Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Restat à volonté toujours dans les boîtes <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait cool qu'il redonne une utilité au Pousse de Tanfouguite sinon. Elles pourrissent en banque depuis des lustres.
Dernière modification par Random Player ; 31/08/2015 à 00h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 01h01. |
![]() |
|
|
Citation :
A croire que ce soit une erreur de conception que les DD fassent des dégats, rassurez vous, si il en reste cela sera corrigé sans doute au prochain patch ![]() C'est bien d'assumer c'est déjà une bonne base ^^ mais je sens que l'on va être plusieurs à assumer nos choix futurs nous aussi en matière de divertissement ^^ cela ne choque personne qu'un iop 200 air ultra opti ai besoins de plusieurs tours pour tuer une bestiole level 100 avec faiblesse air ? c'était déja mission presque impossible avant le patch là avec -20% je pense que n'importe quelle classe peut faire désormais mieux ![]() ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 31/08/2015 à 11h32. |
![]() |
|
|
Faut pas exagérer non plus ![]() ![]() Je suis plutôt satisfait de la réponse de Briss ils sont conscient de la faiblesse de certaines voies et même si dans l'immédiat ça ne vas pas y être remédié c'est déjà un plus. Après j'ai peut être mal interprété ses propos mais je comprend que le nerf de la voie terre doit être fait pour ramener en terme de puissance quelque-chose de similaire aux autres voies du iop. Je ne pense pas qu'un tel nerf verra le jour tant que la voie air et feu (dans une moindre mesure) ne seront pas changées. Diminuer les dégâts de la voie terre en se basant sur deux voies bancales c'est pas l'idée donc à mon avis ça ne viendra que lorsque la voie air et feu seront modifiées. Le studio a d'autres priorités dans les classes qui doivent être modifiées mais en tout cas les soucis sont connus. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Erhy Erhy concentration concentration préci concentration inti je pense que tu touches large les 2900 hein
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre nerf un pauvre iop Air qui arrivait à peine à faire 66% de ce que faisait l'éca là je ne comprend pas... (sur DC si tu as le malheur de ne pas commencer, il n'y pas de 2e tour ![]() Edit hommage a thorn qui m'a mis sur la voie a l'époque même si j'ai bien amélioré le stuff depuis pour arriver a près de 3500 ^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...025927&page=27 ![]() Dernière modification par falcon ; 31/08/2015 à 12h01. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après on peut interpréter le terme "gros dégat" même avec +1500 air un iop n'arrive pas a faire aussi bien qu'un Terre avec AUCUN de ses sorts c'etait deja vrai avant MAJ et l'ecart va encore se creuser après... Parfois le rabot est passé là ou il n'aurait pas du... d'ou ce sentiment d'injustice partagé par beaucoup... J'ose esperer (même si je trouve le principe d'uniformisation bien triste et contraire a l'esprit du jeu) qu'un jour on puisse faire des dégats a peu près équivalents selon les voies choisies (certainement pas sur tous les sorts, je ne veux pas qu'un iop terre fasse exactement la meme chose qu'un air ou feu,aucun intérêt mais au moins sur 1 ou 2... et meme au nom de la diversité sur l'eau soyons fou !) Là le message qu'ils envoient est clair : si vous voulez rester dans la course en attendant le prochain nerf : devenez terre... je n'ai rien contre mais c'est tout le contraire de leur intention au départ ou alors il aurait fallu supprimer quelques paragraphes du devblog plein de bonnes intentions pour nous caresser dans le sens du poil juste avant le massacre ^^ Dernière modification par falcon ; 31/08/2015 à 15h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|