[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça se sent dans leur manière de jouer, faut être aveugle pour ne pas voir qu'Origen s'est laissé allé là, et comme par hasard ils étaient à 2/0 donc plutôt confiants.
Yamato a raison, je vois pas pourquoi ban absolument la Lulu contre FW quand ça empêche ton jungler d'exister

Ouais ok les mecs apprennent rien je crois. Enfin le coach doit pas avoir le même point de vue ok. Heureusement blue side
Perso vu l'avance qu'a pris NL sur la partie, je m'étais presque attendu à ce qu'il tente le 1v2 contre Ori/Tk lorsque ce dernier tente un second ultime sur elle. Sauf qu'il avait plus de flash pour juke la shockwave. :<

Donc gros kif sur Caitlyn dans cette partie, évidemment c'était pas non plus très propre chez OG mais si les équipes se montraient toujours stables sur leur performances, ça pourrait bien léser le suspense et le plaisir du spectacle.

Citation :
2 crits vs 0 sur un duel d'adc avec 40% cc chacun
C'est l'jeu ma pov lucette, puis en admettant qu'ils aient fait chacun 1 crit je pense que la BF supplémentaire de Cait et son proc de passif sur le premier tir l'aurait quand même gardée à portée de kill sur Jinx (sans même compter l'avantage d'As contre le mode rocket).

Edit : le mec qui sort que Jinx outscale Kog... Meh
Citation :
Publié par Ingor
J'espère qu'Araneae est chaud de sa jungle en ce moment, qu'il entre en jeu maintenant ça ne pourra être qu'une amélioration.
C'est pas cyanide qui est le sub pour OG ?
Ridicule la draft OG, Niels n'est pas à l'aise sur Jinx (alors que Kalista est open) et Morgana alors que TK est open (ou même Braum, Ali, Thresh...). Je commence à me demander si OG veut vraiment gagner là. oO
Citation :
Publié par Glorf
C'est pas cyanide qui est le sub pour OG ?
Non, c'est bien Araneae qui est dans la liste officielle

Citation :
Publié par Irvy
J'avoue que j'aimerais bien qu'OG perde le BO. Comme ça leur twit qu'ils ont posté après le tirage au sort deviendrait légendaire.
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Origen pour être content de tomber sur FW sérieux.. Les mecs sont 2eme du groupe, ils peuvent pas retomber contre le premier de leur groupe (KT), il reste donc 3 choix : FW, SKT et Fnatic. Ils veulent pas tomber vs SKT pour des raisons logique, ils veulent pas tomber vs Fnatic parce qu'ils sont EU aussi, reste FW. Ils draftent FW -> joie.

Faut pas voir de la condescendance partout (même s'il peut y en avoir, il n'en était pas question ici)
J'aurais trouvé drôle Lulu + TK + Morgana. Genre plus maladie tu meurs. Dommage, et ça manque salement de tankiness

Et Irelia contre Lulu Morgana Anivia ? Rly ?
Citation :
Publié par Anarky
Ridicule la draft OG, Niels n'est pas à l'aise sur Jinx (alors que Kalista est open) et Morgana alors que TK est open (ou même Braum, Ali, Thresh...). Je commence à me demander si OG veut vraiment gagner là. oO
Non, ils ont parié sur Alphadraft que le BO irait en 5 games, du coup ils vont gagner plein de thune la
Citation :
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Origen pour être content de tomber sur FW sérieux.. Les mecs sont 2eme du groupe, ils peuvent pas retomber contre le premier de leur groupe (KT), il reste donc 3 choix : FW, SKT et Fnatic. Ils veulent pas tomber vs SKT pour des raisons logique, ils veulent pas tomber vs Fnatic parce qu'ils sont EU aussi, reste FW. Ils draftent FW -> joie.

Faut pas voir de la condescendance partout (même s'il peut y en avoir, il n'en était pas question ici)
Bah c'était quand même super cocky de leur part. Je sais pas : rien que par respect tu poste pas ce genre de choses (même si c'est peut être vrai).
Les interventions de FW sur le mid ont vraiment foutu la Anivia un pied dans la tombe. Le graal suffira clairement pas pour la mana.
Wow le bug AA de Caitlyn, j'ai cru qu'il allait pause pour demander un remake.

Ouais pour ceux qui se demandaient pourquoi Cait avait disparu, son animation d'auto est ... buggée.
Citation :
Publié par Hemenia
Wow le bug AA de Caitlyn, j'ai cru qu'il allait pause pour demander un remake.

Ouais pour ceux qui se demandaient pourquoi Cait avait disparu, son animation d'auto est ... buggée.
À quel moment précisément ?

Sinon bah Origen joue vaguement proprement c'est un progrès
Citation :
Publié par Leni
À quel moment précisément ?

Sinon bah Origen joue vaguement proprement c'est un progrès
Sur un last hit de creep qu'il a manqué Pas gamebreaking en soit, surtout que depuis que le bug est apparu (à la sortie du dernier skin de Caitlyn), la fréquence à laquelle il pop a été vachement réduite.

M'enfin fait-est, en late-game si ça arrive tu peux perdre un fight là dessus.

Meanwhile, S0az et Neils 1v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés