation, c'est très mauvais, pire que The Walking Dead (calmez vous, je ne parle pas en terme de qualité mais de respect de l'oeuvre d'origine) et bien que j'adore le comics, ça ne m'a pas du tout dérangé, même si j'aurais bien aimé voir certaines scènes. Finalement je préfère les adaptations de ce genre, qui s'écarte du matériel de base pour apporter son lot de nouveautés. J'ai conscience que ce choix ne plait pas la plupart du temps aux fans de la première heure.

Je suis confiant pour la saison 2, en espérant qu'ils partent encore plus loin dans le délire.
Après des débuts mitigés, j'ai finalement plutôt apprécié cette série .... pour son originalité. Tout est dans un flou absolu, mais c'est super rafraichissant. Difficile de prévoir quoi que ce soit, ça fait plaisir dans un monde aseptisé.

PAr contre, il y a un manque de rythme flagrant
Je suis un peu mitigée sur cette saison.
J'ai trouvé le concept relativement sympathique mais par moment j'avais une grosse sensation de lenteur ou de regarder les personnages tourner en rond.

Par contre il faudrait que l'on m'explique quelque chose:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin de l'épisode final, l'apparition dans l'église, quelle est-elle ? S'agit-il d'un ange ? Une vidéo tournée par un imposteur ? J'ai pas compris.. Visiblement ce n'est pas Dieu. Ce dernier semble avoir déserté les cieux ^^
Citation :
Publié par Lilva
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin de l'épisode final, l'apparition dans l'église, quelle est-elle ? S'agit-il d'un ange ? Une vidéo tournée par un imposteur ? J'ai pas compris.. Visiblement ce n'est pas Dieu. Ce dernier semble avoir déserté les cieux ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros dieu s'est barré du paradis et du coup les anges en ont désigné un pour se déguiser et se faire passer pour dieu afin de répondre à l'appel et embrouiller le monde .
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros dieu s'est barré du paradis et du coup les anges en ont désigné un pour se déguiser et se faire passer pour dieu afin de répondre à l'appel et embrouiller le monde .

Merci c'est beaucoup plus simple avec une petite explication
Je me demande si la seconde saison ce rapprochera un peu plus du comics, vu que ça part en road trip à la fin...

Mais en tout cas pareil j'adore le comics, mais j'ai bien aimé cette première saison, même si c'est plutôt à la ramasse niveau fidélité, vivement la saison2 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La fin de cette saison relève le niv. C'est différent du comic mais je trouve la scène avec les anges déguisés en Dieu d'une provocation bien poussée ! On se rapproche du niv du comic et c'est pas pour me déplaire.
Mon gros +1 est l'interprétation de Cassidy, le mec me fait mourrir de rire et je trouve qu'il endosse bien le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés