[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment on groupe quelqu'un ?
Il faut ouvrir l'interface sociale (Y par défaut) et rechercher la personne, puis l'inviter. De même pour la liste d'amis, tout passe par cette interface.
Note : les groupes restent formés même quand tout le monde se déconnecte. Il n'y a que les groupes formés automatiquement qui se dissolvent à la fin d'une mission.
Y'a aussi la touche G!
On peux au choix: inviter dans le groupe, voir le profil Aelinet, chuchoter, faire ami-ami, ignorer ou lancer des emotes aux joueurs ciblés.

Edit: Je viens d'avoir un bonus si je joue Kinetic. Je ne sais pas si les classes jouées par ce biais sont buff pour compenser notre inexpérience, mais ****! Ça envoi du pâté niveau dégâts, comparé à mon paladin...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 19/07/2015 à 17h46.
La forme divine... c'est utile rapidement, ou on peut d'abord aller chercher une 2e classe sans passer pour un plow ?
(Je précise que je prend mon pied avec le palouf, mais j'aimerai bien varier avec le kinetic de tps en tps.)
Dites, il est où le coté support de l'alchi ? Je l'ai testé en mode entrainement et j'ai regardé quelque skills mais heu.... J'ai pas trouvé.
Et d'ailleurs question sur les limites: Je suis obligé de monter l'atlas de ma classe actuelle, vu que l'on gagne les "points de classe" où je peux les échanger contre des "points généraux" (les jaunes) ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
La forme divine... c'est utile rapidement, ou on peut d'abord aller chercher une 2e classe sans passer pour un plow ?
(Je précise que je prend mon pied avec le palouf, mais j'aimerai bien varier avec le kinetic de tps en tps.)
Si je me gour pas, la forme divine est déblocable vers 30K prestige, donc en gros ignore la pour l'instant (mais je suis pas certain)
J'ai une petite question, dans les instances avec sparks X2, des fois sa donne la possibilité de jouer une classe mais même en acceptant de la jouer, sa ne marche pas vraiment et je reste avec ma classe actuel (et je gagne pas x2 de sparks), comment ça marche au juste ?
Citation :
Publié par Kraspy
J'ai une petite question, dans les instances avec sparks X2, des fois sa donne la possibilité de jouer une classe mais même en acceptant de la jouer, sa ne marche pas vraiment et je reste avec ma classe actuel (et je gagne pas x2 de sparks), comment ça marche au juste ?
Il faut lancer l'instance en solo, tu auras la possibilité de jouer l'autres classe.
Pour gagner le x2 il faut obligatoirement jouer la classe demandée.
heu... ta souris a pas un logiciel pour rebinder tes boutons ?
Je trouve que la reconfig des touches IG merde pas mal... du coup, j'ai laissé en défaut, et remapé les touches de mon clavier et de ma souris.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/07/2015 à 16h16.
Salut,

De rien, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas fini, j'ai l'impression qu'il manque des trucs par ci par la, et on ne voit pas les combos directement par exemple.
Pour le lumancien, je ne vois pas le clic droit non plus.

C'est vraiment un petit aperçu donc .
Pouet ici,

Skyforge me fait un peu de l'oeil mais seule la classe du nécro m'intéresse. J'ai vu que je ne pourrais pas la jouer de base et qu'il fallait progresser qql part. Ma question est : à votre avis, combien de temps est nécessaire pour pouvoir jouer nécro ? (sachant que je ne compte pas payer pour le moment).

Merci !
D'ailleurs une question concernant l'atlas : quand on arrive jusqu'au nodule d'une nouvelle classe, on débloque une nouvelle partie dédiée comme pour le paladin par exemple ?
Oui. Tu as l'arbre général et ensuite un arbre spécifique à chaque classe.

Par contre j'ignore si les nodules de stats dans l'atlas d'une classe sont prix en compte seulement lorsque la classe est équipé ou si tout les bonus sont commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés