|
Il joue avec ESDF, pas avec ZQSD
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
..non rien.pas encore réveillé.
|
![]() |
|
|
Je voudrais faire quelques test sur un perso tout neuf, certain on test de switch sur NA ? je peux revenir sur EU à tout moment ?
|
![]() |
|
|
Oui, ça créé juste un second avatar dispo uniquement sur le serveur US, sans affecté celui sur le serveur EU.
|
![]() |
|
|
Et les codes appliqués / premium / éditions spéciales s'y répercutent aussi d'après le forum officiel.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai l'impression que les trophées c'est limite pour te forcer à acheter des emplacements
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je viens de tomber sur ce topic qui a priori donne les coûts en étincelles pour débloquer les classes, à partir du nodule du premier talent de l'Atlas de l'Ascension : Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
demanteler les morceaux de trophées blanc ca donne des fils celestes Demanteler les morceaux de trophées verts ca donne 10 morceaux de trophées blanc Demanteler un trophée blanc , donne entre 1 et 15 morceaux de trophée vert. Du coup pour les trophés si je compte bien ca fait en place pour les 7 armées : 12 emplacement pour les 6 types non équipés + 7 emplacement morceaux blancs + 7 emplacement morceaux verts + 7 emplacement morceaux bleus + 7 emplacement morceaux violets et eventuellement +7 emplacement morceaux orange donc un zoli total de 40(47) emplacement bouffés . Donc si tu as 5-6 lignes d'inventaire tu est tranquille |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu les débloque dans la région de Veines il me semble ...si tu n'as pas encore le prestige suffisant cela ne va pas tarder (plus ou moins 8 500 de mémoire).
|
![]() |
|
Légende
|
Sinon suffit d'appuyer deux fois rapidement sur la touche de déplacement pour faire une esquive. Cela peut être plus simple que shift+touche si tu as du mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est super pénible lorsqu'on débloque une nouvelle classe de commencer sans arme.... Obligé d'enchaîner les missions avec un DPS de moule anémique...
![]() |
![]() |
|
|
Zut, ça va être nerfé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas de nod rose pour la sorcière
![]() |
![]() |
|
|
le chemin prédéfini te fait passer par le rose
![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|