[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça le #2 ADC EU ?

J'ai pas maté OG de la saison mais je lisais ici que Niels était solide, il underperf x1000 ou c'est normal là ?
c'était peut-être pas un outplay de ouf mais bon même si il a "juste appuyé sur Q", il l'a fait en se faisant gank 1v2 et a flash pour sécuriser le first blood.beaucoup seraient mort en premier (1 pour 1 mais en laissant le first blood).Pour moi ça reste quand même un bon move.
Citation :
Publié par Trize-
Quoi ? dans tous les cas il devait réduire la distance pour ult le gnar, y'a aucun missplay là...
Sachant qu'il avait la range sans son flash de l'ult pour le ramener, c'est gâcher son flash
Citation :
Publié par Syn.
C'est ça le #2 ADC EU ?

J'ai pas maté OG de la saison mais je lisais ici que Niels était solide, il underperf x1000 ou c'est normal là ?
Donc tu juges un joueur sur une action, et bah putain.

Puis mdr comme l'an dernier c'est la mode #trashAmazingWorstJunglerWorld
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Donc tu juges un joueur sur une action, et bah putain.
Non tkt jle trouve nul à chier depuis la game 1, mais sur ce genre de moves j'trouve que c'est abusé ouais.
Et encore heureusement qu'il y a Mithy qui assure bien sinon ce serait encore pire
Citation :
Publié par Syn.
Non tkt jle trouve nul à chier depuis la game 1, mais sur ce genre de moves j'trouve que c'est abusé ouais.
Et encore heureusement qu'il y a Mithy qui assure bien sinon ce serait encore pire
On a pas regardé les même games je crois.

Oué bon ok Amazing a bu
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Puis mdr comme l'an dernier c'est la mode #trashAmazingWorstJunglerWorld
C'est con que ce soit au moment ou tu dis ça qu'il fail un smite et enchaine sur un ulti complètement inutile une fois la tourelle tombée ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés