[Events] Hall des Héros : Wind Mermaid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous quand à votre analyse : pour un joueur débutant qu'est ce qui vous garantit plus ou moins un 4* pour 500 energies ?
Le B1 est généralement accessible et loot 1 pièce à 40%. C'est donc plutôt 625 EN.
Bah disons que je suis OK pour farmer B1 si le mob peut être utile.

Draco => Ok il a une immu, et c'est super utile si on a pas eu la moule de drop Chloé ou autre

Ici la mermaid vent, je suis pas sûr qu'elle aide un max un débutant...
Pareil, j'en ai fait 1 pour la forme, mais c'est trop long, tant pis, j'ai un plus gros besoin de runes que de skill up pour la mermaid feu que je ne monterai peut être jamais, je me re-centre sur DB10 du coup.
Il est trop débile ce HoH, les mermaids ne valent clairement pas le coup pour moi d'y passer un week-end à 7 min le run... (pis j'ai déjà la vent et l'eau en banque...)

Quand c'est pas rez-rez-rez, c'est boubou-boubou-boubou ou encore dodo-dodo-dodo... paie tes vagues à rallonge.
Pareil pour moi, le run B3 prend une plombe avec verde, vero, bella, briand et ritesh c'est un calvaire ce hoh. Donc j'ai fait 50 pièces que je garderai en stock, et fini, j'ai fait la toa avec le reste de mon énergie plutôt.
Hi

B3 100% avec verde (L) chasun theo camille et vero , run en moyenne moins de 5 minutes

Sinon blague à part j ai fais moins de 10 runs avec 4 mobs sans vero , ça passe aussi , tous ça parce que j ai voulu vider ma bar de friend list et à oublier d en placer un à chaque fois
J'ai fait un run de chaque pour les 15 cristaux...

Ils ont fumé quoi sur ce HoH? non car le 5 niveau c'est Boubou-Heal-Rezz, putain trop relou...

10 minutes le B3 sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés