[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Bravo OG pour une équipe qui a fait CS > LCS cette année c'est beau demi finale.
Si ils jouent aussi mal en demi ils vont prendre très cher. Mais je ne doute pas que leur niveau ne pourra qu'être meilleur.
Ils peuvent dire merci à Niels sur leurs trois victoires. Et mdr trois victoires avec Anivia.
Citation :
Publié par Trize-
Allez Origen, préparez vos anus respectifs, maintenant y'a SKT en face
Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, AHQ n'est pas lvl FW....

Bon origen en demie!

Aller le believe une finale Origen vs fnatic !
Je continue de penser qu'OG n'a pas joué à son meilleur niveau, mais ça présage de meilleures performances contre SKT/AHQ (et ils en auront besoin). Bref, hâte de voir Fnatic samedi maintenant.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si Soaz est au mieux de sa forme je pense Origen peut win en demi !
Amazing et Peke ont été au mieux bof, au pire vraiment mauvais. C'est eux qui doivent step up surtout pour espérer avoir une chance.

Amazing s'est fout outjungle par Karsa.

Contre Bengi j'ai "un peu" peur haha
Perso je pense que OG a pas montré tout leur niveaux, comme ci ils voulaient garder de la ressource et de la surprise pour la demie...

Niels a que 17ans et il dois faire 1m90 O_o
Non c'est toute la team sauf Niels. Le total est 72k.

Ça t'a pas choqué d'entendre ça ?

edit : Best of luck à OG pour les semi, sur la première partie ils ont eu des calls intéressants et couillus, et j'aimerais bien voir un OG à ce niveau tout le temps. Mais même dans cette situation c'est pas une win automatique contre SKT.
Ce serait chaud 2k, genre les mecs auraient pas taper les champions du tout quoi.

En tout cas sans être flamboyant, les OG se qualifient pour la prochaine étape qui sera sûrement SKT.

Ca nous fera au moins un européen en 1/2, en attendant le match de fnatic !
Citation :
Publié par radovar
Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, AHQ n'est pas lvl FW....

Bon origen en demie!

Aller le believe une finale Origen vs fnatic !
T'inquiète, y'a toujours le believe en moi !

\o/ TAKE MY ENERGY OG ! \o/

Citation :
Publié par Otsirk
Ce serait chaud 2k, genre les mecs auraient pas taper les champions du tout quoi.

En tout cas sans être flamboyant, les OG se qualifient pour la prochaine étape qui sera sûrement SKT.

Ca nous fera au moins un européen en 1/2, en attendant le match de fnatic !
Ils auraient presque autant deal qu'un Dyrus à son plus haut niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés