[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais tout comme vous jusqu'à ce que je regarde en détail la vidéo de présentation officielle des god form.
On peut y voir 3 lumanciens, chacun se change en une divinité différente. Je pense que l'aspect est lié au type de divinité que l'on voudra, la vidéo que j'ai mis précédemment doit juste permettre de montrer l'apparence et la personnalisation.

http://sf.my.com/fr/news/announcemen...e-forme-divine (voir la vidéo à partir de 0:47)

Si on vient à me dire que la forme berserk rouge fait du heal, je pète un câble
Oui enfin je pensais qu'on aurait des apparences différentes pour chaque classe, là en l'occurrence le lumancien du milieu il est en mode "palouf aryen" () les autres en robocop et blanka, comme sur la vidéo. Enfin, j'aime bien le démon tout rouge, après ça dépendra des capacités s'il y en a liées au skin.

Uh, tiens, en lisant la page :
Citation :
Soins divins : restaure la santé du personnage. Il n'existe pas de guérisseurs dans le monde de Skyforge, ce qui rend cette aptitude particulièrement précieuse au combat.
Le jeu en coop ?
Bonsoir à tous, en fait, je poste une question ici car nous somme une petite dizaines d'amis à avoir commencé skyforge, ce soir en essayant de jouer avec un amis qui a commencé avant hier (moi en début de semaine) J'ai remarqué qu'on ne pouvait à vrai dire rien faire ensemble à cause de la différence de prestige, (Je suis à 4000, lui à 1000).

Même si mon 'rien faire ensemble' n'est pas tout à fait correct, je vais m'expliquer la dessus : Les seules choses que nous pouvions faire ensemble étaient les instances qu'il a débloqué à SON niveau de prestige pour l'instance (par ex : une instance de départ sera dans la difficulté 2 étoiles pour lui, 5 étoiles pour moi, or, je ne peux pas l'inviter dans l'instance de mon niveau).
Lui, peut m'inviter, il le fait, et je tombe dans une instance ou je OS tout les trash-mobs, en bref je lui farm son instance, résultat logique, moi, je ne gagne rien, lui n'a pas joué.

Tout ça pour vous demander si vous pensez qu'il y aura des possibilité de faire des instances en groupes de prestiges différents sans pour autant que l'un ne fasse rien et que l'autre ne gagne rien? Car à quoi bon jouer à un MMo si l'on ne peut à vrai dire pas vraiment jouer avec ses amis...
Salut,

Citation :
Publié par Morka Rov
Tout ça pour vous demander si vous pensez qu'il y aura des possibilité de faire des instances en groupes de prestiges différents sans pour autant que l'un ne fasse rien et que l'autre ne gagne rien? Car à quoi bon jouer à un MMo si l'on ne peut à vrai dire pas vraiment jouer avec ses amis...
Tout ce mécanisme a été revu et arrivera bientôt sur nos serveurs.
https://portal.sf.mail.ru/comments/5...d2cab35a6e0bf3
Citation :
Publié par google translate
Now players can play together regardless of prestige
- The group adventure special effect will increase the damage and the health of the weakest characters.
- The complexity of the adventure is always the same level as "normal."
- The innovation involves the adventures of the "link", "Group", "battle", "force", "intrusion".
- Also, for the adventure of the "link", "Group", "force" is an opportunity to get into an adventure through the mechanism of choice of difficulty.
Peut-être pas dans le patch du 11 août (qui réunit les correctifs 0.64.xx et les évolutions des 0.65.xx) mais ça sera forcément dans le suivant. L'accès anticipé était le 9 juillet, ils mettent en place le premier gros patch un mois après seulement, le 11 août. On peut espérer avoir des patchs assez rapidement pour rattraper au mieux les russes .

De même que ceux qui sont plus en retard, ou qui ont commencé bien après d'autres, auront des limites plus élevées et des bonus pour rattraper leurs amis.
https://portal.sf.mail.ru/comments/5...d2e3da510e0442

En attendant, les hauts prestige rush les petits pour qu'ils montent un peu plus vite.

Il ne faut pas perdre à l'esprit que pendant quelques mois le jeu va pas mal évoluer encore.
J'espère juste que ce système ne fera pas du caca avec le groupage auto, parce que ce n'est pas toujours agréable de jouer involontairement avec des trop petits, surtout en tant que support.

D'ailleurs l'outil de recherche auto il a pas quelques soucis ? J'ai fait le test de dégrouper et lancer en même temps que des potes (même prestige, classes complémentaires) il ne nous a jamais mis ensemble et nous a fait poireauter 30 minutes... Ça a l'air bancal c'est peut être pour ça qu'on a du mal à tag pour le PvP aussi.

Astuce à la con du jour : si vous avez la subquest d'instance des gardiens à tuer ("la mort qui rôde" ou un nom du genre). Pour les faire pop il faut qu'à la fin du combat il y ait un joueur avec peu de vie. Ce sont des élémentaires en forme de cube vert (qui ont une vilaine AoE ). Eh bien si vous n'en avez pas eu assez durant l'instance, avant de faire le boss final, faites des duels, ça les fait pop. C'est bidon, mais ça marche.
Citation :
Publié par JNH

Astuce à la con du jour : si vous avez la subquest d'instance des gardiens à tuer ("la mort qui rôde" ou un nom du genre). Pour les faire pop il faut qu'à la fin du combat il y ait un joueur avec peu de vie. Ce sont des élémentaires en forme de cube vert (qui ont une vilaine AoE ). Eh bien si vous n'en avez pas eu assez durant l'instance, avant de faire le boss final, faites des duels, ça les fait pop. C'est bidon, mais ça marche.
Avec le necro, je ne sais pas pourquoi mais quand je fini les mobs avec très peu de vie, il ne pop pas parfois, j'ai l'impression que c'est un peu hasardeux, mais uniquement avec nécro.
Citation :
Publié par Morka Rov
Bonsoir à tous, en fait, je poste une question ici car nous somme une petite dizaines d'amis à avoir commencé skyforge.
Si jamais vous recherchez une structure FR on a des places de dispo chez les RIP ( ont est actuellement +de 70 ).

Niveau Prestige ont n'a de tout ça va de 3k a 32k donc vous trouverez surement des joueurs pour jouer avec vous.
Et si vous préférer vivre en autarcie on vous reserve un petit clan rien que pour vous

Le nombre requis de joueurs dans un Pantheon est assez important sur ce jeu. ( Les russes ont vu un peu trop gros )

En effet les principales activités HL ( du moins après les 30k prestige ) comme les distorsions, invasions et autres guerres de guilde demande certains batiments pour pouvoir y accéder.
Et si tu es pas une grosse structure ça peu être tres tres long avant d'en voir le bout.

A titre d'exemple une forteresse niveau 2 c'est 25 000 000 de crédits et 25 000 ressources de constrution, sachant qu'un joueur grace a l'ordre rapporte dans les 30-45 ressources par jour.
Je te laisse imaginer combien coute les batiment plus important

Donc on est jamais contre de nouveaux venus.

Ma boite à mp est ouverte !
Ah ouais j'en ai croisé quelques uns des RIP, me souviens pas de qui par contre (bordel j'aimerais avoir une meilleure mémoire, y a un slayer qui m'a laissée une très bonne impression un matin, un FR en plus pour une fois*). Faut que je consulte mes compagnons d'aventure. Dites-moi que vous n'êtes pas sur Mumble, par pitié :<

* j'essaye pourtant d'éviter les stéréotypes mais je tombe souvent sur des FR boulets qui font tellement honte que je ne décroche du coup pas un mot en français
Sur Teamspeak

Après on a recruté assez large vu le système en place, on à pas eu trop le choix ( normalement on est une petite structure au alentour de 10 membres ), du coup je peu pas répondre du comportement de tous les membres malheureusement.
Une majorité sont la depuis que quelques semaines.

Mais si tu es tombé sur un pas trop mauvais c'est cool, ça veux dire qu'on à au moins un mec a peu près bon

C'était aux alentour de 16-18k prestige ?
Ah non j'en suis qu'à 7K encore, je ne suis là que depuis la bêta (et je suis déjà capée depuis hier pour cette semaine ). Enfin non le slayer était français mais RIP je ne crois pas, purée en plus le pseudo était bien grillé, fichu cerveau, j'ai pas le réflexe friendlist c'est dommage il sortait vraiment du lot.
Le système de core...? càd ?

Hum sinon, je viens de faire un tour du forum officiel et, peut-être que certains d'entre vous confirmeront ou infirmeront : la pénétration d'armure = useless pour l'instant ? Surtout en PvE. Je pense notamment aux chapelles qui donnent ce bonus, ainsi qu'au buff "luminance" du lumancien (60% de 0 ben ça fait 0 !). Je suis très déçue du coup.

De même, le bonus de boucliers sur les chapelles s'appliquerait aux bouclier reçus et non ceux qu'on donne (donc à prendre pour les tanks, mais pas les supports).

Il y a des erreurs de traduction apparemment alors déjà que les stats et bonus n'étaient pas toujours très clairs...

EDIT : ok, sur SF, 60% de 0 ça fait 60%, j'ai 0% de base et voici sous buff :

SkyF_penA-buffed.jpg

Dernière modification par JNH ; 01/08/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par Lyuna
J'arrête pas de lire le système de core va être supprimé au prochain patch : info ou intox ?
Modifié pas supprimé: il faut de l'argent(cs) pour les cores actuellement, ce qui vas être changer par des crédits.
Ah merci pour la précision. Ouf tant mieux parce que ça revient cher (du coup ça s'entasse dans mon inventaire ). Enfin remarque ça dépend du prix une fois modifié.
Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de faire une vidéo expliquant comment farm rapidement ses étincelles de classe (vu qu'en général, c'est les étincelles manquantes quand on farm normalement):

Citation :
Publié par JNH
C'est la quête la plus casse-bonbon du monde, qui enfonce le clou quand un groupe galère *Aller hop! On vous ajoute des mobs parce que vous avez l'air de bien galérer. *
A contrario, cette nuit je suis tombé sur celle la plus naze: faire 20 dash... sur un donjon à 5 et sans avoir besoin d'être en combat.
Thx Drunge, j'avais vu ça passer en effet pour Naori. Ceci dit, une heure en mode no brain, c'est sûr que oui c'est plus rentable que la passer en fil d'attente pour pvp () ou 30min d'attente (selon horaire et ta classe) pour une instance à 5 + 1H facile avec plein de wipes pour la même chose (enfin, je n'ai pas vérifié pour les étincelles de classe mais pour les autres étincelles avec un bonus x3 / réplicateurs et abo c'est ce que tu gagnes. Du coup, en TF/gu, c'est encore plus rentable d'aller faire ton instance à 5 (du coup tu vires l'attente et tu mets vraiment beaucoup moins de temps). Je prends par exemple un Mare Sacro en bonus x3, tu mets 30-40min pour 1000+ étincelles, avec un bon groupe PU j'imagine qu'en TF/gu c'est encore plus rapide.

Et encore, je me base sur ma tranche de prestige, j'imagine que plus haut, tu gagnes plus. En fait on doit pleurer sur la limite si elle n'augmente pas assez. Sans forcer j'ai cappé les étincelles de couleur en 2 jours avec un premium... :[ (mais bon, ça devient moins oppressant quand on a débloqué la classe qu'on veut).

Ceci-dit l'avantage énorme de cette méthode, c'est d'éviter de s'imposer aux autres en gros boulet no skill parce qu'on a besoin d'étincelles de sa classe. Je ferai sûrement ça la semaine prochaine avec mon moine donc encore merci pour le partage (mdr le petit taunt sur la wii)

Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est la quête la plus casse-bonbon du monde, qui enfonce le clou quand un groupe galère *Aller hop! On vous ajoute des mobs parce que vous avez l'air de bien galérer. *
A contrario, cette nuit je suis tombé sur celle la plus naze: faire 20 dash... sur un donjon à 5 et sans avoir besoin d'être en combat.
J'avoue que j'ai eu du mal à faire comprendre en PU aux joueurs d'accepter les duels avant le boss final pour cette quête moisie. Je ne suis jamais tombée sur les dash tiens, veinard ! Je suis tombée que sur l'inverse, ne pas en faire plus de 3 (je crois) par combat, max 5 combats. Mais ça reste easy, une fois que tu as épuisé tes trois dash c'est illimité ça t'enlève que 1/5 pour ledit combat donc tu gardes ça pour les boss vu que tu n'en as généralement que 3.

Le plus chiant c'est, en PU, "mourrez le moins de fois possible". GL sur une instance à 5

Dernière modification par JNH ; 01/08/2015 à 19h12.
Oui certaines quêtes sont plus ou moins chiante, perso c'est celle des caméra que je trouve la plus chiante.
La caméra prend un malin plaisir a pop sur le personnage le plus en retrait lors du passage en mode combat
Et les morts sont validé au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par Drunge
Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de faire une vidéo expliquant comment farm rapidement ses étincelles de classe (vu qu'en général, c'est les étincelles manquantes quand on farm normalement):

Tes vidéos sont toujours intéressantes (celles sur Archeage m'avaient bien servie) mais ta façon de parler aux spectateurs est plutot désagréable (mon point de vue)
Un truc abusé qui sera forcement nerf.
Je ne sais pas comment vous faites ni comment vous jouez mais moi j'atteins ma limite d'étincelle de classe en même temps que le autres. Faut croire que je joue normalement par rapport a ce qui était prévue.
Pareil je vois pas trop l'intérêt, faut juste éviter de farm les instances à un seul boss ou deux boss, et préférer celles à 3 boss... et généralement ça se fait à peu près en même temps, voir même plus tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés