[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques temps déjà que l'on s'aperçoit que les majs sont liées entre elles, et je pense que la prochaine sera une continuation de celle-ci: refonte de classe, et nerf de la voie terre comme ils disaient?

Mais à mon avis, il y aura quelque chose en lien en décembre.

(mon eni l'espère en tout cas )
Citation :
Publié par Episkey

Et le Iop n'était pas considéré comme classe godlike pour les duo, notamment grâce à sa capacité à blitzer les mobs? Je pense que si tout le monde s'accorde à dire ça, c'est que les dégâts du iop sont plus que suffisants? si ce n'est trop? Ça ne choque personne de voir une classe pouvoir OT un mob du end-game?
Un iop seul (et même en duo) ne blitz pas de de boss end game. Du coup je sais où t'as été inventé ça.
Citation :
Publié par Yaki
Cela dit il manque la phrase qui suit le passage en quote : "Aucun équilibrage n'est pour nous définitif, nous continuons de suivre vos retours."
Je pense (et je peux me tromper) que dans le cas présent ils ne feront pas machine arrière (sauf sur épée destru' qui est complètement nulle).
S'ils estiment que les voies Terre des Iop et Eca sont trop puissantes par rapport à ce qu'ils veulent (alors qu'elles n'ont pas subi de gros changements depuis longtemps), je doutes qu'ils rehaussent les autres voies (ou alors on passera de l'autre extrême, avec la voie Terre useless ).
Citation :
Publié par Aggilose
Penser que la voie terre de l'éca est trop puissante, c'est quand même vraiment marrant
Maintenant que les 3 autres sont si faibles, elle parait surpuissante ! mais j'avoue que c'est encore plus flagrant sur le IOP...
Citation :
Publié par hoochie
Non il avait été réinitialisé à ce moment là.
Mais un perso full 100 dans toutes les caractéristiques avant la 2.30 va forcément se retrouver avec des points additionnels en trop puisque a part sagesse (palier de 3 points) pour toutes les autres le palier de progression est de 1 jusqu'au lvl 100.
OK mais ça veut dire que tu n'avais pas réattribué tes points additionnels entre temps? Il y avait déjà des petites disparités à ce moment, genre des persos à qui il restait en apparence quelques points additionnels après être monté à 100 partout.

Je ne vois pas comment la nouvelle MàJ peut avoir changé la donne, pour ça il faudrait que le calcul des points additionnels (normalement fait la fois précédente) ait été fait sur la base des nouveaux paliers... ce qui n'a pas de sens.
Effectivement, j'ai quelques perso aussi qui ont eu quelques points additionnelles en plus (sachant que c'est j'avais déjà tout répartis avant (et j'étais pas à 100 partout), j'ai récupéré 7 points comme ça sur un perso o_O
Citation :
Publié par Era-gon
Effectivement, j'ai quelques perso aussi qui ont eu quelques points additionnelles en plus (sachant que c'est j'avais déjà tout répartis avant (et j'étais pas à 100 partout), j'ai récupéré 7 points comme ça sur un perso o_O
Ah comme quoi j'dis pas que des conneries
Citation :
Publié par Gazral
j'ai mal a mon éca
Joue le terre, et en décembre met le au placard jusqu'à un "up pour revaloriser le rôle de dammage dealer face à la puissance des armes de corps à corps" dans 1-2 ans.
Citation :
Publié par Niveau 1
Bizarrement je ne sens pas tant que ca la baisse malgré que je joue multi kikoostrigide
Il s'avère que la baisse de degats en % n'est pas représentative de ce qu'il y a sur chaque perso étant donné qu'une bonne partie des degats de chaque sort vient des +degats ce qui est d'autant plus vrai quand on fait un coup critique en pano strigide

Dernière modification par Throm ; 02/09/2015 à 02h16.
Franchement iop et eca on s'en branle ils faisaient la quasi suprématie des DD en pvm et pvp ces nerfs ont étés mérités.
Bref, parlons des pandas j'ai pas trop capté pourquoi vague et flasque passent à 25% ça risque d'être violent nan? ( en contrepartie le nerf de pandanlku fait bien chier après le nerf de picole mais bon)
Vos avis? Et sur la légère perte de stats en mono aussi.
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Franchement iop et eca on s'en branle ils faisaient la quasi suprématie des DD en pvm et pvp ces nerfs ont étés mérités.
Bref, parlons des pandas j'ai pas trop capté pourquoi vague et flasque passent à 25% ça risque d'être violent nan? ( en contrepartie le nerf de pandanlku fait bien chier après le nerf de picole mais bon)
C'est pour le nouveau bonus du turquoise, ils ont passé la plupart des sorts spammable à un bas taux de cc et les moins spammable (ex: flasque) à un taux de cc plus haut. Pareille pour les sorts à haut coût en pa vs les sorts à 2-3 pa.
Citation :
Publié par Carapuce
Non il est toujours aussi peu utilisable et rentable (pour ne pas dire "nul")
C'est vrai qu'avoir un mini nébu sans inconvénient, et 10% critique (à tout hasard sur des érhy, pour chatouiller le 75% cri) c'est vraiment nul dans la meta actuelle.
Citation :
Publié par Carapuce
Heu... Pour peu qu'on ait un build CC et aucun sort à charge, son bonus enterre tous les autres concurrents pour le slot de dégâts.
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Iop + suprématie + pvp ...ça va pas trop ensemble

Citation :
Publié par Carapuce

on arrive facilement a chopper + 4/+5% (si ce n'est +) sur les dégâts finaux....soit la même chose qu'un nébuleux (si on prend la moyenne)
En voyant les futurs items (Voldelor, K.O) on peut constater que Ankama cherche à augmenter la norme des coups critiques sur les items THL. On avait genre max 6CC sur les items alors que là y'a même des bottes 10 CC
Attends, si ça se trouve ça va être changé avant que la màj n'arrive définitivement : "Oh merde les mecs, en fait 'fallait mettre 10 res crit, pas 10% CC ! Vite, changez moi ça !"
Citation :
Publié par Clock-xel
En voyant les futurs items (Voldelor, K.O) on peut constater que Ankama cherche à augmenter la norme des coups critiques sur les items THL.
Clairement. La baisse du poids de la rune cri va elle aussi dans ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés