[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Lorsque tu as des objectifs dans un jeux , ça demande au moins de la tactique et de la stratégie non ? sauf que dans sw battlefront, il y en as pas besoin...même si tu as des objectifs
Pourtant sur Hoth il faut quand même bien s'organiser pour avoir une chance de démonter les AT-AT.
Mais c'est plus simple de whine en effet.
Citation :
Publié par Hark²
Finalement après 4 / 5 games, passé l’émerveillement des graphismes et du son, et de l'ambiance SW, je trouve ça...mouarf.

J'attendrais clairement les reviews des Joliens et de GK pour me faire une idée sur le contenu complet voir si c'est moins chiant
regarde la video de Chokapic, je crois tout est dit....

Citation :
Publié par Hachim0n
Pourtant sur Hoth il faut quand même bien s'organiser pour avoir une chance de démonter les AT-AT.
Mais c'est plus simple de whine en effet.
rappelle moi le % de réussite coté rebels ? , déjà il n'y a pas assez de joueurs sur la map pour que le % coté rebel puissent être effectif dans l'etat des choses.

ce n'est pas a 20 contre 20 que tu peut créer une stratégie, faut bien plus de monde .
Citation :
Et ça t'aurais fait quoi de les chopper ? ça t'aurais changer la vision de ce jeu ou t'aurais donner un plaisir orgasmique ?

on ne s'amuse pas éternellement avec des goodies inutiles , a méditer
Essayer une feature tout simplement. Retrouver certaines sensations du II . Ce n'était pas un goodies mais bien une feature identique en 2005. Il semblerait que ça soit la même chose ici, mais à voir une fois en main.
Je pense que je le prendrais, j'aime bien les trucs sans me prendre la tête. Après parler de tactique et stratégie sur une beta regroupant 1 map avec que des randoms et aucun premade c'est bof aussi.
Je l'avais preco chez GMG parce que j'avais un voucher et que voila, Star Wars quoi ... Bah putain, que c'est chiant. Vraiment pas ma came ce type de shooter. Ce sera mon tout premier refund.
Citation :
rappelle moi le % de réussite coté rebels ? , déjà il n'y a pas assez de joueurs sur la map pour que le % coté rebel puissent être effectif dans l'etat des choses.

ce n'est pas a 20 contre 20 que tu peut créer une stratégie, faut bien plus de monde .
Tu penses pas que si le taux de réussite est aussi bas c'est en grande partie parce que c'est du matchmaking random avec la moitié des gars (et encore, je suis gentil) qui ont pas compris les objectifs et qui se contentent de faire n'importe quoi ?

Bon après, puisque t'as décidé qu'à 20 on peut pas créer de stratégie, vaut mieux en rester là.
J'ai regardé un peu la vidéo => ce n'est pas comme dans Battlefield, ce n'est pas comme dans Battlefield, ce n'est pas comme dans Battlefield. Il y a quelques argument négatifs viables mais globalement la première moitié de la vidéo c'est çà, donc bon.

Personne n'a de plantage juste après l'écran principal ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Tu penses pas que si le taux de réussite est aussi bas c'est en grande partie parce que c'est du matchmaking random avec la moitié des gars (et encore, je suis gentil) qui ont pas compris les objectifs et qui se contentent de faire n'importe quoi ?

Bon après, puisque t'as décidé qu'à 20 on peut pas créer de stratégie, vaut mieux en rester là.
C'est ce que je dis aussi. Je suis sûr que 80% des rebelles ne savent pas à quoi servent les paraboles
Et que quand les AT AT sont vulnérables, il y'a des Snowspeeder qui pop ...
Citation :
Publié par Hachim0n

je suis daccord avec toi au niveaux du pick up player et qui plus est surtout pendant le premier jour d'une open beta, le nombre c'est surtout que les pertes permettent aux autres de s'occuper d'une partie des objectifs , mais sur ce jeu c'est pas 1 ou 2 joueurs qui vont réussir a infléchir le champ de bataille !
( alors que la chose est possible sur un BF3, et oui on y revient ) et c'est ça qui donne de la profondeur a un BF3 par rapport a un sw battlefront qui n'en n'as pas a l'heure actuelle .
Pas pu trop jouer, mais je dirai que le fait de pas voir sur la map ceux avec qui tu rejoins une partie, je trouve cela vraiment merdique et nul.

Les deux maps, me plaisent absolument pas.
Une sorte de ruée débile en mode couloir et sniping land + véhicule en mode pillonage.
Une où on concentre tous le monde sur un objectif... J'aurai préféré une sorte de domination.

Les bonus aléatoire c'est sympa
Pourtant je suis tombé sur une partie (noyée au milieu de nombreuses parties entouré de guignols) où tout le monde jouait les objectifs correctement, et on a gagné.
La seule chose qu'on peut reprocher c'est que les objectifs sont pas très bien expliqués et qu'il est quand même difficile de gagner, mais avec un peu de stratégie c'est possible.

J'en ai fait plein des parties de BF avec des glands qui foncent tout droit se faire exploser par l'ennemi hein, ça n'en fait pas un jeu où toute stratégie est impossible.
à partir du moment ou tout le monde à compris quand tiré sur les AT ("they are undercover" voix off) la partie est très simple pour le camp rebelle.
Vous allez vraiment cataloguer un jeu sur une béta avec 2 maps et 2 modes de jeu seulement 7H après son lancement?
Je suis pas non plus convaincu, mais y'a des bonnes idées et je lui laisserai sa chance.
Bon cette petite Beta ma bien donné envie de cancel ma préco au final.

Ce que je ne fera pas, on sait jamais.

J'éspere que ce n'es qu'un mauvais appercu du contenu final qui lui sera bien mieux.
Citation :
Publié par Hargo
Vous allez vraiment cataloguer un jeu sur une béta avec 2 maps et 2 modes de jeu seulement 7H après son lancement?
Oui.

Citation :
Publié par Axxou
Je me demandes si 20 joliens rebelles peuvent gagner contre 20 random empire
Les rebelles peuvent gagner facilement avec un peu d'orga imo, mais bon si c'est pour se faire chain kill...
Citation :
Publié par Hargo
Bah je vais décider si ca vaut de risquer les 40 euros que j'avais misé sur la préco, et la réponse est non. C'est malheureux à dire, mais le jeu ne me convient pas. Question de rythme global. Après, ca serait certainement le cas pour Battlefield ou Call of Duty. Ces jeux là ne sont juste pas ma came et le decorum star wars ne suffit pas à le faire passer.
Mwai c'est fun à jouer de mon point de vue mais sans plus.
Pas de quoi fouetter un chat avec un canard à trois pattes cassées.

Par contre côté SW on en a pour notre argent, rien a redire. Côté graphismes je passe tout en ultra sans lag avec ma GTX660 et je n'ai eu qu'un seul plantage sur le solo.

Éventuellement je prendrais le jeu quand il sera passé sous la barre des 15euros dans 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés