Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par RpGmAx ; 05/08/2015 à 09h59. |
![]() |
|
|
Une fois une classe débloqué, elle le reste définitivement ? Pour changer de classe il faut payer quelque chose, un CD etc ? Ou à tout moment.
Merci encore, |
![]() |
|
|
Tu peux changer à tout moment et ce gratuitement, d'ailleurs tu peux déjà le faire en ce moment avec les 3 de base
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a récup une clef premium sur mmorp.com pour rien, je suis preneur par mp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une question, c'est quoi des dégâts traumatique?
![]() |
![]() |
|
|
Edit : My bad je pensais aux dégats d'impulsion ! Cf plus bas du coup
![]() @Sin : Pas fait attention, je testerai à l'occaz ! Dernière modification par RpGmAx ; 05/08/2015 à 13h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Shakur, en fait c'est des dégâts et si tu en prends trop tu meurs.
|
![]() |
|
|
Comment fait-on pour reset une zone d'exploration et recommencer les quêtes pour des ressources ?
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
La fiche du jeu est mise à jour (passage en "bêta ouverte" à la place de "en développement"), on peut donc à présent déclarer au monde entier de JoL que l'on joue à Skyforge, ici : https://www.jeuxonline.info/application/mes-jeux Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pète un plomb avec ces files d'attente interminables.
/ragequit pour ce soir, je laisse tomber. J'ai pu faire ZÉRO instance à 5 ce soir, vraiment, super. |
![]() |
|
|
Oaip je suis à 8k prestige là et j'ai aucun soucis pour trouver des groupes (après je joue support donc ça aide) !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|