[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jabuz
Il a fais quoi au baron amazing j'ai pas compris, on la vu pis quand niels y va il est ou???
Il était en train de ward sa propre fontaine ce con !
Absolument toute l'équipe a été mauvaise sur cette partie :/

Victoire complètement méritée de FW

édit : putain ouais il est temps que le week-end arrive
Origen qui a donné la game simplement, ils en avaient rien à foutre et pensaient que c'était free win parce qu'ils avaient Jinx et FW Cait donc bien fait pour leur gueule au final, ils auraient pu être déjà en demi si ils avaient joué sérieusement tant pis pour eux.
Mais avec une mentalité pareille OG ne mérite pas de passer les demi, faut chasser le laisser aller en mode "c'est bon c'est win", un vrai fléau.
Que c'était mauvais OG là...

On voit que Jinx c'est pas son meilleur perso faut surtout pas recommencer ça.
Amazing dans sa continuité de la série. Et Peke passe un seul ult...quand la game est perdue.
Bref je pense qu'ils vont se qualifier à la prochaine, mais faut se réveiller un peu là.
"Oh my god what an outplay"

2 crits vs 0 sur un duel d'adc avec 40% cc chacun

Et putain qu'ils étaient casse couille avec "oh la la la range de caitlyn". Jinx rocket outrange caitlyn de 50 unités, faut arrêter.

Bon NL a été plutôt bon, c'est un euphémisme. Et Amazing est absent. OG devrait ban Morgana, ptet qu'Amazing réussirait à cc quelqu'un.

Citation :
Publié par Anarky
Origen qui a donné la game simplement, ils en avaient rien à foutre et pensaient que c'était free win parce qu'ils avaient Jinx et eux Cait, bien fait pour leur gueule au final, ils auraient pu être déjà en demi tant pis pour eux. :/
Yep on a vu dans le chat de la game Peke écrire "i don't give a fuck lol". Sérieux, faut arrêter de penser que les mecs prennent les équipes de haut..
Citation :
Origen qui a donné la game simplement, ils en avaient rien à foutre et pensaient que c'était free win parce qu'ils avaient Jinx et eux Cait, bien fait pour leur gueule au final, ils auraient pu être déjà en demi tant pis pour eux. :/
Oui moi aussi j'étais dans la tête des joueurs et j'ai même entendu peke penser qu'en face c'était des noobs et qu'ils pouvaient jouer en 4v5, clairement ils le font exprès et pensent déjà avoir gagné les world
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés