[AMC] Preacher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Mais elle est ou la blonde ??
Elle n'a pas survécu aux accusations constantes(fondées ou non) de whitewashing dans le monde du ciné/séries américaines je suppose.
Ça dépend si la série s'éloigne ou pas du comics.
Si y a des différences je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter ici en détails.
C'est barré.

Bon, c'est décousu, le rythme n'est pas bon, y'a de grosses lacunes de ce côté là mais la série a un gros potentiel, si ça reste pourvu de ce côté trash, violent, humoristique (mais pas trop pitié :s) et que les prochains épisodes sont plus cohérents que ce pilote, ça peut être un très très bon divertissement.
Je me suis fait globalement chier les 40 premières minutes pour commencer a apprécier la série sur les 25 dernières.

Du coup les premiers deux tiers j'ai suivi d'un oeil en faisant autre chose et n'ai pas compris grand chose a certain perso.

Si la motive me prend je relancerai dans le canap.

Va falloir que la suite soit plus rythmé.
J'espère très fortement que la suite ne soit pas plus 'rythmée'. J'ai limite préféré les 45 premières minutes à celles finales.
On a pour l'instant un petit ovni dans le monde de la série avec ce pilot, si c'est pour se retrouver sur une soupe grand public convenue façon The Strain et consort non merci.
J'ai bien aimé ce premier épisode.
Par contre on sait de quel "preacher" on s'inspire? Prck ça ne correspond pas vraiment à ce que j'ai lu de mes comics ( les tous premiers ).

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, j'avais bien aimé le traitement de J. Custer dans ces comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devenu prêtre contre son grès par la volonté de sa grand mère dans le comic-book et non de son père qui était tout sauf un prêtre...
.
Pareil pour Tulip
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tueuse à gage? Alors que dans le comic c'est plutôt une succession de malchance ( et surtout elle ne sait pas où trouver Jesse )

Enfin voila ce sont des détails, mais j'ai peur de passer à côté d'une partie de ce qu'il m'avait plu dans ce personnage à l'origine.
Mais bon je vais continuer à regarder, on verra bien ce que les épisodes à venir nous réserves.
putain la vache les avis sont vachement mitigés, si je continue de voir de tels mauvais retours je vais pas me lancer dans cette série...

c'est con en plus parce que j'en attendais beaucoup (vu qu'en attendant je m'étais renseigné sur le comics...)
Mitigés, mitigés... Le pilot est a 8.9 sur iMDB et la plupart des avis sur le net très positifs. :')
Par contre faut pas s'attendre a Arrow ou Flash, effectivement.
Citation :
Publié par ilrhym
putain la vache les avis sont vachement mitigés, si je continue de voir de tels mauvais retours je vais pas me lancer dans cette série...

c'est con en plus parce que j'en attendais beaucoup (vu qu'en attendant je m'étais renseigné sur le comics...)
Franchement, tu peux y aller, l'épisode est clairement décousu en réa mais il n'en reste pas moins très prometteur. on en saura plus sur la série et sa solidité d'ici 3/4 épisodes grand max mais j'ai assez bon espoir.

Le truc qui m'étonne c'est qu'ils aient raté en quelques sorte à mon sens l'introduction du vampire qui est un personnage tout simplement abominablement détestable, et donc d'autant plus attachant, Tulip aussi je la trouve pour le moment trop forcée, limite gonflante, le preacher est évidemment le perso qui profite le plus de l'épisode mais le vampire, pour ne citer que lui, quel dommage qu'on en ait pas eu encore un peu plus en rab'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés