[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Maple est un très bon joueur, certainement world class. Karsa aussi imo mais contre lulu/anivia/TK+Kalista c'est un peu dur à prouver. Derrière la botlane a ses up and down, pas des joueurs équilibrés et le top est rien de spécial.

On va voir s'ils tiennent le coup mentalement, FW est de nouveau blue side c'est le moment de comeback.

Ok OG a Darius Tk Jinx :/
Je sais pas pourquoi ils ont fp leur jungler à chaque fois.
Caitlyn lets go show the world what you can do §§

D'expérience, le MU est largement en faveur de Cait en plus, mais va vraiment falloir que NL prenne un avantage de fou pour pas que Jinx les ace sur 1 crit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Maple est un très bon joueur, certainement world class. Karsa aussi imo mais contre lulu/anivia/TK+Kalista c'est un peu dur à prouver. Derrière la botlane a ses up and down, pas des joueurs équilibrés et le top est rien de spécial.

On va voir s'ils tiennent le coup mentalement, FW est de nouveau blue side c'est le moment de comeback.

Ok OG a Darius Tk Jinx :/
Tout à fait d'accord, sur les 2 games je trouve KArsa bien BIEN meilleur qu'Amazing.
Citation :
Publié par Ingor
Tout à fait d'accord, sur les 2 games je trouve KArsa bien BIEN meilleur qu'Amazing.
Clairement

Bon sinon vu la compo OG je les vois pas perdre là
Bah wai ça demande de bien connaître ses limites de savoir que tu vas survivre ici.

Nvm c'était que de la chance visiblement. Je me fais contredire avant même de finir mes messages :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés