JoL va crever, l'exode s'organise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est pas fin juillet la Sainte Marie Madeleine ?
(et puis elle a bon dos la Marie Madeleine (c'est ce que disaient ses clients, lol) mais même Jésus ne l'a pas reconnue comme épouse dans ze Bibeul )
Moui, mais nan, c'était une blagounette pour ceux qui savent comme je m'appelle IRL en vrai
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dit le Jolien 2.0.
Jol c'est 2.0?
jol cultive une culture ou un mode de fonctionnent équivalent à skyblog et twitter?

Je ne comprend pas ta blague.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Demande à Azraelle, elle a l'air d'en connaitre un rayon en la matière.
visiblement non, si tu fais des blagues référençant une vanne que je n'ai pas compris, on ne va pas s'en sortir.
Faudrait un jour vous mettre dans la tête que les blagues/jeux de mots/ironie/sarcasme ça peut pas fonctionné sur le cerveau d'Azraell.
Ou alors vous lui expliquez entre parenthèse la blague.

Imaginez un peu Forrest Gump quand vous vous adressez à lui.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(et puis elle a bon dos la Marie Madeleine (c'est ce que disaient ses clients, lol) mais même Jésus ne l'a pas reconnue comme épouse dans ze Bibeul )
Que ton ignorance te sois pardonné mon fils, et que les filles de Babylone ne souffrent point de ton jugement.
Sainte Marie Madeleine la disciple était loin d’être une fille de joie comme on l'entend souvent dire, c'est une légende populaire né de la confusion entre plusieurs personnes des évangiles.
Marie Madeleine, Marie de Béthanie, autre disciple du Seigneur, sœur de Lazare le ressuscité, et une pécheresse de l’évangile de Saint Luc.

Citation :
Publié par Luc 7:37
Survint une femme de la ville, qui était une pécheresse
C'est au Pape Grégoire 1er, le lâche, que l'on doit cette mauvaise interprétation qui s'est diffusé chez le peuple.
Ravi dans ses plus bas instinct de dénaturer un illustre personnage des évangiles.
Une œuvre du Démon à n'en pas douter, et tout ceux qui persisteront à colporter la rumeur finiront comme les prêcheurs de l’Évangile de Judas.

Quand aux abracadabrantes histoires de mariages, elle ne sont le fruit maudit que d'engouements populaires pour des romans de la fin du 20eme siècle. Kazantzákis subit actuellement toutes les souffrances du monde pour avoir bafoué le nom de son Seigneur.

La foi est seule salvatrice des péchés, telle la pécheresse, lavant les pieds du Seigneur Jésus Christ des ses larmes et de ses cheveux, auquel tu compares la Sainte, fait acte d'amour, de dévouement et de foi envers le seigneur et ses enfants, et de ta compassion naîtra ton pardon.
Le discours religieux tu vois clairement que la construction syntaxique est entièrement basée sur la manipulation mentale née par la peur des mots t'arrivant comme une gifle divine dans la gueule. J'adore ton style révérant ! Fidèle aux textes !

Bon mais en vrai, L'assomption du 15 août c'est pour la vierge Marie, pas la treuillasse qui couchait avec le hippie défoncé à la beuh de Palestine
Citation :
Publié par Pride
On est le 15 aout mec. C'est mort de partout, IRL on croise un vieux tous les km et c'est tout, c'est pas étonnant que ce soit pareil sur JoL
Est-ce qu'il y aurait un moyen que le monde reste comme ça les 364 autres jours par an? Je ne sais pas où ont été téléporté les gens mais ça me va vraiment super comme c'est là.
Citation :
Publié par Pikamap
Est-ce qu'il y aurait un moyen que le monde reste comme ça les 364 autres jours par an? Je ne sais pas où ont été téléporté les gens mais ça me va vraiment super comme c'est là.
Bah les gens sont TP sur les autoroutes et polluent la planète c'est ça que tu veux ?
Citation :
Publié par Orald
Bah les gens sont TP sur les autoroutes et polluent la planète c'est ça que tu veux ?
Ca doit faire bizarre d'être dans sa voiture tranquille sur l'autoroute et puis tout d'un coup des gens sont TP devant nous et BAM en plein dans le part brise, un moment tu risques de déraper mais t'as pas le temps un autre TP se fait et puis un autre et encore un autre. BIM BAM BOUM tu écrases à tout va.

Je comprend tout d'un coup pourquoi on fait tout ce tapage médiatique sur les accidents de la route mais faudrait peut-être mieux TP tous ces gens au milieu d'un océan, si possible loin de toutes côtes, au moins ils risqueront pas de revenir et je pourrai continuer de profiter de ma ville à rien que moi.
Citation :
Publié par Roger
C'est pas Jol qui est à la ramasse, c'est vous.

Regardez, moi je me suis déjà exilé et j'ai un business plan en béton armé, je level up des comptes sur Reddit avant de les revendre à des Russes contre des bitcoins (mdr les pigeons quand même) pour pouvoir m'acheter des lots de Beanie Babies.

Eux sont content, ils peuvent spam les subreddits généraux de propagande pro-Poutine sans passer pour des bots et moi je me fait des stocks énormes d'objets de collection dont la valeur ne peut qu'augmenter. C'est du 8 à 10% minimum assuré, impossible de se planter.

Vous perdez votre temps à parler avec des francophones, le blé est en Russie maintenant. Jol c'est déjà has-been, VKontakte c'est le futur.
En plus maintenant avec Reddit banni en Russie ils ont payé du vent. Gaffe qu'il n'y ait pas un mafieux dans le lot quand même.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr cette bière de gonzesse.
S'toi la gonzesse !
On a le droit d'insulter et d'humilier n'importe qui sauf la bière ! (Et encore moins si c'est de la Lambic)
La seule bière buvable c'est La Chouffe putain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés