Aller à la page... |
[ML] Ma vie m'échappe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#484090 |
|
Merci pour tes interventions Moquette, tu es dans le vrai je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
Non mais soyons clair, le bonheur dans les choses simples c'est pour Rain Man.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Y'a toujours un mec pour venir et être gentil. Le besoin d'être le bon objet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ça m'a fait plaisir de lire ça, vraiment ![]() Sinon, pour ceux qui s'acharnent à dire que j'ai besoin d'un psy, que je suis dans le déni ou la contradiction, j'crois sincèrement que c'est vous qui l'êtes. Du genre de carpette, à tout calculer, prévoir, préméditer, mesurer, anticiper, analyser, observer, étayer, peser, bref, vous passez votre temps à élaborer des théories comme si vous aviez peur de vous cogner à la vie. Ouais les coups ça fait mal parfois, mais ça apprend un truc. Un vieux dicton de Oscar Wilde (lol) : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Et à partir du moment où tu te relèves et que tu te rends compte que t'es pas fait en sucre, t'as vachement moins peur d'aller au devant des emmerdes. J'parle pas forcément de violence physique. Celle-là est la plus explicite et la plus visible. Mais le conflit d'égo et d'intellect aussi peut faire reculer même les plus téméraires. Mais pas moi. Ça veut dire que je suis fou, inconscient, immature, débile ? Selon vous surement. Moi c'est ma façon d'me sentir vivant. Car une vie bien rangée, métro, boulot, gologolo dans ta femme, soirée pécé, la maison, les gosses, le chien et les vacances au bord de la mer, c'est pas fait pour moi, ça ne m'intéresse pas. Bref, ça m'dérange pas que vous ayez votre opinion, mais de là à parler de moi comme si vous me connaissiez tellement bien que vous pouvez vous permettre de juger ma vie et mes choix, je trouve ça un peu dommage. Perso j'essaie toujours de vanner les gens sur JOL en fonction de ce qu'ils disent et pas ce que j'crois qu'ils sont (pour moi vous êtes principalement tous des gros cons mais j'passe pas mon temps à vous l'dire, ça prendrait trop de temps). Et pour finir, au sujet de ma place sur le bar, en fait j'm'en fous d'être le bienvenu, que mes pavés plaisent ou pas. J'viens surtout pour échanger des délires et lire des trucs qui m'font penser à autre chose que ma vie foireuse. Y a les gens comme Doudou, Madee et Umbrella qui ont l'art de m'faire sourire, ceux comme Nyu, Azra ou Suifeux qui ont l'art de m'faire sourire malgré eux, car en voulant être durs et inflexibles, ils sont en fait des gros bisounours, puis y a tous les cons que je ne citerai pas et qui se reconnaîtront forcément, qui sont là pour rebooster mon moral et ma confiance en moi. Bref, j'vous rassure, j'compte pas pourrir votre été sur le Bar. Dès que je recevrai un MP de Wike me disant que le Bar n'est pas mon journal intime et que ce serait cool que j'aille voir ailleurs, je repartirai vers mes trépidantes aventures de punk à chien alcoolo sans chien. |
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Tu serais pas un peu masochiste ?
Edit : petite catin de ninja edit |
![]() |
|
#22540 |
|
Non, là, c'est toi qui surinterprètes. Je n'ai jamais écrit "sauf moi". La preuve, qu'est-ce que je fais ici ? Rien.
|
![]() |
|
|
Bon, stop les amoureux.
|
![]() |
|
|
Je comprend pas la signification de ton avatar Eltagada
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|