Que faire d'un pistolet d'alarme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Oh la prise de tête... tu vas te faire ch*** à te déplacer chez l'armurier ou la police pour ça?!
Balance le dans une poubelle et puis voilà...
Surtout pas. Parce que le Roumain qui va venir fouiller ta poubelle, il est expert en arme comme Vaux et il va appeler le GIGN pour nettoyer ta maison. Du coup, op 30 ans ferme.
Le mieux ça reste de le mettre dans ta baignoire et d'y verses 60 litres d'acide fluorhydrique.
Au pire, si il ressemble à la photo linkée, sur la crosse il y a une vis... Tu l'enlèves, le bouzin devrait plus ou moins tomber en morceaux, tu les amènes dans une déchetterie, benne 'métal' et on en parle plus.
Citation :
Publié par Maiky.
Surtout pas. Parce que le Roumain qui va venir fouiller ta poubelle, il est expert en arme comme Vaux et il va appeler le GIGN pour nettoyer ta maison. Du coup, op 30 ans ferme.
Le mieux ça reste de le mettre dans ta baignoire et d'y verses 60 litres d'acide fluorhydrique.
Une masse, tu l'éclates et tu le jettes.
Citation :
Publié par Maiky.
Surtout pas malheureux !

La baignoire va fondre il faut le dissoudre dans un récipient en PTFE.
Citation :
Publié par Loka
Une masse, tu l'éclates et tu le jettes.
non ca va exploser et souffler tout le paté de maison. Tu veux vraiment avoir des centaines de morts sur la conscience avec tes conseils ? Hein ? C'EST CA QUE TU VEUX ?
Citation :
Publié par Orald
Surtout pas malheureux !

La baignoire va fondre il faut le dissoudre dans un récipient en PTFE.
Breaking Bad, pilier de la culture jolienne.
C'est marrant que ça puisse faire débat, au point de pouvoir lire "quel ennui d'aller voir un armurier".
Yen a qui ont vraiment trop pris l'habitude de tout faire sans avoir à quitter la chaise d'ordi...
Citation :
Publié par Quint`
C'est marrant que ça puisse faire débat, au point de pouvoir lire "quel ennui d'aller voir un armurier".
Yen a qui ont vraiment trop pris l'habitude de tout faire sans avoir à quitter la chaise d'ordi...
Y'en a qui ont vraiment pris l'habitude d'avoir un armurier sur le pas de la porte.
Citation :
Publié par Erlum
Breaking Bad, pilier de la culture jolienne.
Mouais ça va j'ai pas eu besoin de BB pour savoir ça, pour information wikipedia.

Citation :
En conséquence, il doit être stocké dans des récipients en plastique, et préférentiellement dans des récipients en polymères fluorés (tétrafluoroéthylène — le polyéthylène et le polystyrène ne résistent qu'aux solutions aqueuses diluées). L'acide fluorhydrique a la propriété unique de pouvoir dissoudre presque tous les oxydes inorganiques, ainsi que la plupart des métaux (seuls le platine, l'or, l'argent et le mercure ne sont pas attaqués[6]).
vend le tu t'en fou, si tu t'en sers pas et que c'est pas soumis a une réglementation. Au pire tu l’expose avec une masse, t'inquiet ca peut pas péter

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Compte #138811 ; 07/08/2015 à 22h08.
Citation :
Publié par zenpachi
vend le tu t'en fou, si tu t'en sers pas et que c'est pas soumis a une réglementation. Au pire tu l’expose avec une masse, t'inquiet ca peut pas péter

Car en effet en cas d'agression, ca va pas te servir, sauf si tu frappe la tête avec .

Prend plutôt une bonne matraque télescopique en acier
Y'en a qui permette apparemment de propulser une cartouche de gaz lacrymogène a 100m (100m j'y crois quand meme tres moyennement lol, deja 10m ca me parait loin pour ce genre de chose).

J'aimerais quand meme voir en vrai ce que ca donne

Dernière modification par Kizen ; 07/08/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Quint`
Y'en a qui ont vraiment pris l'habitude de mépriser les autres sans savoir de quoi ils parlent.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et puis surtout un truc dans ce genre, ça peut servir pour faire des bracages. Tu braques ça dans la gueule d'un épicier, y'a de grandes chances qu'il y croit.
Plus qu'évident ! Ca m'est déjà arrivé de me faire braquer, je te garantie que le mec aurait un pistolet à eau tu ferais pas la différence. Bon je sais que nombre de joliens ont fait le Viet Nam Mais le pékin lambda se prend un tel coup de stress que le mec pourrait être déguisé en Batman que tu le remarquerais à peine
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Plus qu'évident ! Ca m'est déjà arrivé de me faire braquer, je te garantie que le mec aurait un pistolet à eau tu ferais pas la différence. Bon je sais que nombre de joliens ont fait le Viet Nam Mais le pékin lambda se prend un tel coup de stress que le mec pourrait être déguisé en Batman que tu le remarquerais à peine
En même temps si c'est Batman qui te braque, tu peux déjà lui dire d'arrêter ses conneries, que tu sais que c'est un fake, le vrai ne faisant pas de braquage. Owned le braqueur.
Citation :
Publié par Kizen
Y'en a qui permette apparemment de propulser une cartouche de gaz lacrymogène a 100m (100m j'y crois quand meme tres moyennement lol, deja 10m ca me parait loin pour ce genre de chose).

J'aimerais quand meme voir en vrai ce que ca donne
Les lances grenades lacrymo sont bien plus gros, c'est dans les 50-60mm pour 200m de portée utile.
Citation :
Publié par Max-x
Les lances grenades lacrymo sont bien plus gros, c'est dans les 50-60mm pour 200m de portée utile.
Non je parle de ca

http://www.arprotech.com/shop/cartou...-6mm-x-10.html

Un article les survendés comme la reponse aproprié de part son efficacite meme a distance (lol).

Bref je suis pas convaincu , la bonne defense c'est le 12 ou le 9.

Dernière modification par Kizen ; 07/08/2015 à 16h52.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Non mais vous voyez pas que l'op troll ? C'est impossible de posséder une arme sans permis, on est pas aux Etats-Unis.
Un permis de quoi? De tuer? De porter une arme? De stocker une arme? De posséder une arme? C'est quoi une arme? Peux tu développer ton opinion?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il y a la procédure d'abandon d'arme à l'Etat, peu importe sa catégorie, ce sera juste un imprimé CERFA à remplir à la Police/Gendarmerie
This.

Imprime les feuillets, dans le cas où tu aurais à faire avec quelqu'un qui dit qu'il n'a pas les formulaires. Le papier va direct en préfecture, puis destruction de l'arme après, stockage dans l'armoire forte en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés