JSTP, sache que les abdos dans la piscine, ça passe crème.
C'est une proposition ?
Tu ne peux malheureusement pas vraiment cibler une zone où tu veux maigrir, c'est sur l'ensemble du corps. Et maigrir c'est basiquement dépenser plus que tu ne manges, ça passe par de l'exercice ofc (monter des marches en courant c'est très bien), mais du côté de l'assiette aussi pour agir de l'autre côté de l'équation.
Pour l'apport en protéine, c'est pas une série d'abdos qui changera grand chose à tes besoins, si tu n'as pas un régime alimentaire trop chelou tu as assez d'apport atm.
Mange plus maigre si tu veux avoir des résultats, et baisser l'alcool dans ton cas ça doit être une des mesures les plus efficiente à prendre (l'alcool c'est pas mal calorique et pour rien en plus vu que ça ne nourrit pas).
Le truc c'est que j'ai un métabolisme spécial, du genre qui fait rager toutes les meufs en général. J'peux bouffer ce que je veux, en n'importe quelle quantité, je grossis pas. Ou très peu (on va dire qu'en plus de dix ans j'ai prit max 10Kg, mais j'partais de 60 pour 1m88 donc c'est vraiment pas grand chose). Et pour les protéines par le thon ou l'oeuf, c'est pasqu'en fait, je suis en train de me convertir progressivement au végétérianisme (oui je sais, c'est la honte ultime pour des geeks, mais bon, c'est comme ça, j'adore les bêtes et j'ai fini par me demander pourquoi j'en bouffais tellement, mais les thons ça va j'les aime pas trop trop  ) et que donc, j'mange quasi pas de protéines en temps normal.
Le bide je l'sais c'est la bière (et l'alcool en général), c'est un symptôme national en Belgique  . Donc j'pense quand même que les abdos pourraient cibler cette région-là en particulier, en plus d'une alimentation plus ou moins saine (j'ai arrêté les pizzas et les lasagnes depuis un moment déjà, mais j'continue à manger un peu trop gras  ).
Bon, puisque Ron J est venu sans partager ni dispenser la moindre connaissance sur le sujet, je me permets de l'insulter de cuistre, de jean foutre, de jobastre et de paltoquet. Oh putain ça fait du bien.
Dernière modification par Compte Fake ? ; 06/07/2015 à 13h32.
|