|
Peredur a publié le 13 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Park trouve une date et un prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de sous titrage Fr à priori
![]() |
![]() |
|
|
Je serai de la partie dès le premier jour, avec grand plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour te répondre à titre personnel, je ne porte pas tant de la confiance en Funcom que de l'intérêt dans The Park, tout simplement. Il est impossible pour l'heure de prédire s'il sera juste dans ses intentions ou non, si sa narration sera ou non appréciable, mais il est bien trop peu sérieux d'avancer que ce jeu est un "truc développé à la (va-)vite", tandis que par l'argumentaire ad personam tu accuses le chiffre d'affaire de Funcom sans véritablement porter étude par exemple au budget alloué au développement de ce produit précis. À titre indicatif d'ailleurs, Funcom a clairement le droit de "tenter de sauver l'entreprise du dépôt de bilan", ce n'est pas un triste tabou vulgaire : un certain Final Fantasy, un coup d'essai audacieux connu de tous, a autrefois sauvé une entreprise du monde vidéo-ludique. Cet argument me rend au contraire optimiste : s'ils ont tout à perdre, ils ne peuvent qu'aspirer à frapper fort et à marquer les esprits. Par ses jeux de niche, Funcom cherche avant tout à satisfaire un public précis plutôt qu'à brasser de larges quantités de consommateurs. À mon sens, c'est tout à leur honneur, et ne serait-ce que par curiosité tu devrais essayer The Park avant de réellement lever une fois de plus la bannière d'assaut contre ces développeurs. Je comprends très bien ton avis pour le coup, probablement nourri de désappointements divers à l'égard de leurs productions et de déceptions dans la gestion de leurs affaires, mais ce sujet concerne plus The Park que Funcom et il serait tellement plus légitime d'aspirer à attendre avant d'abattre le jeu deux semaines avant sa sortie. Quant à l'absence de traduction depuis l'anglais, j'en suis réellement navré pour celles et ceux qui ne pratiquent pas la langue de Shakespeare ou qui ne se sentent pas suffisamment à l'aise auprès d'elle pour vivre la meilleure expérience possible avec ce jeu vidéo. J'espère que des mesures viendront combler cette lacune ! |
![]() |
|
|
Il y a des chances pour qu'une traduction de fan fasse vite son apparition si le jeu rencontre un peu de succès!
|
![]() |
|
|
Je serai vous j'attendrai sagement les retours de testeurs pro avant de craquer, vu le passif de Funcom
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, il ne faudra pas nécessairement des "professionnels" pour discuter de la qualité de l'expérience pouvant être vécue avec The Park : je vois ce jeu un peu à la manière d'un Dear Esther, c'est-à-dire un titre court, sans gameplay à proprement parler, sans prétentions non plus et peu coûteux, mais dont la narration est pertinente pour le public ciblé. Je ne peux parler que pour moi-même, mais j'attends simplement de ce titre une aventure virtuelle courte mais intense pour se mettre dans l'ambiance à la veille de Halloween, et je pense sincèrement que nous obtiendrons au moins ceci. Et en effet Tacos Tacle, une traduction "par les fans pour les fans" pourrait très bien émerger dans les prochains mois ! Il faudra compter sur l'esprit de la communauté prête à aborder le produit. |
![]() |
|
|
Pas de sous titre en français ou allemand etc., et bien il vont perdre un max de client, tant pis pour eux, c'est pas le type de jeu où une vague compréhension de la langue suffit.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de jeux trop longs.
Il n'y a que des jeux pas assez bons pour te garder intéressé jusqu'à la fin. |
![]() |
|
|
Une fois encore il faut m'expliquer ce que cette news viens faire ici :
JeuxOnline The Park, le nouveau titre solo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|