JoL va crever, l'exode s'organise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je rêve, en 30 secondes y a 15 modos différents qui ont pop de nulle part, édité et viré les 3/4 des messages. Tout a été nettoyé en 2 minutes top chrono, comment vous voulez qu'on fasse pareil, on est pas plus de 2 en même temps dans les bons jours et on est encore à apprendre à Mimu comment valider une sanction.
Il y a clairement une différence dans les budgets alloués aux équipes, c'est dégueulasse.
Encore heureux qu'ils ont 15 modos différent pour faire le ménage vu le temps qu'ils ont branlé à fermé le thread pour nettoyer.

Alors déjà t'as un premier modo qui s'amusait à rename le nom de la section pour se foutre de la gueule des mecs qui ont lose. <- Je suis choqué quoi, même le modo troll sale
Ensuite t'en as un deuxième "bon demain l'autre fera le boulot." <- Mais tu vois pas que le topic est flood à mort là ?
Après t'en as un il est mignon il commence à edit des messages mais bon le temps qu'il edit un message t'as eu une page entière de flood de "moi"/"pas moi"
Et enfin t'en as un qui s'amuse à faire un compte à rebours avant l'arrivée du grand méchant loup qui lock enfin le thread.

SVP Rendez l'argent des JoLiens.
Citation :
Publié par Maiky.
Et pour le Stream, pourquoi je streamerai sur JoL alors que Millenium/Eclypsia/Ogaming me propose une meilleur exposition + $$$ ?
Voila c'est la base du problème. On vient sur JOL parcequ'on est lié les un aux autres mais les gens qui viennent de l’extérieur ne trouvent pas de valeur ajoutée et pour avoir ça je suis désolée mais oui il faut inciter la création de contenus. Le bénévolat marche dans beaucoup de domaine mais en 2015 les créateurs ont les moyens de se mettre à leur compte. Je pense que des joliens qui pourraient faire des émissions de qualité existent mais pas pour la gloire.

Un élément important serait de faire de JOL un médias d'information permettant d'accéder au statut de presse en ligne mais bon je suppose que ça n'est pas facile à réaliser sinon on y serait déjà.
Je suis assez d'accord avec Nyu pour dire que JOL a raté le tournant de l'E-sport.
C'est d'autant plus dommageable que tous les leaders des teams E-Sport FR (LOL) (je précise, je parle pas du jeu mono click, quand j'écris LOL je me fous de la gueule des teams Esport FR), se sont au moins fait connaitre ici.
Perd du poid met une webcam avec un tableau veleda pour que t'es stalker te matte manger un wooper pour reprendre tous le gras que t'auras perdu..

Ah merde je pensais que tu voulais des conseille twitch.
Reddit faut juste être au taquet sur les topics des gros subs et commenter dès que ça pop en balançant des conneries, des puns, des remarques un peu captain obvious mais pas trop (des trucs où les gens vont esquisser un sourire en se reconnaissant dans ton opinion/commentaire). Si tu fais ça tu vas enquiller le karma. Ca sert à rien de poster sur des petits subs ou sur un topic qui est ouvert depuis 7H, c'est trop tard, tu seras noyé dans la masse.

Après mon meilleur commentaire je l'ai eu sur un gros coup de moule d'un mec qui avait déterré un thread d'il y a un an et qui était tombé sur un de mes commentaires qui sonne désormais comme prophétique. Je l'ai relink sur un autre thread et hop +2500 + gold (d'ailleurs c'est cool d'avoir un compte premium, l'affichage des nouveaux messages dans le thread est différencié, ça fait gagner du temps).

Twitter c'est pareil mais en pire, tu dois balancer du twit en continu jusqu'à la fin de tes jours pour que tes followers ne partent pas et que tu ne tombes pas dans l'oubli.
Citation :
Publié par Glor
Twitter c'est pareil mais en pire, tu dois balancer du twit en continu jusqu'à la fin de tes jours pour que tes followers ne partent pas et que tu ne tombes pas dans l'oubli.
Ca a l'air passionnant la vie 2.0
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca a l'air passionnant la vie 2.0
Après Twitter je touche plus trop contrairement à d'autre joliens. C'était hype en 2009 pendant la révolution iranienne, mais maintenant c'est un haut lieu du personal branling.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est skyblog donc.
Et vous en êtes fier en plus.
Dit le Jolien 2.0.

Citation :
Publié par Glor
Après Twitter je touche plus trop contrairement à d'autre joliens. C'était hype en 2009 pendant la révolution iranienne, mais maintenant c'est un haut lieu du personal branling.
Putain 2009 déjà ...
J'espère qu'ils vont enfin faire péter tout ça. (Je parle de l'Iran hein, pas de Twitter)
Citation :
Publié par Draker
Critiquer la 2.0 c'est so 1.29
Demande à Azraelle, elle a l'air d'en connaitre un rayon en la matière.
Citation :
Publié par Orald
Ça fait 6H30 que personne n'avait plus posté sur le Bar si c'est pas un signe ça.
En même temps ça se comprend facilement : une fois qu'on est Alpha et Oméga, le jeu JoL est fini, puisqu'il n'y a pas de end game. Aucun nouveau forum intéressant pour raid, aucun loot de valeur, c'est l'ennui. Et ce n'est pas la communauté qui pourrait inciter à continuer à jouer : ma liste d'amis est vide...

Donc si le jeu ferme, ce ne sera pas une grande perte pour le monde vidéo-ludique : juste un free to play en moins, quelle aventure...
Citation :
Publié par Dyaus
Et ce n'est pas la communauté qui pourrait inciter à continuer à jouer : ma liste d'amis est vide...
Et ben voilà, tu l'as trouvé ta nouvelle quête.
PexX le social, remplis ta liste d'amis, deviens une star de JoL, un dieu vivant, une légende faite homme dont tout le monde parlera IRL et RP, et hop, là, tu pourras dire que tu as atteint ton end game.

Bon courage jeune padaWan
Citation :
Publié par Pride
On est le 15 aout mec. C'est mort de partout, IRL on croise un vieux tous les km et c'est tout, c'est pas étonnant que ce soit pareil sur JoL
Ce matin fallait chercher les vieux à l'église. Si tu fais pas d'effort aussi...
Citation :
Publié par Pride
Comment ça ? On est dimanche ?
Nan. Mais on est le kinzou, c'est la fête de l'assomption, genre la fête de la vierge Marie. C'est un WE où les bancs des églises se rempliront 2 fois du coup.
D'ailleurs c'est la sainte Marie, et en tant que Madeleine, vous devriez me souhaiter bonne fête. Je suis tristesse IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés