|
Les spells dans les decks sont aleatoires.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bras de Fer - Discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah voilà, tu le dis toi même, c'est du déjà vu.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant mon bras de fer préféré, ben c'était le premier, que j'ai trouvé plus original que les suivants.
|
![]() |
|
|
Merci pour le pack et plus jamais.
|
![]() |
|
|
Pourquoi je chope toujours casse-tête ? le pire sort du jeux
|
![]() |
|
|
Mwai, pas ouf ce brawl.
Vivement qu'ils en mettent un guerre de portails ! |
![]() |
|
|
C'est vraiment naze le brawl quand même. Les règles sont tellement daubées...
|
![]() |
|
|
C'est du vieux réchauffé post-naxx le brawl cette semaine. La semaine prochaine ce sera portail instable. Vivement de la nouveauté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le casu que je suis continue de faire ses daily en ladder, rien que pour espérer avoir un jour un portrait doré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu Voleur est trop stéréotypé, un peu comme le chasseur donc vite ennuyant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est caricatural mais c'est le schéma de jeu qui consiste à piocher jusqu'à obtenir toutes les cartes nécessaires à ma/mes combo(s).
Attention, je ne dis pas que le jeu Voleur est no brain ou pas fun. Qu'il y ai masse combo dans des decks Rogue, ok personne ne le discute. Qu'il faille "plus" réfléchir sous prétexte que tu dois calculer en permanence tes dégats, ca se discute déjà un peu plus mais ok. Qu'il soit plus fun qu'un autre, bah non. Le mécanisme de frustration est plus important que pour les classes (ou plutôt type de jeu) puisque la victoire repose presque exclusivement sur ta pioche. Dernière modification par Yalu ; 02/07/2015 à 16h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|