[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
C'est pas moi qui ne veut pas du boulot, c'est le boulot qui veut pas de moi, nuance. Ça fait chier comme je suis et faudrait qu'je change ? J'vois pas pourquoi. Moi le monde me fait chier comme il est et personne ne semble l'obliger à changer pour mes beaux yeux.
Tu résumes ton post ici. En fait, tu cherches juste a ce qu'on te dise que c'est toi qui a raison et que le monde c'est de la merde et qu'il est hors de question que tu t'adaptes. Bah reste dans ton monde mec.
Citation :
Publié par Fried
C'est ce que je ne pige pas non plus. Je ne vois pas où il veut en venir, je ne comprends pas sa démarche ici.
De l'attention. Et a claquer du "de toute facon, moi je vaux mieux que vous". Il n'écoute rien, il ne veux rien, juste se gorger de son ego, sans jamais se remettre en question. Et il est bon, j'ai même failli me faire avoir au début en pensant qu'il y avait un début d'introspection. Carrément raté.
JSTP est un accoucheur d'esprit, le type il vient il craque une allumette et pouf ça fait des chocapics. C'est une technique violente mais ça a l'air de marcher, je suis admiratif d'un tel talent. ,Moquetteest jalouse ahaha
Il nous accouche. Il est le fils mais il est le père aussi
Citation :
On me dit souvent de me remettre en question. Je le fais (quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense) quotidiennement, et justement ces gens là m'aident à le faire, à leur façon.
Citation :
C'est pas moi qui ne veut pas du boulot, c'est le boulot qui veut pas de moi, nuance. Ça fait chier comme je suis et faudrait qu'je change ? J'vois pas pourquoi. Moi le monde me fait chier comme il est et personne ne semble l'obliger à changer pour mes beaux yeux.
Op, je pense que tu es perdu dans ta vie. La musique est pour toi comme un échappatoire, qui te permet d'arrêter de penser, parce que quand tu pense, ça n'a pas de sens est ça doit se contredire tout le temps dans ta tête.

Tu as l'air d'être quelqu'un de nerveux et d'irréfléchi, aussi je pense qu'une solution s'offre à toi :

moine-bouddhiste-thailande.jpg

Devenir un moine tibétain. Une manière de vie simple, qui te permette de revenir à une vie saine. La pratique de la méditation pourrait aussi te permettre de réguler tes pensées.

Et pour ta mère, tiens. Quand tu en parle on dirait que tu reste avec elle plus pour toi que pour elle. No offense.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu me rappelles que j'ai oublié dans mon ML de parler du surlendemain de ma nuit au cachot. Bon c'est un détail, mais c'est plutôt fun. J'avais picolé assez bien et fumé sur des joints que j'avais croisé via diverses personnes. Après j'ai encore envie de fumer donc j'me rapproche d'un groupe de jeunes de la mixité. Ils écoutent du rap de merde mais j'm'en fous, ça sent la weed à plein nez. J'leur propose une bière en échange de quelques taffes sur un joint, ils me disent qu'ils boivent pas mais ils me filent le joint.

Sympa toussa. Sauf que toute une autre bande se ramène et commence à taper l'incruste et à me parler. Moi j'suis torché et plutôt remonté depuis 2 jours, donc j'commence à faire de ma gueule. Et j'lache un truc genre "t'façon moi j'emmerde tout l'monde" ou "t'façon moi j'vous emmerde tous". Les mecs ont commencé à s'emballer genre "ouais vazi comment tu nous parle ou quoi, azi tu nous manque pas d'respect ça va pas ou quoi !". J'ai pas eu le temps de leur expliquer que quand j'dis "tout le monde" ou "tous", c'est l'espèce humaine quoi, dans son entièreté. Bref. Après, trou noir.

Toujours est-il que je me suis réveillé dans une ambulance, avec des flics autour et des gens (surement ceux qui les ont appelé). On m'a expliqué que pendant que je m'embrouillais avec les 2 3 chauds de l'autre groupe, des types sont arrivés derrière moi et m'ont cogné. J'suis tombé au sol, ma tête a ripé dans les graviers et j'avais le côté du front ouvert et ça pissait le sang.

Quand j'ai repris mes esprits, ça allait, j'étais encore bourré et j'sentais rien. J'ai voulu m'barrer en disant "non mais c'est bon, les flics j'ai dormi chez eux avant hier, là j'aimerais bien m'barrer si ça vous ennuie pas". Là ils m'ont obligé à m'coucher dans l'ambulance et m'ont emmené à l'hosto. Finalement y a même pas eu besoin de points de suture, c'était juste beaucoup de sang qui coulait pour une assez petite plaie. A la clinique, la meuf voulait me faire une prise de sang et moi j'me débattais comme un fou en gueulant "naaaaan pas d'piqure, j'suis comme San Goku ! j'ai la trouille des seringues !".
Je rebondis là-dessus, mais je connais un mec exactement comme toi, et ta soirée m'a rappelé une sacrée aventure.
Une fois j'étais en boîte avec ce mec-là et d'autres potes. Au moment où je pars, lui se fait virer de la boîte, en ayant bien envie de frapper le videur. Je me retrouve à rentrer avec lui. Bon le mec a déjà quelques antécédents, mais np, on devrait croiser quasi personne sur le chemin.
Ah si, on croise un groupe de passant à un moment. Mon cher acolyte décide de leur parler. Il finit par insulter la fille du groupe, puis se fait frapper. Evidemment il a trois grammes, du coup il peut plus se relever ni marcher tout seul. Je finis par le ramener chez moi après deux heures d'efforts (et quelques péripéties, comme le "je veux plus avancer je me couche dans la rue puis tiens les flics passent pile à ce moment-là") car arrivé dans sa rue, il savait plus où il habitait. Le lendemain il se souvenait même pas de s'être pris un pain.

Et toutes les soirées sont pareilles avec lui.
A la fin plus personne peut le blairer, alors qu'au fond c'est pas un mauvais bougre. Mais c'est jamais de sa faute, c'est les autres qui sont trop cons. Lui aussi est vaguement du genre "surdouancé".
Finalement c'est assez décevant ce genre de personnes.

Mais je crois pas qu'il y ait de solution contre ça.
Citation :
Publié par Prince Salomon
C'est les fameux 'on' personnes, on sais pas qui ils sont mais ils sont nombreux et pensent pareil.
D'une première approche on peut considérer que l'utilisation du on est une dérive usuelle de l'oralité populaire. Souvent, nous devrions dire nous ou je et non on. Mais dans une deuxième approche nous ne pouvons esquiver l'évidence que l'usage du on est à la base des rhétoriques de type fasciste ou disons populiste. On est chez nous. On a gagné. On va vous ceci cela, etc...
Citation :
Publié par Impala
Dans tes rapports aux autres, tu devras faire aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent.
J'ai suçer Elthachou la nuit dernière. Il n'a pas apprécié, peut-être est-il trop ami avec Bourpif.
Citation :
Publié par Pikamap
Mais dans une deuxième approche nous ne pouvons esquiver l'évidence que l'usage du on est à la base des rhétoriques de type fasciste ou disons populiste. On est chez nous. On a gagné. On va vous ceci cela, etc...
L'équipe de France gagne :
- On a gagné !!!
- ON EST LES CHAMPIONS, OOOON EESSST LES CHAAAAMPIONS !
etc.

Elle perd :
- 'tain, cette équipe nulle !
- L’entraîneur n'y connait rien.
- Ils sont mauvais !
J'ai lu vos réponses, mais j'ai la flemme de répondre à chacun en particulier. Dans l'ensemble, vous dites pas que des conneries, mais malheureusement vous avez juste une appréciation personnelle de l'image que je donne de moi sur le forum. Avec les années, ça vous laisse à penser que vous me connaissez par cœur et que vous pouvez parler en connaissance de cause, mais ce n'est pas le cas. Vous prenez des raccourcis faciles et tombez dans la pseudo analyse psychologique de base.

Mais passons, au final on s'en fout de ce que vous ou moi pensons. L'important, c'est que grâce à vos messages, j'ai freiné la picole et la fumette (c'est pas dur, j'ai plu un rond et j'ai toujours pas touché mon chomedu). Depuis quelques jours, je carbure à l'eau (j'fous 6 petites bouteilles dans le surgel) et j'me suis remis à l'exercice physique. Y a une citadelle dans ma ville, avec des tonnes d'escaliers merdiques à monter, et des sentiers/routes qui montent à plus de 10%¨minimum pour arriver tout en haut (et c'est quand même bien haut).

J'me fais le parcours tous les jours à pied. Au début j'avais un peu de mal, j'faisais des poses clope/joint. Mais là j'ai plu de beuh et aujourd'hui j'me suis mit comme objectif de tout monter d'une traite, sans pause. Sinon, en plus, une fois tout en haut, je redescend dans un coin où y a de l'herbe et j'fais des abdos (faut que j'perde ce putain d'bide à bière ). J'en ajoute un de plus chaque jour. Jusqu'aujourd'hui je faisais qu'une série, maintenant j'enchaîne avec une deuxième.

Si j'arrive à continuer sur ma lancée tout le mois (et le suivant), j'augmenterai le nombre d'abdos et le nombre de séries par jour. Et une fois que j'aurai retrouvé mon souffle, je ferai les escaliers en courant (j'les fais déjà 2 marches par 2), ainsi qu'au moment de tout redescendre. Le plus cool, c'est qu'à force de boire de l'eau, j'arrive quasi plu à boire d'alcool, ça m'dégoûte. Genre hier j'avais prit une bière en me disant que je la boirais une fois tout en haut. Mais une fois arrivé, j'ai bu une gorgée et ça m'a écœuré, j'l'ai balancée et j'me suis rabattu sur la flotte, c'était bien meilleur.

Voilà, pour ceux qui disent que je raconte ma vie, que je demande des conseils (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs) mais que je n'écoute personne et que je n'en fais qu'à ma tête, voici la preuve du contraire

Donc, merci quand même le bar

Edit pour en dessous : c'est possible, mais pas tant qu'il fera aussi chaud, car de toute façon je ne sais pas rester chez moi, c'est pire qu'un four et comme j'ai pas envie qu'on vienne me causer toutes les 5 minutes en ville, le seul endroit où je peux écouter ma zik peinard, c'est justement à la citadelle (étrangement, je croise jamais personne que je connais là bas )

Dernière modification par Compte Fake ? ; 05/07/2015 à 20h44.
Oui enfin après avoir analysé ton profil psychologique j'en déduis que tu es de type abandonnique. Tu vas t'investir un certain temps puis tu vas laisser tomber.

Ne me remercie pas.
Bravo pour l'activité physique, et avant d'augmenter trop pense bien à la régularité. Faut pas se fixer des objectifs trop hauts sinon on tient pas à long terme.
Bravo aussi pour la réduction de conso (surtout alcool, qui est une drogue dure et très nocive).
J'suis pas fou, j'ai commencé la série d'abdos à 20 .

J'suis juste curieux de voir jusqu'à combien je vais pouvoir monter en ajoutant un de plus chaque jour (la difficulté, c'est que l'herbe est en pente et que j'me mets dans l'sens opposé à la pente évidement). En fait mon objectif, c'est surtout de plus avoir le bide compressé contre le bouton d'mon short et de devoir remettre une ceinture comme avant. Les tablettes, ce sera en option si j'arrive à tenir sur la durée.

Tant qu'on est dans le sujet, j'ai acheté des œufs et du thon pour les protéines, mais j'me demande quand il faut en manger pour que ça alimente les muscles. Là j'ai bouffé 2 œufs crus et une demi boîte de thon avant de partir et j'ai mangé le reste de la boîte et une autre boîte en revenant, chuis dans l'bon ? (oui le thon c'est plein de gasoil et de pétrochimiques, mais c'est c'qui y a de moins cher K) Ron J pour une fois qu'tu pourrais être utile à quelque chose, ramène ta couenne bordayl !
C'est intéressant comme approche. Moi je prenais un shot de vodka entre chaque séries d'exercices abdo/haltères.

Bon j'ai pas fait ça longtemps, sur 3-4 séances max. J'étais curieux de voir si l'alcool permettait d'aller plus loin que d'ordinaire.

En fait, pas tellement par contre picoler en s'exerçant permet d'être bourré plus vite, ça je confirme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés