|
Si ca intéresse je mettrais les devdiaries ici
Aujourd'hui ils ont rajouté un nouveau concept disponible uniquement dans la prochaine extension payante: les habitats https://forum.paradoxplaza.com/forum...bitats.996449/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
![]() J'ai tout trouvé sur mundusbellicus en trad Fr! Banks à l'air d'être un nouveau jeux tellement il y a de rajouts... D'ailleurs pouvoir enfin forcer le départ de xénos une fois leur territoire conquis sans être forcé de les purger et donc d'être de base un empire despotique et se mettre toute la galaxie à dos je dis MERCI! Clairement jusqu'à aujourd'hui Stellaris a été fait par l'ONU quoi...apparemment ça va changer ![]() @pour au dessus; Mes deux dernières parties, l'une je finit défoncé par les unbidden qui pop en plein milieu de mon secteur...Rien pu faire. L'autre c'est l'empire déchu à côté de moi qui s'en charge...Mes alliés et leur pauvre flotte de 18k réunis (moi 24k) n'ont rien pu faire non plus contre les 70k en face...Putain. Dernière modification par Eomergon ; 31/01/2017 à 10h52. |
![]() |
|
|
Le prochain DLC, Utopia, a été annoncé aujourd'hui.
L'annonce est accompagnée d'un nouveau DevDiary, sur les megatructures. Wiz et cKnoor ont aussi repris leur stream hebdomadaire sur Twitch. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Oh ouiii, ils ont rajouté tellement de chose dans le prochain DLC et même juste dans la mise à jours 'Banks' !
2h15 de gameplay de Banks et Utopia : https://www.twitch.tv/videos/119136373 Ca commence à 11mn 20s ![]() Perks, Unity, Traditions, Species rights, Consumers goods, Megastructure... si ça continue on aura un Stellaris aussi compliqué que EU4 ![]() Les vaisseaux de colonisation sont maintenant toujours accessibles dès le début de partie. (putain j'ai du mal avec l'accent de Martin Anward, le Game Director de Stellaris à droite de l'écran ... ![]() Dernière modification par Kadath ; 02/02/2017 à 20h59. |
![]() |
|
|
Suffit de remplace les "ff" par des "ss" et en principe ça va tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi tout ceux qui disaient que acheter stellaris avant la premiere extension c'est un peu comme financer un EA, avaient raison ![]() |
![]() |
|
|
Bon, vais attendre le DLC avant de me re-lancer
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Le teaser de Utopia :
C'est une sphère de Dyson (Megastructure) qu'on voit dans le ciel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_de_Dyson Elle est construite autour d'une étoile dont elle pompe l'énergie et donc les planètes du système stellaire se refroidissent et meurent. J'aime beaucoup les références de Stellaris ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pareillement, me suis bien amusé dessus sans DLC
et si tous les jeux à la release avaient cette qualité, on aurait moins de post de whine sur les fofo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|