JoL va crever, l'exode s'organise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obasT
Pour faire du bourre-salope.
C'est quoi faire du bourre-salope ?
Tu as fourché et tu voulais dire bourre-galope ?
Citation :
Mind qui fait un post sur le labo, non seulement c'est d'anthologie, mais le contenu du post l'est aussi, le genre de truc que toute personne du support tech espère avoir dans ses rêves les plus humides.
Le respect à disparu ...
Citation :
Publié par Rajini 2045
D'où je viens JOL est encore très compétitif et Mind réussira à faire fructifier son argent en or. En 2017 un événement traumatisant déchirera la communauté des joliens en deux clans distincts, je ne peux en dire plus mais il y aura une disparition malheureuse... Mind devra alors renoncer à la concentration des pouvoirs et certains d'entre vous auront de grandes responsabilités avec de grands pouvoirs.
La fin de JOL is back.
Citation :
Publié par Azraëll
il poste pourtant au moins une fois tout les deux ans sur le bar.
le plus récemment, ce devait être sur le journal du bar pour dire "lol".
j'ai toujours cru que Mind était une légende !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors, c'est un secret de polichinelle dans le tiroir pour personne, mais jol passera pas l'année.
Citation :
Dernière modification par Attel Malagate ; 14/08/2015 à 08h53.
Il en met du temps pour crever.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair c'est tenace ce forum, je pense que Mind et Uther on encore des sous planqués en Suisse pour que le site survie. #Rend l'argent
C'est surtout grâce au gros chèque que donne John Smedley, pour que, de façon récurrente, une petite news à son sujet soit postée sur le site !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair c'est tenace ce forum, je pense que Mind et Uther on encore des sous planqués en Suisse pour que le site survie. #Rend l'argent
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
JoL est subventionné en sous-main par les revenus des publicités du site Bescherelle Ta Mère. #onnoucachetou #onnoudirien #onsépaékrir
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ce forum ne vit pas grâce au don de la France Insoumise? Moi qui pensait que c'était devenu le forum officiel du mouvement...
Bien essayé
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Faut pas être bien malin pour dire ça, les insoumis n'ont déjà pas assez d'argent pour s'acheter une victoire au premier tour, pourquoi veux-tu qu'ils en aient assez pour JoL ?
Cet homme dit vrai.
C'est marrant d'ailleurs, une idée du pourquoi de la hausse ? Un autre forum fr a fermé, y'a un contexte particulier ? Un site JoL qui servirait à quelque chose tout d'un coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés