JoL va crever, l'exode s'organise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Je regarde tous les jours le nombre de membres actifs et il décroît de jour en jour.
Aujourd'hui ce nombre s'élève à 7 380 et il y a quelques temps, il plafonnait à 8000.
Je pense que la mode des comptes fakes est passée, déjà Bru² vient plus, ça fait 150 comptes en moins d'un coup, et ce n'est qu'un exemple.
Citation :
Publié par Celidya
C'est marrant d'ailleurs, une idée du pourquoi de la hausse ? Un autre forum fr a fermé, y'a un contexte particulier ? Un site JoL qui servirait à quelque chose tout d'un coup ?
La campagne présidentielle ? D'ailleurs le plus gros pic du graphique remonte à 2012. Ce doit être la profondeur de l'analyse politique de l'agora qui passionne les foules.
Citation :
Publié par Elezek
La campagne présidentielle ? D'ailleurs le plus gros pic du graphique remonte à 2012. Ce doit être la profondeur de l'analyse politique de l'agora qui passionne les foules.
Tu déconnes mais j'avais maté les chiffres, c'est l'Agora qui fait le plus gros trafic des divers, pourtant, c'est pas un des forums où y a le plus de connectés.
Citation :
Publié par Crowzer
Je regarde tous les jours le nombre de membres actifs et il décroît de jour en jour.
Aujourd'hui ce nombre s'élève à 7 380 et il y a quelques temps, il plafonnait à 8000.

La fin est proche.
La période électorale est propice à la purge
Citation :
Publié par Doudou
Tu déconnes mais j'avais maté les chiffres, c'est l'Agora qui fait le plus gros trafic des divers, pourtant, c'est pas un des forums où y a le plus de connectés.
Je me rappelle encore quand il y avait débat sur l'existence même de l'Agora que beaucoup trouvait inutile et voulait supprimer.

Enfin, ca c était a l époque ou le Jolien moyen avait 20-25 ans.

Maintenant, il en a 30-35 et fait de la politique.

NB : Par contre, les modos de l'Agora ne se sont jamais ennuyés je crois.
Citation :
Publié par inirenec
Par contre, les modos de l'Agora ne se sont jamais ennuyés je crois.
Ça dépend du point de vue. Perso ça me dirait bien d'avoir le pouvoir du modérateur pour pouvoir en abuser, mais ça me ferait mourir d'ennui d'avoir beaucoup de contenu à modérer.
Citation :
Publié par inirenec
Je me rappelle encore quand il y avait débat sur l'existence même de l'Agora que beaucoup trouvait inutile et voulait supprimer.
Oh c'est encore le cas.
C'est encore plus rigolo de constater que parmi ceux qui réclamaient la suppression de l'Agora, on y trouve des top posteurs dessus.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oh c'est encore le cas.
C'est encore plus rigolo de constater que parmi ceux qui réclamaient la suppression de l'Agora, on y trouve des top posteurs dessus.
C'est l'amour vache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés