J'ai lu vos réponses, mais j'ai la flemme de répondre à chacun en particulier. Dans l'ensemble, vous dites pas que des conneries, mais malheureusement vous avez juste une appréciation personnelle de l'image que je donne de moi sur le forum. Avec les années, ça vous laisse à penser que vous me connaissez par cœur et que vous pouvez parler en connaissance de cause, mais ce n'est pas le cas. Vous prenez des raccourcis faciles et tombez dans la pseudo analyse psychologique de base.
Mais passons, au final on s'en fout de ce que vous ou moi pensons. L'important, c'est que grâce à vos messages, j'ai freiné la picole et la fumette (c'est pas dur, j'ai plu un rond et j'ai toujours pas touché mon chomedu). Depuis quelques jours, je carbure à l'eau (j'fous 6 petites bouteilles dans le surgel) et j'me suis remis à l'exercice physique. Y a une citadelle dans ma ville, avec des tonnes d'escaliers merdiques à monter, et des sentiers/routes qui montent à plus de 10%¨minimum pour arriver tout en haut (et c'est quand même bien haut).
J'me fais le parcours tous les jours à pied. Au début j'avais un peu de mal, j'faisais des poses clope/joint. Mais là j'ai plu de beuh et aujourd'hui j'me suis mit comme objectif de tout monter d'une traite, sans pause. Sinon, en plus, une fois tout en haut, je redescend dans un coin où y a de l'herbe et j'fais des abdos (faut que j'perde ce putain d'bide à bière

). J'en ajoute un de plus chaque jour. Jusqu'aujourd'hui je faisais qu'une série, maintenant j'enchaîne avec une deuxième.
Si j'arrive à continuer sur ma lancée tout le mois (et le suivant), j'augmenterai le nombre d'abdos et le nombre de séries par jour. Et une fois que j'aurai retrouvé mon souffle, je ferai les escaliers en courant (j'les fais déjà 2 marches par 2), ainsi qu'au moment de tout redescendre. Le plus cool, c'est qu'à force de boire de l'eau, j'arrive quasi plu à boire d'alcool, ça m'dégoûte. Genre hier j'avais prit une bière en me disant que je la boirais une fois tout en haut. Mais une fois arrivé, j'ai bu une gorgée et ça m'a écœuré, j'l'ai balancée et j'me suis rabattu sur la flotte, c'était bien meilleur.
Voilà, pour ceux qui disent que je raconte ma vie, que je demande des conseils (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs) mais que je n'écoute personne et que je n'en fais qu'à ma tête, voici la preuve du contraire
Donc, merci quand même le bar
Edit pour en dessous : c'est possible, mais pas tant qu'il fera aussi chaud, car de toute façon je ne sais pas rester chez moi, c'est pire qu'un four et comme j'ai pas envie qu'on vienne me causer toutes les 5 minutes en ville, le seul endroit où je peux écouter ma zik peinard, c'est justement à la citadelle (étrangement, je croise jamais personne que je connais là bas

)