[AMC] Preacher

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé cet épisode 2 aussi, la scène de l'église était vraiment pas mal !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis un peu inquiété en voyant les 2 probables méchants mourir si vite, et finalement à la fin on les retrouve vivant, je m'interroge pas mal du coup, d'autant que j'ai jamais lu le comics.
Et bordel, la tronçonneuse, j'en peux plus !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
L'épisode 2 est toujours aussi mou et chiant.

Si ça continue comme ça ce sera simplement de sous True Blood. Dommage, sans être un fan, le comics avait du potentiel.
Je trouve la comparaison avec True Blood très à propos, c'est exactement à ça que Preacher me fait penser.

Par contre là où les premiers épisodes de True Blood avaient failli me faire lâcher, Preacher me donne directement envie de voir la suite.

Par contre je ne connais pas le comics.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
L'épisode 2 est toujours aussi mou et chiant.

Si ça continue comme ça ce sera simplement de sous True Blood. Dommage, sans être un fan, le comics avait du potentiel.
Un peu pareil. Non pas que ce soit mauvais mais j'arrive pas trop à l'associer avec les comics ni a accrocher vraiment. Tout s'enchaîne sans vraiment de liant, un peu comme un clip. Du coup je le mate comme une nouvelle série avec un clin d'oeil à Preacher.
Citation :
Publié par Aragnis
Je trouve la comparaison avec True Blood très à propos
Perso, je ne vois aucun, mais alors aucun, lien entre les deux séries mise à part le fait qu'il y ait un vampire dans Preacher.

Bien aimé ce deuxième épisode, Il y a beaucoup de choses dont j'ai hate de voir la tournure. Tulip avec sa carte et le boulot qu'elle propose à Jesse, Jesse qui découvre ses pouvoirs et les deux types qui viennent pour lui.
On sent qu'il peut se passer plein de choses par la suite.
J'aimerais bien voir s'ils vont se la jouer "Lucifer" avec Cassidy qui dira bien haut et fort à tout le monde qu'il est un vampire sans que personne ne le croit, mais le trailer des prochains ép laisse penser le contraire.

(Je n'ai pas lu les comics)
Citation :
Publié par Nitneuq
Perso, je ne vois aucun, mais alors aucun, lien entre les deux séries mise à part le fait qu'il y ait un vampire dans Preacher.
Et pourtant :
- une ville aux US très typée
- une communauté avec ses petites histoires, son passé
- divers types de "monstres"
- un personnage principal qui a du mal à s'intégrer et qui se retrouve investi de pouvoirs sans savoir d'où ils viennent
- des images assez violentes
Citation :
Publié par Aragnis
Et pourtant :
- une ville aux US très typée
- une communauté avec ses petites histoires, son passé
- divers types de "monstres"
- un personnage principal qui a du mal à s'intégrer et qui se retrouve investi de pouvoirs sans savoir d'où ils viennent
- des images assez violentes
Perso je vois pas trop non plus la comparaison avec True Blood rien que si je regarde tes points 1,2 et 4(sans les pouvoirs) on peut mettre Justified après je ne connais pas le comic mais j'ai pas trouvé ça si mal, ça part pas trop dans tous les sens mais on verra à force.
Bon 2 et 3 regardé.

Je reste sur un mouais.

On ne sais pas d'ou ca vient ou ne sais pas ou ca va et pour le moment il ne passe quasiment rien.

Apres niveau realisation le 2 et 3 etait mieux que le pilote.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est bien lui et comme Misfits , ce premier épisode est empreinte d'humour noir .

Comme bonne nouvelle , je vous annonce que The Boys du même auteur va être aussi adapté en série TV sur Cinemax (Outcast, The Knick, Banshee)

www.comingsoon.net/tv/news/674129-the-boys-tv-series-from-seth-rogen-evan-goldberg-coming-to-cinemax
Je connaissais pas du tout preacher, et pour l'instant je suis très content de ce qu'est la série (deuxième épisode). Ce vampire est un régal ! Au vu des divers commentaires je sens que le comic va me plaire aussi
En conséquence, avec The Boys qui est vraiment une série qui m'a botté, je suis plus que curieux (et impatient) du résultat !
C'est pas mal... Disons que cela se regarde en mode coma avec du popcorn dans le canap'.

Pour le moment je trouve le rythme super lent (ce qui n'est pas le cas du comic) et c'est moins plus gros reproche. Les épisodes sont assez mou et on a eu à chaque fois un final grand guignol, j'espère qu'on sortira de ce schéma.
J'ai toujours pas vu l'épisode 3 mais j'en ai pas vraiment envie. C'est bizarre mais ça me fait comme la série Constantine que j'avais stoppé après le 1, j'en vois pas trop l'intérêt en fait. Peut être que je la reprendrai plus tard si il y a des bons retours à là fin.
Perso, mon ressenti est en dents de scie, c'est un épisode sur deux. Le premier j'ai été terriblement déçu, le deuxième me plaisait plus, le troisième aussi, mais là le quatrième je trouve ça du grand n'importe quoi. Beaucoup de personnages sont introduits très brièvement de façon très foutraque, sans explication ni développement, et après pouf plus rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme celui qui sera la Saint des Tueurs, on le voit 30 secondes dans un épisode puis il disparaît. Même chose pour Starr.
Si on connaît pas la bd on doit être complètement lourdé.
Surtout, je comprends pas la volonté d'avoir voulu changer à ce point des personnages qui sont excessivement bien pensés et creusés dans la bd. Ce que la série essaie de changer ou de pousser, je trouve que ça tombe complètement à l'eau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Odin Quincannon, dafuq? Ses scènes servent à rien, ses dialogues n'apportent rien, et même si j'aime bien l'acteur, c'est Rorscharch quoi, bah je lui trouve aucune profondeur.

Mais je crois que par dessus tout, ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas retrouver l'esprit des personnages et leur complexité. L'histoire de Jesse est censée être très complexe, et c'est ça qui l'a forgé, notamment l'histoire de ses parents.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, son père ancien pasteur aussi, et qui refuse juste de vendre ses terres à Quincannon
Là c'est la facilité qui a été cherchée. Pareil pour Tulip. Je la supporte pas, elle surjoue complètement la psychopathe, aucune profondeur. Et l'humour de la bd, même chose, je la retrouve pas. Notamment des scènes grandioses et totalement décalées à la Tarantino où les dialogues collent pas du tout avec le contexte et l'environnement, là je retrouve pas.

Alors pour autant je suis très partagé, c'est que je continue avec impatience de regarder les épisodes, parce que j'en attends encore beaucoup et à chaque fois j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire. Mais ça crée de la déception.
Citation :
Publié par El Cle
Si on connaît pas la bd on doit être complètement lourdé.
Je confirme. On voit quelques trames possibles se dessiner, mais il manque vraiment un fil rouge, un "objectif" finalement dans cette série. Là ça me paraît bordélique.

A vrai dire c'est un peu un ovni pour moi, je suis incapable de dire si dans l'ensemble j'apprécie la série ou non.
Certains aspects me plaisent et je continue surtout de regarder par curiosité pour connaître la finalité de la chose si elle existe.

Assez étrange, du potentiel, à confirmer.
Citation :
Publié par Dayan

A vrai dire c'est un peu un ovni pour moi, je suis incapable de dire si dans l'ensemble j'apprécie la série ou non.
Certains aspects me plaisent et je continue surtout de regarder par curiosité pour connaître la finalité de la chose si elle existe.

Assez étrange, du potentiel, à confirmer.
C'est simple ,c'est juste que pour l'instant la série est moyenne.On verra comment cela évolue.
Pour quelqu un qui n a pas lu le comics et qui donc ne voit pas "les trames se dessiner" c est juste hyper mou ...

Dans le dernier épisode il se passe que dalle quand même...!

C est con parceque j aime bien le prêtre et Rudy mais pour l instant C est pas ce qu ils ont voulu vendre...!
Après 3 épisodes, je trouve l'adaptation très très mauvaise et la série dans grand intérêt en tant que réalisation.

Vraiment la grosse déception.

Je vois pas non plus comment ils vont faire une bonne adaptation de the boys.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Perso je savoure chaque épisode avec délice. La réalisation est top, le choix des musiques / ambiances est parfait.
Et les pré-générique sont superbe ! J'adore totalement, de même pour le rythme. Plaisir a chaque seconde qui s'écoule, peu de nouveautés mon happé autant en 2016 hormis American Crime Story, donc ça fait d'autant plus plaisir

PS Renouvelée pour une S02/13eps.
C'est pas mal pour le moment mais ça bouge pas beaucoup, m'enfin c'est fait exprès je pense.

Par contre j'ai énormément de mal avec tulip, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai l'impression de voir une parodie tellement ses actions et ses dialogues sont une caricature d'ado rebelle, je trouve ça horrible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés