[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Iop + suprématie + pvp ...ça va pas trop ensemble






on arrive facilement a chopper + 4/+5% (si ce n'est +) sur les dégâts finaux....soit la même chose qu'un nébuleux (si on prend la moyenne)
Mouais à choisir je préfère qd même de bons dégats réguliers qu'une patate 1 fois sur 2 (même 2 fois sur 3)
mon iop est en gréve je ne touche pas a ses points a distribuer pour le peu que ça change... direction placard en attendant 2016 (oupa !)
Je déterre le sujet car il n'a pas sa place dans la dernière mise à jour et mon message a été supprimé là-bas.
La recherche JOL est bien belle mais à part rechercher "99" je n'ai rien trouvé. Bref.

Depuis cette mise à jour d'uniformisation des paliers de carac, est-ce que quelqu'un a testé ce qu'il se passe une fois qu'on a 99 dans une carac?
Sommes-nous bloqués ou alors l'utilisation d'un puissant reste possible mais ne donnerait que +1?

Merci par avance.

Edit: J'ai eu la réponse comme quoi oui c'était possible d'utiliser un puissant même si on est à 99. Maintenant les gens ont peur de répondre ici :3

Edit² : J'ai recherché sur google quelle maj c'était pour voir le nom du devblog à ce sujet puis j'ai pu rechercher le nom du devblog sur JOL pour trouver ce topic. Mais tu as raison ça n'avait pas sa place sur l'autre topic, je ne pensais pas pour autant que ça gênerait.

Dernière modification par Skwi ; 10/05/2016 à 21h38.
Citation :
Publié par Skwi
Je déterre le sujet car il n'a pas sa place dans la dernière mise à jour et mon message a été supprimé là-bas.
La recherche JOL est bien belle mais à part rechercher "99" je n'ai rien trouvé. Bref.
Faut vraiment que je t'explique en quoi avoir tapé 99 dans la fonction "rechercher" c'est pas vraiment intelligent par rapport à ta demande ? Par contre tu aurais tapé "caractéristiques parchottage" tu serais tombé sur ce topic (le monde est quand bien fait). Et comble du hasard ça tombe bien puisque ce sujet est totalement en accord avec ta demande. Il n'y a aucun mal à déterrer un sujet pour avoir une réponse sur un point précis. Par contre venir poser une question de parchottage sur les défis communautaires c'est mal.

Dernière modification par Norixet ; 10/05/2016 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés