[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Le mec en question a simplement pris le plus gros pack fondateur (qui n'est plus disponible), qui donnait accès tout de suite à l'artilleur et berserker. Le plus gros pack collector quant à lui débloque le chevalier et l'alchimiste.

Pour aller plus vite y a le premium qui fait gagner plus d'étincelles mais le cap/semaine est le même pour tout le monde. Il me semble que pour les classes le plus proches (assassin, kinetic, nécro, archer) il suffit d'un reset (le mercredi) de cette limite, pour les autres je ne sais pas s'il faut 2 ou 3 resets. Je ne suis pas sûre mais j'en suis à 1 reset et ça ne suffira pas pour mon moine en allant directement dessus sans détour.
Si tu vas chercher le moine directement, fait attention au bouboule rose dans l'atlas car sa fait tout drôle!!
Citation :
Publié par Free RP
Après c'est un jeu qui se joue sur le long terme, chaque classe dont vous finissez le sphérier augmente votre limite de symbole de +2 ( on commence avec 3 symboles maximum et ça monte jusqu'à 20 ) et vous donne accés à un symbole unique.

Inutile de dire que vous allez devoir débloquer énormement de classe si vous voulez être compétitif.

Vous n'êtes pas obligé de les jouer bien sur ( vous pouvez remplir leur sphérier avec les étincelles que vous gagnez avec votre personnage favori. )

Par exemple, un archer qui auras débloquer plusieurs classes peu avoir comme passif cumulés via symbole de:

+15% Dégât si ennemi > 50% pv ( via symbole de l'archer )
+20% Dégât quand touché ( via symbole du berseker )
+7% critique ( via symbole de l'assassin )
+Pose un dot sur la cible à chaque crit ( via symbole de la sorciere )
+Bulle de protection toutes les 70sec qui absorbe un coup et qui reset à chaque combat. ( via symbole du paladin )
+Root 3sec les cibles qui le touche ( via symbole du cryo )
+60% Dégât coup critique ( 6 symboles 10% )
+60% de bonus Force ( 6 symboles 10% )
Etc

Donc dite vous que si vous devez vous taper deux semaines de paladin avant d'atteindre la classe voulu, c'est pas du temps perdu.
Typiquement le genre de système qui ne me fera pas jouer à Sky. Au moins sur FFXIV la progression de ta classe secondaire est boostée et il est relativement facile et rapide de la up. Par ailleurs, je n'ai franchement pas l'impression de jouer à un MMO mais davantage à un RPG donnant une possibilité de jouer online. Et le système de loot est complètement à revoir, se taper un trash pendant 2 mn pour se faire piquer le loot par un random dps passant par là, désolé mais non ... Puis les quêtes qui se ressemblent toutes me gonflaient déjà au bout de 24h, donc Sky n'est clairement pas fait pour moi. Il est pourtant magnifique mais les graphismes ne peuvent faire oublier le reste.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Si tu vas chercher le moine directement, fait attention au bouboule rose dans l'atlas car sa fait tout drôle!!
Ouip c'est bon, d'ailleurs le chemin automatique il te propose pas celui avec une boule rose
C'est plus long, mais au moins on n'est pas bloqué !
Question subsidiaire:
J'en arrive à l'aventure du Temple de Thais. Suis niveau 2300 environ en prestige.
Boss : Horrus.
Je me fais laminer. Je joues Cryomancien. Une tactique particulière à adopter? Ca fait tout drôle, d'habitude la première fois c'est un peu chaud mais ça se gère, mais là, c'est trop.
Citation :
Publié par Thrantryk
Question subsidiaire:
J'en arrive à l'aventure du Temple de Thais. Suis niveau 2300 environ en prestige.
Boss : Horrus.
Je me fais laminer. Je joues Cryomancien. Une tactique particulière à adopter? Ca fait tout drôle, d'habitude la première fois c'est un peu chaud mais ça se gère, mais là, c'est trop.
Pour le dernier boss,il faut dépop son bouclier en tuant les 2 mobs qu'ils invoquent a chaque fois (et dodge toutes ses attaques) et sa devrait bien se passé.
Citation :
Publié par Kraspy
Pour le dernier boss,il faut dépop son bouclier en tuant les 2 mobs qu'ils invoquent a chaque fois (et dodge toutes ses attaques) et sa devrait bien se passé.
Je n'en suis pas encore à celui là. Là, c'est le boss intermédiaire, une pieuvre, il balance des espèces d'anguilles qui font très mal au bout d'un moment et j'ai pas encore compris comment les virer quand elles sont sur moi.
Mais je retiens l'info pour le boss ultime .
Pour ne pas avoir de dégats quand les anguilles sont sur toi, il suffit d'esquiver et elles s'en vont. Il balance une attaque qui t'en envoie 3 , esquive en priorité celle là. Normalement c'est le boss le plus tranquil quand tu as compris ça
D'ailleurs si tu regardes bien à tes pieds tu as des flèches directionnelles qui apparaissent et clignotent pour te dire de faire une esquive pour te virer les anguilles.
Il y a plusieurs attaques de ce type dans le jeu .
Oui tout les sorts qui se purgent avec un dash ont cet effet

Et donc quand on vire les anguilles le boss devient complètement trivial: Zzzz...
Même topo pour le second boss, il suffit d'éviter des flaques d'eau qui mettent bien 10sec à s'activer: Zzzz... *bis*
Le dernier est un peu plus fun, mais il ne loot rien (bug - le loot disparaît le temps de la cinématique)

Du coup, bah je fais plus Thaïs
Citation :
Publié par Thrantryk
C'est quoi le problème avec les bouboules roses?
Tu ne peux les avoir que très très tard donc tu te retrouves bloqué et dois prendre un autre chemin. Quand je vois la lenteur à laquelle on avance à certains endroits, il vaut mieux ne pas se tromper (enfin ça fait toujours des bonus c'est pas perdu mais si tu étais pressé de débloquer une classe, tu as facilement perdu une semaine).
Une question, quand on a fini le bonus des sept jours de connexion avec le costume d'anarchiste à la clé, il n'y a plus de bonus pour les semaines suivantes ?
Apparemment non, peut-être lors d'un autre event.
Parlant d'event, pas encore reçu la tenue promise (mwarf je ne retrouve plus le lien mais je ne parle pas de la tenue des 7 jours).

Et merci pour le lien, je venais de le faire justement (et ça tombe bien j'avais plus de monture et mon pack je ne le prends qu'en fin de semaine !)
Citation :
Connectez-vous sur Skyforge entre le 16 et 23 juillet pour gagner un costume de technicien unique ! Le costume sera distribué dans la semaine suivante.
La semaine après le 23 c'est cette semaine, donc ça devrait pop dans nos inventaires mercredi soir.

Sinon, pour merci pour le lien avec les clés. Je me demande de quelle monture il s'agit... (Pas la moissonneuse bleu-ciel j'espère! ^^)
Je viens d'aller voir, c'est une licence d'une heure de gravicycle, la même que celle des 7 jours puisqu'elle se stack par dessus.
Quel véhicule moche et encombrant... :<

On peut utiliser quand on veut le pack du code au fait, c'est sous forme d'item dans l'inventaire.

Dernière modification par JNH ; 27/07/2015 à 18h34.
Encore les mêmes codes à cette adresse :

pouet

et en voici deux que je n'ais pas utilisé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SFDEJ18825ZDS97F
SFFRJ188PM8HH2QQ
Citation :
Publié par Asta666
Bonjour,

pour le Moah de l'édition collector, est ce une monture permanente ? ou faut il acquérir également des permis ?

Merci
Je l'ai, il est classe (on dirait un chocobo ), oui c'est permanent!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés