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» Date : 23 Aout 2016 (EU/US) » Éditeur : Square Enix » Développeur: Eidos Montréal » Modes de jeu : Solo » Support : PC (Windows), Playstation 4, Xbox One » Prix : 49,99 €
IntroductionOn ne vous présente plus le RPG d’action, d’infiltration, d’aventure, de science-fiction, de biotechnologie dans son monde de cyberpunk : Deus Ex (2000), un des meilleurs jeu vidéo au monde qui avait suscité beaucoup d’éloge et plaçait le jeu comme un pionnier dans la conception de liberté de choix pour le joueur ainsi que des approches multiples pour une situation donnée. Warren Spector et Harvey Smith, les concepteurs du jeu, avaient conçu le jeu comme un « simulateur immersif », « où rien ne vous rappelle que vous jouez à un jeu vidéo ». Deus Ex a bénéficié d’une suite, Deus Ex : Invisible War (2004), au gameplay médiocre et simplifié mais avec un scénario excellent et très poussé que beaucoup ne connaissent pas. La licence n'est pas morte, voici donc un petit récapitulatif (vraiment rapide) de l'évolution de la licence Deus Ex à la fin de Invisible War :
PrésentationVoilà, nous y sommes... Citation :
Le point central d'un Deus Ex sont les Augmentations dans une histoire complexe. Le protagoniste a été mécaniquement-modifié (nano-modifié pour Deus Ex et Deus Ex: Invisible War), il est alors capable d’effectuer des actions surhumaines. Le joueur débloque des points d’expériences qui permet par la suite l’achat de mise à niveau des Augmentations. Dans les deux premiers Deus Ex, c'est la Nano-Augmentation qui est la technologie dominante, alors que dans les versions reboot ce sont les Augmentations- Mécaniques. Listons ensemble les futurs changements pour Mankind Divided : Gameplay• La partie la plus critique de Deus Ex: Human Revolution fut le combat contre les Boss, cet aspect du jeu ne prenait pas en compte les diverses approches de gameplay comme la Furtivité ou le Social. Il n'en sera pas de même pour Deus Ex: Mankind Divided assure Jean François Dugas (Executive Game Director) puisqu'il sera possible de venir à bout des Boss par l'infiltration, en les affrontant directement au combat ou encore parler avec eux pour trouver une autre solution (ou alors une kill phrase). L'issue d'un combat contre un Boss pourra ainsi influencer directement l'histoire du jeu.• Possibilité de finir le jeu en total furtif et sans tuer personne (succès Pacifiste), cela inclus les Boss. • Les niveaux sont beaucoup plus grand aussi bien sur le plan horizontal que sur le plan vertical. • Vous aurez la possibilité d'utiliser moins de bouches d’aérations. • Les conséquences seront plus prononcées et il y aura beaucoup plus de choix que dans Dx:HR. • Amélioration de l’IA au niveau du gameplay. • Amélioration des PNJ par rapport à vos actions. • Le mode New Game + permettra de recommencer le jeu avec toutes les améliorations acquises lors de la première partie. • Un temps de chargement moindre et les grands hubs sont de retours avec différentes entrées, des sous niveaux ou petits hubs (comme le commissariat de police dans Dx :HR lorsqu'on est à Detroit) feront le lien avec les grands hubs. • Certains terminaux peuvent être piraté à distance et comprend un nouveau mini-jeu de piratage. • Equilibrage entre le mode Combat et le mode Infiltration. Dans Dx:HR il y avait un déséquilibrage, le mode Combat prenait le dessus sur le mode Infiltration. • Lorsque Adam accomplira un Takedowns (lorsque vous sautez de vachement haut pour tomber sur une personne afin de le tuer ou l’assommer), il ne fera pas plus de bruit en mode non-létale (furtif) et vous pourrez ensuite cacher le corps. Car oui, dans Human Revolution, un Takedown en mode non-létale tuait un ennemi avec beaucoup de bruit. • Les Nano Lames, qui sont normalement utilisés pour le Takedowns létales, peuvent désormais être utilisées comme projectiles. Une quantité limitée peut être tiré et ont de multiples modes – comme épingler un ennemi au mur, ou exploser comme une grenade - vous laissant la possibilité de prendre les ennemis à couvert. • Adam peut instantanément regarder ses armes pour changer les fonctionnalités telles que les types de munitions. Cela peut se produire à la volée permettant une adaptation immédiate aux nouvelles menaces. • Possibilité d’éviter des Boss en réunissant « certaines conditions ». • Le système d’énergie est revu afin d’utiliser plus souvent les augmentations concernées. • L’inventaire « Tétris » fera son grand retour. Augmentation• L’Augs Smart Vision montre maintenant quelle arme porte un ennemi ainsi qu’un certain butin.• L’Augs Icarus Dash, peut être utilisé pour traverser rapidement une distance instantanément - utile pour atteindre une corniche, ou même battre adversaire. • L’Augs Bouclier Titan rendra Adam presque invincible, le couvrant de coque noire pour la durée de la protection. • Certains ennemis possèdent des Augmentations similaires à ceux utilisés par Adam. • Un nouveau Augs permettra à Adam de ralentir le temps tout en vidant sa cellule d’énergie. Divers• Pas d'utilisation d'ancienne sauvegarde. Eidos réunis différents éléments pris dans différentes fins pour établir la chronologie de Mankind Divided.• La narration de Deus Ex:Mankind Divided prendra comme base les événements du Deus Ex original. • C'est Nixxes Software qui s'occupera de la version Windows comme pour Dx:HR. • Vous ne pourrez plus sauvegarder pour faire toutes les fins possibles comme c'était le cas dans Dx:HR. • Comme pour Dx :HR, c’est le compositeur Michael McCann qui s’occupera de la Bande Original du jeu. Personnages
Médias25 minutes de gameplay à l'E3 (sous-titre FR)
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[Wiki][PC/PS4/XBOne] Deus Ex: Mankind Divided
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#184254
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#184254 |
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![]() Citation :
![]() On ne sait pas encore ^^ Pour le moment il n’y a que deux organisations listé. Mise à jour du wiki. Afin d’y voir plus clair et pour faciliter l’ajout d’info, un rangement en 3 sections : Gameplay, Augs, Divers dans Autour du jeu. Ajout de texte d'alerte au spoil pour la vidéo de gameplay (même si dans la vidéo il y a les annotations). |
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Belle prez, chapeau bas !
![]() Ça donne presque envie de refaire HR ça ! |
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N'oublie pas de citer la campagne lamentable de pre order quand même
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![]() Et ne t'en fais pas Grim , l'éditeur en question offrira tous les bonus, en plus de la statuette, du steelbook, du Titan artbook, dans la version Collector qui sera lui disponible le 28 Févrirer 2016. |
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Changement de politique pour les pré-commandes,
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Petit reportage (STFR inclus), le ressenti des développeurs sur les journalistes qui donnent leurs ressentis sur le jeu :
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Bagnard
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Fallait augmenter vos préco
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Ce gameplay d'assisté c'est pire que HR la...
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