|
En fait c'est exactement ce qui est marqué dans le devblog.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 16h53. |
![]() |
|
|
C'est bon à la maj de décembre y'aura +10% sur ces voies élémentaires "pour permettre plus de diversité" et tout le monde applaudira une "màj majeure"
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 16h53. |
![]() |
|
|
Ne te laisse pas perturber par deux pauvres lettres^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Nous avons plutôt tendance à considérer que la voie Terre des Iops et des Ecaflips est potentiellement trop puissante et non pas que les voies Air, Feu et Eau sont trop faibles.
Actuellement certaines voies élémentaires peuvent paraître plus faibles que celle qui occasionne le plus de dommages ; nous pensons qu'il faudrait avant tout travailler leurs spécificités plutôt que de nécessairement chercher à leur donner des dommages identiques à ceux de la voie élémentaire la plus puissante. " C'est flippant oui. Faudrait voir à laisser aux damage dealer leur rôle de damage dealer quand même. Déjà que j'hésite pas à faire taper l'eni (padgref-hernelle rpz) et soigner l'éca, si bientôt je mets le Iop à l'hétype et l'osa aux érhy, où ira le monde? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cela dit il manque la phrase qui suit le passage en quote : "Aucun équilibrage n'est pour nous définitif, nous continuons de suivre vos retours."
|
![]() |
|
|
Ouille, les dégâts du Iop en Feu/Air ... Je viens de tester, qu'on vienne pas me dire que la MàJ est la pour diversifier les voies élémentaires, Air est devenue vraiment nul :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|