[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir pitite question, quels sont les stats à up pour jouer le cryomancien svp ? Je mettais de l'équipement esprit mais je viens de me rendre qu'il me serait plus utile d'avoir de la force ... (chose que je trouvais illogique mais bon :x).
Sur mon archer je privilégie La force puis la chance.

1 point de force = 1 point de puissance à 0% précision
Mais si tu augmentes cette dernière la force devient très largement supérieure à la puissance. ( genre 5 fois mieux )

( C'est pour ça que monter beaucoup trop haut ses temples et dangereux car la puissance et la moins bonne stat dps or 1 point de puissance= 1 prestige comme 1 point de force )

Niveau chapelle Précision quand c'est disponible, sinon Taux de coup critique, puis debuff armure.
Salut, je viens de debuter le jeu, et des fois, au moment de choisir ma mission, le jeu me propose de la faire avec une classe que je n'ai pas débloqué, tout en gagnant plus de recompenses. Hors a chaque fois que j'ai selectionné cette options, je n'ai pas reussi a jouer avec la classe en question. Est ce un bug ? ou bien y a t il une manipulation qui m'a échappée ?
Citation :
Publié par laxatifjoe
Salut, je viens de debuter le jeu, et des fois, au moment de choisir ma mission, le jeu me propose de la faire avec une classe que je n'ai pas débloqué, tout en gagnant plus de recompenses. Hors a chaque fois que j'ai selectionné cette options, je n'ai pas reussi a jouer avec la classe en question. Est ce un bug ? ou bien y a t il une manipulation qui m'a échappée ?
Il faut faire la mission en solo
Citation :
Publié par JNH
De même, le bonus de boucliers sur les chapelles s'appliquerait aux bouclier reçus et non ceux qu'on donne (donc à prendre pour les tanks, mais pas les supports).
C'est une blague? non car c'est pas drôle là .... sérieux?! nooooon! source! source!
Je suis vert si c'est le cas, je joue lumi support et j'ai pris les chapelles pour up le bouclier
C'est ce que j'ai lu sur le forum offi mais ça venait de joueurs, faudrait vérifier en le mettant et l'enlevant tout simplement. Je n'ai pas ces chapelles pour vérifier moi-même mais j'étais déçue aussi, je comptais les prendre en lumi aussi ;/

Citation :
Publié par Dimi Lov3
Je m'y suis mis hier et j'accroche pas mal petite question vous avez crée une guilde Jol ? ou tlm est dans son coin ?
À ce sujet, n'hésitez pas à rajouter vos guildes sur le wiki !

Décidément peu de gens osent modifier les wikis sur J0L, si j'ai le courage demain je l'étofferai peut-être, malheureusement mes connaissances du jeu ne sont pas complètes surtout en ce qui concerne les panthéons et le PvP.
Bon ben j'ai pas trouvé comment vérifier cela sauf en faisant un 1v1 avec un pote pour taper le boubou.
Si ce bonus ne buff que le bouclier sur soit c'est vraiment nul car pour certaines chapelles il n'y a du coup aucun bonus pour support -_-
Yop. J'ai débloqué un node sur le sphérier que je peux améliorer avec des orbes... mais ils me demandent des cristaux 'Argent' pour les enchâsser... et ceux-ci s'achètent avec des thunes IRL
Il y a un autre moyen de se les procurer ? Je m'y perds avec toutes ces monnaies différentes...
Il y a le bureau de change pour échanger des crédits contre des argents
Mais ça revient cher... apparemment ils vont changer ça dans un patch futur pour payer en crédits (mais c'est pas dit que ce soit moins cher xD)
Et donc on paie à chaque fois qu'on ajoute dans un node des orbes ?

On paie à l'acte d'insertion ? Ou en fonction du nombre d'orbes ? (dit autrement on peut insérer au fur et à mesure ou vaut-il mieux attendre d'avoir un gros paquet avant d'insérer ?)
On paie à l'insertion, et le prix augmente en fonction du nombre de nodes du même bonus.

Après, tu peux gagner de l'argent en vendant les capsules (plus précisément celles à 250) qui donnent de la monnaie noire, les réplicateurs d'étincelles.
Perso je les garde les capsules de réplicateurs, c'est énervant quand t'as un besoin plus ou moins "urgent" d'une grosse quantité d'étincelles.

Bon zut la maintenance, je ne joue pas à trouzemille jeux en même temps moi
(10H-14H pour ceux qui ont la flemme de chercher)

J'vais dépoussiérer la 3DS lel
Venant d'un autre topic, afin de ne pas polluer ce dernier.

Citation :
Publié par Free RP
Chapelle 1: Précision
Chapelle 2: Précision
Chapelle 3: Chance de coup critique / Force d'impact ( Si vous êtes déjà assez haut en critique, une alternative )
Chapelle 4: Penetration de défense
Chapelle 5: Précision
Chapelle 6: Chance de coup critique / Penetration de défense
Chapelle 7: Chance de coup critique / Force d'impact
Chapelle 8: Penetration de défense

Vous avez ces même choix là vous? a t'on tous les même choix?
Perso sur ma chapelle 1 j'ai pas le choix de "précision", seulement en chapelle 2 et 4 pas plus. critic en chapelle 1 et 2 et 5. (de mémoire)
Là j'ai mes 6 premières provinces, (mais seules les 4 premières ont des chapelles) et je vois toujours pas de "force d'impact" de proposé
ça dépend peut être de l’adepte qu'on met dessus?

Dernière modification par KaraBumbee ; 04/08/2015 à 10h34.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Venant d'un autre topic, afin de ne pas polluer ce dernier.

Vous avez ces même choix là vous? a t'on tous les même choix?
Perso sur ma chapelle 1 j'ai pas le choix de "précision", seulement en chapelle 2 et 4 pas plus. critic en chapelle 1 et 2 et 5. (de mémoire)
Là j'ai mes 6 premières provinces, (mais seules les 4 premières ont des chapelles) et je vois toujours pas de "force d'impact" de proposé
ça dépend peut être de l’adepte qu'on met dessus?
Les chapelles ont changés a l'obt.
Ben je joue depuis l'OBT et j'ai aussi le même genre de chapelles que ce qui est décrit (je ne peux pas vérifier tout de suite si ce sont exactement les mêmes mais de mémoire mes chapelles 1 et 2 sont en précision, 3 en chances de crit, et la 4 je comptais prendre pénétration d'armure jusqu'à ce que je lise que c'est useless en PvE).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés