[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
sois t'es dps
Oui
Citation :
Publié par agecanonix01
soit aussi tu es en "avance" au niveau prestige sur les autres.
Je ne pense pas, je découvre complètement le jeu et je n'ai pas fait l'accès anticipé. En plus j'ai recommencé mon perso (nouveau compte mardi 21).
Citation :
Publié par agecanonix01
avec un niveau inférieur a celui que tu devrait faire
Ça, ce n'est pas possible. J'ai beau changer la difficulté (par ex: Impossible -> Easy ou Very Easy) quand je lance la recherche de groupe ça me repasse automatiquement avec le niveau max disponible.

Bref, tout ça pour dire que depuis le début je n'ai fini qu'un seul donjon à 5: Mare-trucmuche. Et encore pas complètement, je suis arrivé dans un groupe qui était déjà sur le dernier boss (une promenade de santé ce boss ^^).
Perso même en lumancien le groupage auto à 5 c'est galère, et même quand je me mets en liste d'attente avec mon tank, dix plombes pour trouver 3 dps ? Sérieux ? Imo y a un souci dans le système. Idem pour le pvp je n'ai réussi à en faire qu'une fois malgré des heures d'attente (bon souvent j'en profite pour farm les zones ouvertes).

On va dire qu'au moins pour le PvE, vaut mieux rejoindre un panthéon actif :^
C'est clair vu la difficulté des donjons, et comme il est agréable de jouer en guilde sur ce jeux, le panthéon est vraiment la bonne solution

Compte pas sur moi pour te dire que la guilde S'enflamme ouvres ses portes a tous joueurs voulant s'amuser dans une ambiance decontractée, c'est pas mon genre de faire de la pub déguisé
Citation :
Publié par agecanonix01
C'est clair vu la difficulté des donjons, et comme il est agréable de jouer en guilde sur ce jeux, le panthéon est vraiment la bonne solution

Compte pas sur moi pour te dire que la guilde S'enflamme ouvres ses portes a tous joueurs voulant s'amuser dans une ambiance decontractée, c'est pas mon genre de faire de la pub déguisé
Tiens S'enflamme est sur Skyforge ! Est-ce que Rpgmax y joue ?
C'est moi ou monter une autre classe augmente le niveau de puissance?
Salut,

D'après pas mal de joueur, cela vaut le coup de garder les armes collector, surtout à cause de leur bonus (pas de leur puissance).
En revanche les améliorations ne se font pas par objet (bagues, armes) mais globalement. Tu gardes le rang en changeant les objets dans les emplacements (heureusement d'ailleurs).
Pour les okki/anneau/etc en pvp, ils font souvent des events file d'attente entre 18h et 20h pour pousser les gens à aller pvp et avoir leurs loots. Essayez de vous co à ces heures là le jour du reset des récompenses.
http://image.noelshack.com/fichiers/...7-45-33-75.jpg

Ca m'attriste honnêtement.
J'ai fait genre 3 FFA, 5-6 BG 10v10 et un 3v3. Et à chaque fois je roule sur les mecs contre qui je tombe... Sachant que les 2 autres FFA sont en paladin, pas en slayer et que j'ai jamais été en-dessous de premier quoi.
Les mecs sont des cibles mouvantes, ils ont un potentiel de ouf avec un slayer (comme le mien), le necro, le kinetic ou encore l'archer et ils gâchent tout je ne sais trop comment

Même dans l'arène 3v3, contre un slayer, un kinetic et un necro (OP team quoi) ils ont réussi à se faire 1v3 dans une manche. Je vois juste pas comment c'est possible à partir du moment où le slayer me lance un skill, le necro son snare de zone et le kinetic canalise son attaque et je suis bon pour le cimetière
Oui agecanonix même si BBZ existe plus officiellement, on reste un noyau dur à jouer ensemble depuis pas mal d'année maintenant

Tu pourras passer le bonjour à Rpgmax de ma part, on se croisait souvent sur Allods
Bonjoir a tous,

J'ai une question concernant l'interface du jeux.
Je retrouve à côté de ma barre de vie/mana une icône qui change assez souvent (je joue actuellement paladin).
Je ne sais pas si c'est expliqué par la suite dans le jeu (je ne suis pas allé bien loin pour l'instant) mais je voulais savoir à quoi elle correspondait ?
Est-ce l'icône du prochain nodule que l'on risque de débloquer dans l'arbre ?

Merci !
Citation :
Publié par Nisteria
Oui agecanonix même si BBZ existe plus officiellement, on reste un noyau dur à jouer ensemble depuis pas mal d'année maintenant

Tu pourras passer le bonjour à Rpgmax de ma part, on se croisait souvent sur Allods
Yop Nist

Oui en effet je suis dessus avec une trentaine (bientôt quarantaine) de S'enflamme, nous n'avons pas encore ouvert le recrutement mais cela devrait se faire "prochainement"* ^^

Content de te savoir "ici" et au plaisir de te croiser IG !

* Edit : Ah ben Age tente de recruter le salopiaud, même pas il attend que l'on passe la section en "enflammée"
Citation :
Publié par RpGmAx
Yop Nist

Oui en effet je suis dessus avec une trentaine (bientôt quarantaine) de S'enflamme, nous n'avons pas encore ouvert le recrutement mais cela devrait se faire "prochainement"* ^^

Content de te savoir "ici" et au plaisir de te croiser IG !

* Edit : Ah ben Age tente de recruter le salopiaud, même pas il attend que l'on passe la section en "enflammée"
Vas-y dis-nous comment faire pour postuler
Pour les amulettes c'est dans Naori Island, il faut avoir fait la suite de quêtes 'histoire' pour débloquer l'emplacement.
Après un loot des fragments d’éther dans les zone ouvertes, tout les 100 fragments on débloque un nouveau slot.

Pour les trophées, je n'en ai pas encore vu, j'en suis à l'étape: farm ton prestige pour accéder à la zone de Veine (7k4 je crois...)

Faudrait qu'ils doublent le nombre de zones ouvertes, c'est saoulant ces trous dans la progression
Salut,

Citation :
Publié par armaradian
j'ai trouver ça http://www.gameitems.com/get-your-sk...eaway-955.html comme clé dispo l'autre est épuisé mais sa a l'air d'une arnaque pour chopé mon e mail sa ma marquer ça lol
YOUR KEY : You don't win
Oui c'était expliqué que toutes les clés n'étaient pas gagnantes :
Citation :
This raffle will feature 15000 codes and there will be only 5000 winning beta code. 10000 codes will say "You don't win", so you know you are not a winner. If you get a winning code, your code will say "You win-the code" .
Il y a 15k clés, 5k sont gagnantes, les 10k autres ne le sont pas.
Le lien est passé un peu plus haut .
D'ailleurs les noyaux d'ether ça marche comment? On peut maxer chaque stats ou faut faire des choix? Et je suppose que ça augmente la puissance?

D'ailleurs je suppose qu'il y a pas de coffre dans le jeu pour stocker toutes les merdes qu'on ramasse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés