[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totopotter
Il y aura pas 12 maps normalement ? Mais c'est vrai que le comparatif fait peur ... Ca m'empêche pas de m'amuser dessus^^
Comparatif qui date de l'annonce du jeu, le mec qui la crée n'avais aucune information.
On met une feature de BF2 pour montré qu'elle n'es plus sur BF, mais ce serai trop compliqué de faire l'inverse, a savoir montré que BF apporte de nouvelle chose.

Bah oui faudrai pas non plus faire de comparaison pertinente, ça serai con.

Et puis si BF2 est mieux, bah il est toujours dispo
Citation :
Publié par [0]Draki
Comparatif qui date de l'annonce du jeu, le mec qui la crée n'avais aucune information.
On met une feature de BF2 pour montré qu'elle n'es plus sur BF, mais ce serai trop compliqué de faire l'inverse, a savoir montré que BF apporte de nouvelle chose.

Bah oui faudrai pas non plus faire de comparaison pertinente, ça serai con.

Et puis si BF2 est mieux, bah il est toujours dispo
ça ne fonctionne pas ta comparaison, compare battlefront 1 et ce battlefront star wars et la encore ce dernier se fait ratatiner en terme de contenus ! comme quoi la comparaison du tableaux et bien argumenter !

Non DICE et EA se sont bien foutu de la gueule des extrem fan star wars ou acheteurs compulsifs et de ceux qui vont oser acheter ce jeu d'arcade .

Je suis fan de star wars depuis 1976, mais la ils ont poussé le bouchon attrape cons a fric, un peut trop loin .
faut pas le prendre comme le jeux de l'année mais comme un bon vieux consommable j'y mettrais pas 20 euros mais on s'amuse un peu dessus.

il est beau simple d’accès et quand on commence a bien connaitre les map et les tactiques c'est un bon defouloir.

mais compter pas avoir votre ratio avant le rang 5 .

ça peut être très frustrant chez certains qui y jouent 15 minutes se font chain et qu'il n'ont pas l'habitude. ( pas de recul sur les tirs et oui qui a dit que les blaster avait un recul ? vive la SF )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça ne fonctionne pas ta comparaison, compare battlefront 1 et ce battlefront star wars et la encore ce dernier se fait ratatiner en terme de contenus ! comme quoi la comparaison du tableaux et bien argumenter !

Non DICE et EA se sont bien foutu de la gueule des extrem fan star wars ou acheteurs compulsifs et de ceux qui vont oser acheter ce jeu d'arcade .

Je suis fan de star wars depuis 1976, mais la ils ont poussé le bouchon attrape cons a fric, un peut trop loin .
Je compare rien du tout, t'a pas compris ce que je voulais dire.

Le mec qui a fait ce tableau il y a plusiers moi met des feature comme critère pour montré que ce n'es plus présent dans Battlefront, mais ne fait pas l'inverse pour montré des feature de Battlefront non existante dans Battlefront 2.

Déja le concept de comparé un jeu et une beta est idiot, alors le comparé un jeu a une annonce de jeu
Bon j'ai testé et c'est pas si mal, mais bon pas spécialement le temps et l'envie de m'engager dans un fps multi.

Un vrai mode solo à la Biochock et je l'aurais pris sans soucis mais là en l'état.
Y'a vraiment 0 mode solo c'est que du multi online (comme Destiny) ?

Édit : ok bon ça sera sans moi alors c'est certain.

Dernière modification par Orald ; 11/10/2015 à 19h59.
Citation :
Publié par Hachim0n
Par contre pas de campagne scénarisée.
vraiment dommage car je ne suis pas fan de fps multi , faire un jeu star wars sans campagne
Citation :
Publié par kergoff
vraiment dommage car je ne suis pas fan de fps multi , faire un jeu star wars sans campagne
ouai sa pue des campagnes en dlc ..
Citation :
Publié par Malk.
...
Je ne comprends même pas comment c'est encore possible de faire passer cette comparaison complètement fallacieuse maintenant qu'on a des vraies infos sur le jeu.
Rien que le fait que ce soit marqué que les AT-ATs ne sont pas jouables alors qu'on peut les jouer dans la beta...
Et il y a déjà 7 véhicules jouables dans la beta. Donc 5 comme marqués sur l'image c'est bien un autre mensonge.
Enfin, on sait qu'il y aura un mode genre bataille spatiale, on peut le voir (encore) dans la beta.

Donc merci de ne plus faire circuler cette image.

Sinon j'ai trouvé le mode walker assez divertissant, mais il y vraiment trop peu de mode de jeu de prévu :/.
Au début je pensais vraiment que c'était un mode complètement déséquilibré, mais en fait il suffit juste que les rebelles se débrouillent un peu pour gagner. La partie peut vraiment être vite torchée pour les rebelles.
Et je trouve ça pas mal de pouvoir rester qu'1min dans les AT-ATs, ça permet à tout le monde d'en profiter.

Mais bon, le jeu ne m'a pas assez envoyé du rêve pour me le faire précommander à 70€ :/. S'il y avait eu une campagne solo j'aurais certainement craqué par contre.
Citation :
Publié par Malk.
Bha c'est du 9gag hein ...
C'est juste pour appuyer le fait que le contenu est juste famélique par rapport a un jeu d'il y a dix ans.
C'est pas en disant qu'il y a 7 véhicules au lieu de 5 que ça décrédibilise cette image imo.
Si on s'en tient aux tests de l'époque SW B2 était surtout un jeu médiocre.
Citation :
Publié par Xaender
Bon... Comme beaucoup je suis un peu déçu, mais je ne vais pas annuler ma préco le jeux avec un minimum de prise en main sera bon pour moi. Mon avis personnel:

Les +
- Super graphismes
- Jeux fluide et sans ralentissement
- Ambiance, musique
- Les parties qui s'enchainent rapidement

Les -
- L'invocation de véhicules (des véhicules présents sur la map serait plus judicieux)
- Taille de la map trop petite (sérieux les repops au milieu d'ennemis ou sous les pieds d'un AT-AT c'est pas possible)
- Pas de classes (il y avait pourtant moyen de faire un truc à la BF BC2...)
- La montée expérience favorisant les farmers, peu (pas) d'armes
- Frag non-stop, impossible de monter une "stratégie"en pick up
- Le système de groupage: on a joué en duo avec un pote et impossible d'être dans la même squad...

En fait, en regardant les points négatifs tout ce qui faisait la force des battlefield n'est pas présent sur Battlefront, jeux casualisé au possible
THIS.

Citation :
Publié par MrGoibniu
Bon après moulte heures dessus, je ne suis vraiment pas satisfait du truc....

Gameplay arcade et assisté au possible.
Équilibrage des modes dégueulasse. (même si y a eu du mieux après le patch de vendredi matin)
Équilibrage des armes inexistant... one shoot à 600 mètres avec un petit blaster... ><
Deux factions... j'aurai bien aimé avoir les drones, wookies etc...
4-5 armes pour la release (oui, les armes actuelles sont celle de la release, aucune autre de prévu avant le 1er DLC, merci twitter EA)
Système de groupe à chier (tu montes une party avec tes potes, impossible de jouer avec eux sauf si tu vas en partner, limité à deux..)

Points positifs ?
Les graphismes.
Le son. (surtout le 7.1, j'avais la sensation d'être dans les films)
Aucun bugs.
Le dynamise des combats.
Le système d'atout qui pop sur la carte en mode random.


Bref, préco annulé, ça sent la grosse quenelle à un mois de la sortie, j'irai balancer mes sous dans Rainbow en attendant Anno et No Man Sky's.

Bonne chance aux irréductibles joueurs.
THAT.

Voilà rien d'autre à rajouter.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/10/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par Draith
Rien que le fait que ce soit marqué que les AT-ATs ne sont pas jouables alors qu'on peut les jouer dans la beta...
Les AT-AT sont pas vraiment jouable, tu peux juste tirer avec c'est tout

Et oui les rebelles peuvent gagner, mais ça les empêche pas d'être de la chair à canon quand de l'autre coté il y a des walkers qui font 20 easy kill chacun
J'ai fait 51 kills pour 6 morts tout à l'heure en jouant rebelle.
Quand t'es dans les tourelles, l'empire c'est aussi de la chair à canon. Franchement, pour peu que les rebelles savent jouer, c'est assez simple de contrer l'empire. Sur une partie tout à l'heure le premier AT-AT s'est fait exploser dès la première zone, et le deuxième lors de l'arrivée dans la petite base.

Côté empire il y a certes les AT-ST, mais ils se font démonter par les tourelles et les vaisseaux. Quant aux AT-AT, leur utilisation est suffisamment limitée pour qu'ils ne soient pas déterminants.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Aucun bugs.
ah oué ? j'en ai trouvé au moins 3. Les charges pour le protective shield qui se reset à 0 à chaque partie, ça sert à rien de les acheter, le seul moyen de l'utiliser c'est de récupérer des charges up en partie.

Et le trait "Sniper" qui se déséquippe lorsqu'on relance le jeu, faut pas oublier de le remettre coté empire et rebelle à chaque fois.

Et aussi lorsque j'ai un Blaster Canon, je sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à sortir de la tourelle, obligé de me suicider à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés