Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair vu la difficulté des donjons, et comme il est agréable de jouer en guilde sur ce jeux, le panthéon est vraiment la bonne solution
![]() Compte pas sur moi pour te dire que la guilde S'enflamme ouvres ses portes a tous joueurs voulant s'amuser dans une ambiance decontractée, c'est pas mon genre de faire de la pub déguisé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
C'est moi ou monter une autre classe augmente le niveau de puissance?
|
![]() |
|
#65221 |
|
Oui les stats des atlas inférieurs sont concervées peu importe la classe jouée.
|
![]() |
|
|
sa vaut le coup d up le rank des arme collector ou on en chopera des mieux plus tard ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://image.noelshack.com/fichiers/...7-45-33-75.jpg
Ca m'attriste honnêtement. J'ai fait genre 3 FFA, 5-6 BG 10v10 et un 3v3. Et à chaque fois je roule sur les mecs contre qui je tombe... Sachant que les 2 autres FFA sont en paladin, pas en slayer et que j'ai jamais été en-dessous de premier quoi. Les mecs sont des cibles mouvantes, ils ont un potentiel de ouf avec un slayer (comme le mien), le necro, le kinetic ou encore l'archer et ils gâchent tout je ne sais trop comment ![]() Même dans l'arène 3v3, contre un slayer, un kinetic et un necro (OP team quoi) ils ont réussi à se faire 1v3 dans une manche. Je vois juste pas comment c'est possible à partir du moment où le slayer me lance un skill, le necro son snare de zone et le kinetic canalise son attaque et je suis bon pour le cimetière ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais jeter un oeil à votre recrutement alors
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai trouver ça http://www.gameitems.com/get-your-sk...eaway-955.html comme clé dispo l'autre est épuisé mais sa a l'air d'une arnaque pour chopé mon e mail sa ma marquer ça lol
YOUR KEY You don't win |
![]() |
|
|
une question:
concernant les amulettes, je crois qu'on les débloquent vers les 4k environ mais qu'en est il des trophées ? |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
Citation :
Le lien est passé un peu plus haut ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour, excusez-moi pour cette question mais, a-t-on une date de sortie du jeu svp ? je ne trouve aucune info à ce sujet ... :'(
Merci |
![]() |
|
|
Aucune idée mais l'open beta est une release déguisée, il n'y aura aucun wype.
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|