[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraBumbee
sisi on peut bien sur.
Pour le dash, tu fais shift et w par ex par défaut c'est parce que tu es toujours en qwerty, regarde dans les paramètres, commandes et regarde sur la droite tu as le choix azerty ou qwerty.
tu passe en azerty et le tour est jouer.
Par contre du coup va falloir rebinder tes touches je crois. mais tu aura a nouveau shift +z shift + s ect.. qui marcheront.
je sais pas si c'était la question.
Bon l'esquive est en shift+Z ce qui est déjà mieux et plus accessible pour mes petits doigts. Merci pour les réponses
Mais du coup si c'est que shift+Z tes esquives sont mono directionnelles, c'est triste

Personnellement je ne modifie aucun bind ça m'énerve parce que ce n'est pas toujours flexible selon les jeux, du coup c'est mon nostromo qui s'étoffe en profils différents.
comment dire...je dois etre naze ...je ne sais pas comment shooter/détruire certains items de l'inventaire comme les élements à cumuler des trophées qui prennent trop de place vu qu'il y en a beaucoup de différents ...
vous avez ce souci ?
Y'a bien une option pour démanteler les morceaux de trophées blancs, mais ça ne fait rien... Y'aura p'tet une amélioration avec le patch du 11 aout.
En attendant je stock, comme les cristaux d'éther.

Je n'en ai pas encore équipé, je fabrique des trophées blancs et je les recycle en fragments verts. J'attends d'avoir 100 fragments verts d'un même type pour voir si ça monte en qualité bleue après (et si ça allait encore me bouffer 7 slots d'inventaire supplémentaires).
Salut,

Je viens de tomber sur ce topic qui a priori donne les coûts en étincelles pour débloquer les classes, à partir du nodule du premier talent de l'Atlas de l'Ascension :

Citation :
Cost of Each Class

- Necromancer: 7720 Sparks (2985 Red - 2565 Green - 2170 Blue)
- Slayer: 7830 Sparks (2700 Red - 2510 Green - 2620 Blue)
- Kinetic: 8530 Sparks (2905 Red - 3410 Green - 2215 Blue)
- Archer: 8580 Sparks (2255 Red - 3145 Green - 3180 Blue)

- Berzerker (Lower Path): 19600 Sparks (6800 Red - 4845 Green - 7955 Blue)
- Berzerker (Upper Path): 19945 Sparks (6930 Red - 4690 Green - 8325 Blue)

- Monk: 20930 Sparks (7790 Red - 5660 Green - 7480 Blue)
- Warlock/Witch: 25690 Sparks (10045 Red - 8250 Green - 7395 Blue)
- Knight: 28370 Sparks (9170 Red - 10410 Green - 8790 Blue)
- Alchemist: 29260 Sparks (11920 Red - 8375 Green - 8965 Blue)

- Gunner (Lower Path): 33595 Sparks (12180 Red - 9560 Green - 11855 Blue)
- Gunner(Upper Path): 37730 Sparks (14690 Red - 9995 Green - 13045 Blue)
@jeremy Stone

demanteler les morceaux de trophées blanc ca donne des fils celestes
Demanteler les morceaux de trophées verts ca donne 10 morceaux de trophées blanc

Demanteler un trophée blanc , donne entre 1 et 15 morceaux de trophée vert.

@Galidor , y'a pas d'interet a fusionner tes pierre d'amelio a part de 2 a 3 , le reste si t'en a pas besoin tu revends et tu achete celles dont t'as besoin quand t'as assez de credits , du coup ca libere de la place aussi

Du coup pour les trophés si je compte bien ca fait en place pour les 7 armées : 12 emplacement pour les 6 types non équipés + 7 emplacement morceaux blancs + 7 emplacement morceaux verts + 7 emplacement morceaux bleus + 7 emplacement morceaux violets et eventuellement +7 emplacement morceaux orange donc un zoli total de 40(47) emplacement bouffés . Donc si tu as 5-6 lignes d'inventaire tu est tranquille
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Je viens de tomber sur ce topic qui a priori donne les coûts en étincelles pour débloquer les classes, à partir du nodule du premier talent de l'Atlas de l'Ascension :
Evidemment, c'est artilleur qui me branche...
C'est bizarre j'en connais qui loot des trophées depuis avant hier comme vous, des personnes qui sont en dessous ou dessous de mon prestige (8300). J'ai joué 2h avant hier, + 3h hier, j'ai fait des tas de solo allant de facile à impossible (a vu de nez j'en ai fait une bonne vingtaine), 3 groupes de 5, refait la zone de la mine entière et j'ai loot aucun trophée. Je ne sais pas a quoi ça ressemble.
Hum peut être plus en rapport avec les quêtes/prestige sinon parce que je n'ai pas fait Veines encore (ça me sort par les yeux les régions open contrairement à ce que je pensais de prime). Du coup j'ai deux régions à faire ça me désespère d'avance.
Y'a pas besoin de faire les zones ouvertes. J'ai arrêté de les faire à partir de Veines pour les même raisons (long, chiant, et quasiment pas d'étincelles de classe ou récompenses utiles vu que le reste se fait tout seul) et ça bloque rien. Les trophées se lootent en instance de toute façon, je perds juste les cores mais vu que ça coûte une blinde en diamant pour un bonus de stat minimal pour le moment je m'en préoccupe pas plus que ça. En tout cas ça justifie pas de me taper les zones ouvertes.

Les trophées c'est clairement avec le prestige je pense ou un certain palier dans les instances, j'avais commencé à en récup vers 7500 ou 8000 je crois. Les zones ouvertes en filent juste plus tôt vu qu'on y rencontre des espèces de mobs qu'on obtient seulement plus tard en instance. Genre là en faisant une quête dans la zone suivante, j'ai eu des trophées de démon qui encombrent juste mon sac pour rien, j'en ai pas encore croisé ailleurs.
Citation :
Publié par Zorki
Bon l'esquive est en shift+Z ce qui est déjà mieux et plus accessible pour mes petits doigts. Merci pour les réponses
Sinon suffit d'appuyer deux fois rapidement sur la touche de déplacement pour faire une esquive. Cela peut être plus simple que shift+touche si tu as du mal.
Citation :
Publié par Arionette
Sinon suffit d'appuyer deux fois rapidement sur la touche de déplacement pour faire une esquive. Cela peut être plus simple que shift+touche si tu as du mal.
Sa ne marche pas pour faire une esquive a gauche ou a droite si tu as mis un raccourci
C'est super pénible lorsqu'on débloque une nouvelle classe de commencer sans arme.... Obligé d'enchaîner les missions avec un DPS de moule anémique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés