Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Valeera est complètement pétée dans ce mode

R.I.P
Edit: Je viens de voir que j'ai mis Preparation dans mon deck... /facepalm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 07-08-15 17.39.24.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,13 Mo
ID : 249293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 07-08-15 17.37.04.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,55 Mo
ID : 249294  

Dernière modification par Compte #414132 ; 08/07/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par Atomnium
Prêtre avec tous les petits sorts ça va vite, surtout qu'il y a moyen de tout buffer / heal, + les silences et compagnie .. C'est rapide
Je plussoie, y'a moyen de flood le board très vite(ressusciter, lumière des Nauru). Et surtout le garder facilement grâce aux boosts (mots de bouclier, choix de velin) et aux anti créatures. Et en plus more spells avec visions télépathiques et vol d'esprit
Miniatures attachées

Nom : Hearthstone Screenshot 07-08-15 12.12.45.png
Taille : 1233x694
Poids : 1,26 Mo
ID : 249295  
prêtre >* juste indestrucible

prenez juste 2 clerc, 1 loatheb pour vos seules créatures
le reste full sort (oubliez pas le mindgame.. vous avez de très fortes chances de drop une légendaire vu que les gens mettent que ça)
Perso je joue 2 prêtresses auchenai pour les combos et un dr Boom en plus. Et le reste full sort avec énormément de sorts à petit coup de mana. Quand tu fais T1 Vision Télépathique, pièce, mot de pouvoir bouclier par exemple, c'est tellement fort... Et contrôle mental, on en parle ?

Il m'a fallut 2/3 matches test mais avec cette version la, je suis à à 6/6 ou un trucs comme ça
Miniatures attachées

Nom : 2015-07-08_12h16_09.png
Taille : 170x559
Poids : 156,8 Ko
ID : 249297  
Citation :
Publié par Frescobaldi
1 loatheb pour vos seules créatures
Heu loatheb augmente le cout des sorts dont ca permet d'avoir de plus grosse creature. Tres mauvaise carte dans ce format.
Citation :
Publié par Thotor
Heu loatheb augmente le cout des sorts dont ca permet d'avoir de plus grosse creature. Tres mauvaise carte dans ce format.
2 mots de l'ombre, 2 mind control
???
profit

tiens je viens de mc un deathwing, ce qui m'a fait pop un deuxième deathwing, je pense pas qu'on peut imaginer plus op que ça
Citation :
Publié par Thotor
Sauf que s'il est joué T5/T6, presque aussi sort est jouable à ce moment la. Et comme les decks sont composés à 80% de sort, ba ça peut presque te permettre de gagner un tour en paralysant l’adversaire. Au finale, c'est comme un zombie chow, très bon en début de game, mauvais si elle s’éternise...
Sinon y'a aussi le rogue
T'a juste a mettre la grosse arme + full sort et tu bourrine comme un grand + oil déluge
Et le sort a 6 mana qui remonte tout

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/07/2015 à 20h27.
Invaincu en chasseur pour l'instant, contre 5 mages, un démoniste, un prêtre, un druide et un guerrier (!).

Je posterai la decklist dans la soirée. Freezing Trap + Snipe ça fait vraiment le café dans le format.

Dernière modification par Jeska ; 08/07/2015 à 20h44.
Invaincu en druid ( 10+ win ). J'ai trout croiser sauf priest/warlock.
Ca fini tres vite genre tour 4-5. Spam de board via RAMP et Soul of the forest qui empeche le clear suivi de savage roar pour finir. Honnetement je vois pas ce qui contrer si le druid a une bonne sortie.
Warriors#2879 pour ceux qui veulent faire des défis bras de fer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés