JoL va crever, l'exode s'organise

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'AdBlock hier j'étais sur le PC d'un pote j'ai découvert qu'il y avait des pubs sur YouTube avant chaque vidéo.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais un truc comme ça.

Le problème des streamers JoL actuel c'est : pourquoi j'irais regarder Sance, ou Myrdin, ou peu importe, jouer ? Les mecs sont rien du tout. Ils dominent dans aucun jeu, t'apprendras rien en les regardant, ils sont pas franchement drôle, certains sont même racistes, bref.
Si tu fais le combo e-sport + streaming de jeu, là y a une valeur ajoutée.
Pour les différents podcast, faut s'appuyer sur les communautés jolienne. Tu peux par exemple faire un podcast L1 avec un représentant lyonnais, un parisien, un marseillais, et un gars pour assurer le fil conducteur de l'émission. Chaque émission a son sommaire et les 3 invités + le présentateur discutent de l'actu de la L1. Et le format est transposable pour toutes les ligues, tous les sports, le cinéma, les séries, les anims, etc.
Tous les mercredi tu pourrais faire un émission sur les sorties ciné du jour par exemple.
Le dimanche matin ? Podcast religieux. Le jour du Seigneur made in JoL présenté par OI.
Tellement de possibilités...

@Au dessus : focalisé sur ses sites ? Mais qui va dessus à part des mecs qui se perdent et suivent un lien Google ? C'est quoi la valeur ajouté de ses sites ? La vraie valeur de JoL c'est sa communauté, pas 50 pauvres sites vide de contenus dont tout le monde se fout.
Dans l'hypothèse où tu sois sérieux Nyu, le problème c'est que JoL c'est pas une référence d'e-sport. C'est même pas une référence pour le JV. Je veux savoir les nouveautés WoW , je vais sur Millenium / Mamytwink / Judgehype. Diablo - Judgehype. Dofus - Ankama. LoL - Millenium/Eclypsia.

JoL ne représente rien au niveau du renseignement, les sites sont degeulasse. Si je veux savoir les builds pour la 2.3 de Diablo, j'ai pas envie d'écumer 6 sujets de 300 post.
Et pour le Stream, pourquoi je streamerai sur JoL alors que Millenium/Eclypsia/Ogaming me propose une meilleur exposition + $$$ ?

Je pense aussi que le coche a été raté.
JoL c'est utile si tu veux te prendre 135€ d'amende parcequ'on t'as dit "np pas besoin d'aller a la gendarmerie", ou pour faire des IRL initié par des gens qui viennent pas.
Citation :
Publié par Winston'
En parlant d'AdBlock hier j'étais sur le PC d'un pote j'ai découvert qu'il y avait des pubs sur YouTube avant chaque vidéo.
J'ai découvert l'existence de ces pubs quand celle-ci est devenu un phénomène de l'internet mondial pendant quelques jours :

Apparemment y'a des mecs qui se tapaient cette pub 50 fois par jour en regardant des vidéos YouTube
HFR lol.
Si vous trouviez les intervenants de la taverne marrants, là vous allez être servis, sinon franchement non.
Et oui ce forum est hideux.
Même question que compte fake.

Et sinon comment Jol pourrait crever ? Les serveurs/l'hébergement coûtent si chers que ça ? Les revenus engendrés par la pub sont faibles ? (Pourtant on est assez nombreux sur JoL)

Et puis, au pire, si Mind délaisse JoL ou bien ne fait que le "strict minimum", est-ce que ça changerait grand chose par rapport à maintenant ? :/

Bref je vois mal JoL mourir. Ya qu'ici qu'on peut croiser des cinglés comme vous. Ce serait dommage de plus pouvoir vous lire
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Même question que compte fake.

Et sinon comment Jol pourrait crever ?
Si Mind et Uther jettent l'éponge parce qu'ils ont mieux / plus rentable / plus intéressant à faire ailleurs, il n'est pas dit que quelqu'un soit intéressé par prendre la relève.
Citation :
Publié par Soir
Si Mind et Uther jettent l'éponge parce qu'ils ont mieux / plus rentable / plus intéressant à faire ailleurs, il n'est pas dit que quelqu'un soit intéressé par prendre la relève.
C'est surtout qu'il est pas dit que mind/uther laissent jol à quelqu'un d'autres (ou moyennant finance et là personne voudra).
Mdr le modo "défoulez-vous c'est pas moi qui nettoie votre bordel", je vais peut être aller y flood un coup sur les tofus perdus tiens vu comment les mecs ont l'air laxistes
Citation :
Publié par Kam'
Je ne comprends rien à ce topic, Rykke-Errel se sont fait exploser au Goultarminator contre toute attente?
D'après ce qu'on m'a dit (je joue plus depuis un bon moment) ils avaient gagner l'année dernière et se la pétaient depuis des mois à parler de doublé et ont visiblement échouer lamentablement en phase de poule.

Donc ça dramatise à mort et ça fais du flux pour JOL x)

Citation :
Mdr mais ils ont pas de modérateurs sur JoL dofus ?
C'est la crise partout :^(

Le plus drôle c'est qu'il y a 2 modo sur le fil j'crois, mais aucun n'est bizarrement capable de fermer le thread pour modérer.. XD
J'utilise le bouton signaler de la manière la plus judicieuse qui soit avec beaucoup de bienveillance envers les modos qui font un travail remarquable sur la section dofus mais ils ne se manifestent pas.
J'adore leur façon de faire :

Citation :
Plus beaucoup de temps.
Citation :
C'est terminé !
Vous vous êtes bien défoulés, maintenant vous allez avoir de gros problèmes
C'est jamais comme ça sur le Bar quand tu veux suivre un sujet à chaud faut être là instant sinon tu loupes tout :^'(
Thumbs up
Une modération de qualité qui arriverait presque à faire passer TheYoMan pour un bon modérateur

edit : +1 pour le lock après qques minutes c'est pas mal comme système, ca fout du taff aux modos et ca permet à tout le monde d'en profiter, que du benef
Je rêve, en 30 secondes y a 15 modos différents qui ont pop de nulle part, édité et viré les 3/4 des messages. Tout a été nettoyé en 2 minutes top chrono, comment vous voulez qu'on fasse pareil, on est pas plus de 2 en même temps dans les bons jours et on est encore à apprendre à Mimu comment valider une sanction.
Il y a clairement une différence dans les budgets alloués aux équipes, c'est dégueulasse.
C'est pas Jol qui est à la ramasse, c'est vous.

Regardez, moi je me suis déjà exilé et j'ai un business plan en béton armé, je level up des comptes sur Reddit avant de les revendre à des Russes contre des bitcoins (mdr les pigeons quand même) pour pouvoir m'acheter des lots de Beanie Babies.

Eux sont content, ils peuvent spam les subreddits généraux de propagande pro-Poutine sans passer pour des bots et moi je me fait des stocks énormes d'objets de collection dont la valeur ne peut qu'augmenter. C'est du 8 à 10% minimum assuré, impossible de se planter.

Vous perdez votre temps à parler avec des francophones, le blé est en Russie maintenant. Jol c'est déjà has-been, VKontakte c'est le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés