[Events] Hall des Héros : Wind Mermaid

Répondre
Partager Rechercher
fr_151013_800_156.png

Salutations de Com2uS !

Le Hall des Héros est de retour !
Cette fois, c'est la sirène 4★ d'attribut vent qui t'attendra dans le Hall des Héros ! Finis le donjon et invoque la sirène !


▼ Détails
Du 16 octobre à midi, jusqu'au 18 octobre à minuit
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer la sirène 4★ (vent).


▼ Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros
Emplacement : [Combat] - [Donjons de Cairos] - [Hall des Héros]


2) Termine le Hall des Héros
Le Hall des Héros comprend 3 étapes.
Les pièces d'invocation seront données aléatoirement dans la 1ère étape, mais tu seras assuré d'obtenir des pièces d'invocation dans la 2ème et 3ème étape.


3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer la sirène (vent).
L'invocation utilisera 50 pièces d'invocation.


▼ Comment invoquer un monstre
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaîtra dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)


※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu pourras obtenir des monstres de grade élévé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !


http://www.withhive.com/help/notice_view/12092
La Mermaid Feu est quand même plutôt pas mal en tant que Support.
La Merdaid Eau...pourquoi pas en ToA avec son AoE Sleep 100% (sans Acc/Res check évidemment)...mais bon face à Tyron..
Le problème de la Vent, c'est son random sur son Skill 3 :/ (bon après, les 3 effets sont bons, d'ailleurs, je me demande si c'est possible d'avoir les 3 en même temps, ou c'est forcément l'un des 3)

Peut-être que cette HoH va permettre de montrer une utilisation à cette Mermaid.
Citation :
Publié par Chournal
On skill up la feu alors ? ^^
J'ai entendu dire que c'était un très bon support, mais qui nécessitait d'être skill up. Les cd sont trop long sans skill up. Donc n'ayant pas de devilmon à lui proposer, je l'ai laisser de côté pour le moment. Mais pour sur je vais lui farmer quelques copines vent pour la skill up et 6*, voir ce que ça donne.
Si t'arrive à full skill up le sort 2 et 3 (surtout le 3), elle est clairement intéressante.
Le Sort 3 devient un stun (1t) + empêche d'utiliser les sort 2/3 pour 2t à 100%, tous les 3 tours.

En Violent, t'as une bonne soigneuse mono/rez/debuff chiante
Citation :
Publié par limprobable
Vous l'utilisez pour quoi faire votre Platy? Elle est aussi efficace que Briand pour rez dans une team?
elle heal + remonte la jauge (comme bella même CD) , débuff sur le sort 1 sans cd / rez mais qui augmente le CD du heal / reset les CD de 2 tour + stun c'est cool non pour le PVP

en violent ça doit être rigolol
Chiant comme la pluie ce HoH, mais bon, j'ai trois Platy qui dorment au stockage, je vais en full skill up et je la jouerai pas ...

Moi qui revait d'une Shimitae pour skill up Tyron et Baretta je suis tristesse
Citation :
Publié par Istorias
Chiant comme la pluie ce HoH, mais bon, j'ai trois Platy qui dorment au stockage, je vais en full skill up et je la jouerai pas ...

Moi qui revait d'une Shimitae pour skill up Tyron et Baretta je suis tristesse
Ca arrivera jamais, l'HoH Sylph est déjà passé (c'était Eredas, le Light)
Citation :
Publié par Magic Cat
difficile, ca veut dire quoi au juste ? genre un B10 ?
Ca veut dire que ça va te coûter 500 energy et une journée entière (voire plus) pour avoir le mob.

Les HoH ne sont pas rentables pour les débutants vu qu'ils devront se contenter du B1, et en B1 il y a environ 40% de chance de drop une pièce (sur les 50 nécessaires).
Le B2 je crois que c'est environ la difficulté du Giant B10 (peut être moins, je ne m'en rappelle plus trop).
Souvent il y a un gros cap de difficulté entre le B2 et le B3, mais on a déjà eu 2-3 HoH avec un B3 relativement accessible (le Ninja et le Pirate Light il me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés